Mes mini Gene
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes mini Gene
Tu crois que c'est vraiment une arnaque? Ce n'est peut-être pas parce qu'elle est exclusive qu'elle doit être en moins d'exemplaires...?
Enfin je dis ça mais j'en sais rien, ce n'est pas toujours évident avec tous ces labels et cie!!
Enfin je dis ça mais j'en sais rien, ce n'est pas toujours évident avec tous ces labels et cie!!
Invité- Invité
Normalement c`est comme ca que ca fonctionne, surtout qu`elle etait vraiement présentée comme une poupée ultra rare a sa sortie.
Invité- Invité
... Eh bien moi non plus, je ne connaissais pas les mini Gene (mais je dois avouer que je connais à peine les Gene.....)
Tes poupées sont très belles, Charlène !
Concernant les mentions : "édition limitée", "très limitée", "rare", etc, y a-y-il une classification officielle, valable en principe pour toutes les marques ?
(J'espère que ma question n'est pas trop naïve, mais je sais que vous avez beaucoup de patience avec moi !)
Bisous.
Tes poupées sont très belles, Charlène !
Concernant les mentions : "édition limitée", "très limitée", "rare", etc, y a-y-il une classification officielle, valable en principe pour toutes les marques ?
(J'espère que ma question n'est pas trop naïve, mais je sais que vous avez beaucoup de patience avec moi !)
Bisous.
Invité- Invité
non il n`y a pas de classification speciale mais ca fait drole de voir que loes ultra limitees sortent en plus grand nombre que les "normales" dans ce cas la..
Invité- Invité
Merci Isa!
Concernant les mentions "édition limitée", "très limitée", "rare", etc... je dois avouer que je me perd aussi parfois parce que d'une poupée à l'autre ca change!
Heureusement que je n'ai que 2 collections (barbies et genes)
Moi ce qui me choque c'est qu'une Gene à 250 exemplaires est moins chère qu'une Barbie à 1000 exemplaires (platinum label). Tout ça parce que Barbie est plus connue...
Mais bon je vais pas m'en plaindre pour les Gene, juste pour certaines barbies que j'aimerai mais qui sont hors de prix!!
Concernant les mentions "édition limitée", "très limitée", "rare", etc... je dois avouer que je me perd aussi parfois parce que d'une poupée à l'autre ca change!
Heureusement que je n'ai que 2 collections (barbies et genes)
Moi ce qui me choque c'est qu'une Gene à 250 exemplaires est moins chère qu'une Barbie à 1000 exemplaires (platinum label). Tout ça parce que Barbie est plus connue...
Mais bon je vais pas m'en plaindre pour les Gene, juste pour certaines barbies que j'aimerai mais qui sont hors de prix!!
Invité- Invité
Regardez qui est venue compléter ma vitrine du salon...
C'est ma 3e mini Gene, elle est belle, je suis amoureuse !lol
Voici quelques photos que j'ai faite aujourd'hui dans mon jardin!!
C'est ma 3e mini Gene, elle est belle, je suis amoureuse !lol
Voici quelques photos que j'ai faite aujourd'hui dans mon jardin!!
Invité- Invité
Elle est d'une classe folle, et tes photos la mettent vraiment en valeur! Bravo
domino- Superdollissime
Merci c'est gentil domino parce que suis pas très douée en photo...
Je l'ai mise devant mon buisson rouge et voilà! lol
Mais c'est vrai qu'un décor d'hiver aurait été plus adapté, mais voilà on est en printemps là alors bon...
Je pourrais toujours réessayé dans ma neige! lol
Je l'ai mise devant mon buisson rouge et voilà! lol
Mais c'est vrai qu'un décor d'hiver aurait été plus adapté, mais voilà on est en printemps là alors bon...
Je pourrais toujours réessayé dans ma neige! lol
Invité- Invité
Ben ton décor ressemble plus à l'automne, donc la tenue ne choque pas! Et tes photos me plaisent!
domino- Superdollissime
Elle est délicieuse cette poupée, je la connais bien !!!
J'aime beaucoup ton close up, sur ses grands yeux bleus !!!
félicitation pour ta nouvelle fille !
J'aime beaucoup ton close up, sur ses grands yeux bleus !!!
félicitation pour ta nouvelle fille !
Invité- Invité
Charlène et Misto, merci pour les renseignements concernant les classifications.
Elle est super classe, la nouvelle miss arrivée chez toi, Charlène !
... Et comment cela, tu n'es pas douée en photo ?? Mais elles sont superbes, tes photos !
(Quand je pense que je dois encore penser à acheter "le" câble (pour relier les photos du tél. portable au PC ... et je n'ai aucune idée de ce que cela va donner...)
Bisous.
Elle est super classe, la nouvelle miss arrivée chez toi, Charlène !
