Mes mini Gene
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes mini Gene
J'aime beaucoup cet esprit positif !!! C'est le coté japonais ou le coté anglais ? ou les deux si ca se trouve !!!!
Je te l'envie !!!!!
Je te l'envie !!!!!
Invité- Invité
c`est le coté... moi!
pas la peine de pleurer sur ce qu`on a pas... c`est sur ca me ferais plaisir de les posseder, d`autant plus que je les ai vues toutes les 4 lors de la convention Dollystyle de Tokyo en 2009 et que depuis j`en reve. mais j`ai deja la chance de posseder beaucoup de tresors que je pensais introuvables donc je ne suis pas a plaindre. Alors quand je vois une doll qui me fait envie et que je n`arrive pas a l`avoir, je retourne dans mon doll room (ou si je suis a l`etranger je regarde les photos sur mon PC) et j`admire ce que j`ai.... ca aide a patienter
pas la peine de pleurer sur ce qu`on a pas... c`est sur ca me ferais plaisir de les posseder, d`autant plus que je les ai vues toutes les 4 lors de la convention Dollystyle de Tokyo en 2009 et que depuis j`en reve. mais j`ai deja la chance de posseder beaucoup de tresors que je pensais introuvables donc je ne suis pas a plaindre. Alors quand je vois une doll qui me fait envie et que je n`arrive pas a l`avoir, je retourne dans mon doll room (ou si je suis a l`etranger je regarde les photos sur mon PC) et j`admire ce que j`ai.... ca aide a patienter
Invité- Invité
:) :) :)
J'espère que tu ne m'en veux pas!
Il est vrai que je n'ai jamais encore revendu une seule des poupées que j'ai achetées...
J'espère que tu ne m'en veux pas!
Il est vrai que je n'ai jamais encore revendu une seule des poupées que j'ai achetées...
Invité- Invité
pourquoi donc t`en voudrais je????
Je suis sur que chacun a des poupees que d`autres veulent. si il fallait en vouloir aux autres pour ca... on aimerait personne!
Je suis sur que chacun a des poupees que d`autres veulent. si il fallait en vouloir aux autres pour ca... on aimerait personne!
Invité- Invité
misto06 a écrit:pourquoi donc t`en voudrais je????
Je suis sur que chacun a des poupees que d`autres veulent.
là tu as raison!! hihi
Invité- Invité
et puis on n`est pas ici pour se jalouser... je laisse ce genre d`enfantillages a d`autres forums dont je tairais le nom....
Invité- Invité
Ca c'est bien vrai!
En fait y'a une 3e mini Gene qui est en route des Etats-Unis vers chez moi (l'euro est de nouveau en grande forme en ce moment face au dollar... c'est le moment d'acheter aux US! hihi)
En fait y'a une 3e mini Gene qui est en route des Etats-Unis vers chez moi (l'euro est de nouveau en grande forme en ce moment face au dollar... c'est le moment d'acheter aux US! hihi)
Invité- Invité
Felicitations
Pour l`instant je calme un peu les achats... au moins jusqu`a ce que j`ai fini d`installer tout le monde dans mon doll room.
J`ai de la chance, Mattel ne sort presque rien en repros cette année donc.. ECONOMIES!!!!
Pour l`instant je calme un peu les achats... au moins jusqu`a ce que j`ai fini d`installer tout le monde dans mon doll room.
J`ai de la chance, Mattel ne sort presque rien en repros cette année donc.. ECONOMIES!!!!
Invité- Invité
tu as des photos de ton doll room? C'est p-e un autre topic que je n'aurais pas vu...
Moi j'ai beau dire économies, j'y arrive pas, à chaque fois je craque!
Bon je n'avais presque rien acheté pendant un an vu que j'avais laissé un peu de côté les poupées...
Moi j'ai beau dire économies, j'y arrive pas, à chaque fois je craque!
Bon je n'avais presque rien acheté pendant un an vu que j'avais laissé un peu de côté les poupées...
Invité- Invité
je pensais avoir fait un topic special sur mon doll room mais a priori non. j`ai juste trouvé des photos de mes repros bien rangees sur les etageres, mes lady luminous de che Takara... enfin je n`ai pas eu le temps de tout bien regarder... je ferais ca demain apres le travail. je vais dormir... a plus tard
Invité- Invité
En te lisant sur mon topic je me suis rendu compte que je n'avais jamais lu les tiens .
Je n'aime pas du tout les poupée mannequins, et j'avoue que les Gene sont parmi celles que j'aime le moins . MAIS j'aime vraiment leurs tenues et les couleurs employées ! Je suis contente d'être allée voir ton topic pour ces belles robes !
Invité- Invité
elles sont superbes!!! je ne connaissais pas non plus!! :)
sur quel site peut on voir la collection?
sur quel site peut on voir la collection?
Invité- Invité
Merci Charlène, elles sont trop belles!
domino- Superdollissime
Attention ce ne sont pas toutes des mini Gene, il en existe uniquement 4 de mini Gene!
Voici la page des mini Gene :
http://www.integritytoys.com/page/brands/current_collection/name:hollywood_royalty/doll:396
Voici la page des mini Gene :
http://www.integritytoys.com/page/brands/current_collection/name:hollywood_royalty/doll:396
Invité- Invité
Ben plus je les vois, plus je les aime! Aïe aïe, aïe, c'est pas bon tout ça!
domino- Superdollissime
Il y a quand meme un truc amusant dans ces 4 dolls
Je sais pas si quelqu`un a remaqué mais, les trois sorties en premier qu`on trouvait plus ou moins facilement chez tous les bons revendeurs sont toutes trois en edition limitée a 250 exemplaires... et celle en edition ULTRA limitée a eu 320! la logique ne voudrait elle pas que ce soit le contraire?
Je sais pas si quelqu`un a remaqué mais, les trois sorties en premier qu`on trouvait plus ou moins facilement chez tous les bons revendeurs sont toutes trois en edition limitée a 250 exemplaires... et celle en edition ULTRA limitée a eu 320! la logique ne voudrait elle pas que ce soit le contraire?
Invité- Invité
Oui en effet la logique voudrait que ce soit le contraire, c'est une bonne remarque misto, je n'avais pas fait attention!!
Invité- Invité
Je dois avouer que moi non plus a leur sortie... mais en visitant le lien officiel je me suis rendu compte de l`arnaque... deja que je suis pas un grand fan de la marque Integrity et de son createur...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3