Mon prochain craquage
+11
Micocoule
Lalypop
corolle47
lorrainebmcfly
Caroline
AuntyDany
Jocerane
zouc21
Hellebore
maggy
leoniepimpon
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mon prochain craquage
http://wizworx2.wordpress.com/maddison-fair-skintone-pre-order-starting-13thsept-9am-aest/
J'avais déjà eu un coup de coeur la première fois que je l'ai aperçue, mais en allant sur le blog de la créatrice, j'ai succombé à son charme.
Et c'est une personne compréhensive, elle donne une chance d'avoir mis quelques sous de côté pour l'année prochaine , car elle comprend que la fin d'année est difficile à passer .
J'avais déjà eu un coup de coeur la première fois que je l'ai aperçue, mais en allant sur le blog de la créatrice, j'ai succombé à son charme.
Et c'est une personne compréhensive, elle donne une chance d'avoir mis quelques sous de côté pour l'année prochaine , car elle comprend que la fin d'année est difficile à passer .
Re: Mon prochain craquage
Hé hé... moi, j'ai craqué ! Je l'ai précommandé jeudi dernier, sauf que je lui ai demandé sans maquillage. J'ai succombé à celui que Kaye lui avait fait à l'origine et donc j'essayerais de lui faire le même.
Tu t'es inscrite sur sa liste de diffusion ? C'est comme çà qu'elle prévient pour les préorder...
Tu t'es inscrite sur sa liste de diffusion ? C'est comme çà qu'elle prévient pour les préorder...
Invité- Invité
Trop trop belle!!
Je comprend ton craquage!!
Je comprend ton craquage!!
maggy- Superdollissime
je me suis inscrite par le biais de "follow" en bas de son blog . Est-ce que c'est ce à quoi tu fais allusion ?
Ah oui, c'est celle de Liz !!! Trop belle !!
Dommage que la version tan soit déjà passée je n'avais pas vu ...
Dommage que la version tan soit déjà passée je n'avais pas vu ...
Moi, je suis passée par Résin Café mais contacte-là directement sur son mail indiqué dans le blog. Elle te rajoutera sans problème. Elle est très gentille.
Invité- Invité
Non, en Fair. Elle a fait un 2èm préorder jeudi dernier. Et elle en fera une dernière l'année prochaine apparemment.
Pour la light tan, elle n'a fait que 2 preorder en tout et je pense qu'elle est closed maintenant.
Pour la light tan, elle n'a fait que 2 preorder en tout et je pense qu'elle est closed maintenant.
Invité- Invité
Tu as bien fait de craquer, elle est ravissante avec ses grands yeux.
Invité- Invité
elle est très belle cette petite, tu vas pouvoir lui donner son style comme tu le souhaites, tu as bien fait de craquer.
zouc21- Superdollissime
Elle est superbe ! C'est bien la petite qui était sur le stand de jpopdoll ?
Invité- Invité
Mon dieu qu'elles sont belles, ces Maddison!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Quels yeux magnifiques, elle est superbe. Je comprends que tu aies craqué.
AuntyDany- Superdollissime
Elle est superbe !
Caroline- Superdollissime
Elle est a 295 dollars ou a 295 + 295 ? Meme avec le traducteur je n'ai pas compris
Invité- Invité
Elle est à 590$ + frais de port payable en deux fois : 295$ le jour de la précommande, le reste à la fin quand elle est prête à l'envoyer. Elle estime à 90 jours pour la recevoir, plus une quinzaine de jours supplémentaires pour faire les maquillages.
Toutefois, aujourd'hui, elle n'avait pas encore reçu le premier batch des Maddie, les light tan, lancé fin août ou début septembre je crois bien. Donc pour le moment, personne n'en a reçu chez soi.
Toutefois, aujourd'hui, elle n'avait pas encore reçu le premier batch des Maddie, les light tan, lancé fin août ou début septembre je crois bien. Donc pour le moment, personne n'en a reçu chez soi.
Invité- Invité
Léonie je te déteste! Je suis dégoûtée, je ne connaissais pas cette merveille ... Et là c'est trop tard!
Grrrr !!
Grrrr !!
Invité- Invité
je la trouve très mimi, mais je trouve le prix un peu au dessus, c'est sa 1ere doll et elle est plus chère qu'une kaye wiggs de la même taille...
lorrainebmcfly- Admin
Pourquoi trop tard ? elle a dit qu'elle ferait une autre série en début d'année 2014 car elle sait qu'on a beaucoup de frais pour la fin d'année. Ou bien cela veut dire que tu as craqué ?
Je pense que oui, tu devrais t'inscrire aussi à sa newletter , tu seras informée du pre-order. Mais si tu veux avant, tu peux tenter de lui envoyer un mail (indiqué sur son blog) pour lui demander de te rajouter à la commande de novembre.
Tralala itou!!!!! Je ne la connaissais pas et ai lu tous vos messages la concernant avant d'aller cliquer sur le lien pour voir sa bobine! Et bien cela relève du miracle, pas de déclic et donc pas de clic! Je ne la veux pas! YES!!!!!!!! Deviendrais-je raisonnable???
corolle47- Superdollissime
C'est bien Marie-Annick ! il faut savoir résister. J'ai craqué pour son minois, mais aurais-je assez de sous en début 2014 pour cliquer ? je ferai mon possible.
Personnellement, ce n'est pas la version maquillée par Liz qui m'a fait craquer, mais celle maquillée par Kaye.
Et c'est d'ailleurs pour çà que j'ai demandé à Liz si je pouvais avoir une Maddie blank, sans maquillage... Je dis pas que je vais arriver à faire comme Kaye, mais au moins elle aura sa bouille à elle, façon made in moi !
La voici (on ne peut la voir que sur Resin Cafe) :
Et c'est d'ailleurs pour çà que j'ai demandé à Liz si je pouvais avoir une Maddie blank, sans maquillage... Je dis pas que je vais arriver à faire comme Kaye, mais au moins elle aura sa bouille à elle, façon made in moi !
La voici (on ne peut la voir que sur Resin Cafe) :
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5