... Et comment cela, tu n'es pas douée en photo ?? Mais elles sont superbes, tes photos !
(Quand je pense que je dois encore penser à acheter "le" câble (pour relier les photos du tél. portable au PC ... et je n'ai aucune idée de ce que cela va donner...)
Bisous.
Invité- Invité
T'inquiètes pas Isa, je suis sûre que ce que tu vas nous montrer sera super, car fait avec le coeur!
domino- Superdollissime
Oui en effet ça fait décor d'automne, vu que c'est un buisson aux feuilles rouges... Tant mieux alors si ça ne choque pas, je trouvais ce décor sympa, c'est la premiere fois que je photographie une de mes poupées dehors!
Maintenant que j'ai un jardin et qu'il fait beau, pourquoi s'en priver! lol
Nylonbleu : Merci!
Isa : Merci beaucoup pour les compliments, mais il est vrai que je n'arrive pas trop à mettre en scène la poupée afin de la mettre le plus possible en valeur. Je n'arrive pas à leur donner des pauses sympas, je n'ai pas assez d'imagination...
Maintenant que j'ai un jardin et qu'il fait beau, pourquoi s'en priver! lol
Nylonbleu : Merci!
Isa : Merci beaucoup pour les compliments, mais il est vrai que je n'arrive pas trop à mettre en scène la poupée afin de la mettre le plus possible en valeur. Je n'arrive pas à leur donner des pauses sympas, je n'ai pas assez d'imagination...
Invité- Invité
misto06 a écrit:pourquoi donc t`en voudrais je????
Je suis sur que chacun a des poupees que d`autres veulent. si il fallait en vouloir aux autres pour ca... on aimerait personne!
Je confirme !! je n'en veux pas du tout à la copine du forum qui possède la Sydney Beehive dont je rêve
Ben moi j'en veux à Etoile qui a Cendrillon et à Eve qui a Piper!
Non je rigole, je suis trop contente pour elles, et elles le savent!
Et tout vient à point à qui sait attendre! La preuve: je bavais sur Mary, l'avatar d'Eve, et elle arrive chez moi la semaine prochaine! :danseuse01: :danseuse03:
Non je rigole, je suis trop contente pour elles, et elles le savent!
Et tout vient à point à qui sait attendre! La preuve: je bavais sur Mary, l'avatar d'Eve, et elle arrive chez moi la semaine prochaine! :danseuse01: :danseuse03:
domino- Superdollissime
Ca c'est vrai tout vient à point qui sait attendre!!
Et puis c'est bien d'avoir une wish list comme ça on sait toujours quoi s'acheter. Pour ma part, même si il n'y a plus de nouvelle collection de Gene, et même si j'en ai déjà pas mal, y'en a encore plein que je n'ai pas et que je veux (et que j'aurais un jour!!)
Et puis c'est bien d'avoir une wish list comme ça on sait toujours quoi s'acheter. Pour ma part, même si il n'y a plus de nouvelle collection de Gene, et même si j'en ai déjà pas mal, y'en a encore plein que je n'ai pas et que je veux (et que j'aurais un jour!!)
Invité- Invité
Je viens de tomber par hasard sur ce post qui remonte à quelques mois; je savais qu'il existait des versions différentes de "blue goddess" et "red venus" mais j'ignorais qu'elles avaient la taille "barbie". Ce qu'il m'intéresserait de savoir c'est si Mel Odom cautionnait à l'époque ces mini-versions ou s'il avait perdu la main sur sa propre création (au profit de Jason Wu), car même si on reconnaît Gene Marshall, ne serait-ce que grâce aux vêtements, le visage et le corps sont quand même bien loin de la beauté de l'original.
Invité- Invité
Non je ne trouve pas, je les trouve tout aussi belles que les originales. Elles sont tout aussi menues (meme plus), donc je trouve assez fidèle comme repro miniature de Gene...
Et je dis ca car j'en ai trois chez moi que je peux admirer en vrai!!
Et je dis ca car j'en ai trois chez moi que je peux admirer en vrai!!
Invité- Invité
ok; disons que je ai un apriori négatif. Je reste persuadé néanmoins que Jason Wu a précipité la chute de cette magnifique poupée...et c'est bien dommage. De plus je ne suis pas fan du format Barbie.
Invité- Invité
Oui ce qui est dommage c'est qu'ils ont arrêté d'en créer... vraiment dommage!
Mais je ne sais pas si c'est la faute à Jason Wu...
Mais je ne sais pas si c'est la faute à Jason Wu...
Invité- Invité
En tous cas, les vêtements des minis correspondent à des vêtements de la grande, époque pré-Jason Wu.
Dernière édition par Jocerane le 2012-01-16, 08:18, édité 2 fois
Jocerane- Superdollissime
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3