Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mini Gene et les petits lapins de Paques....

3 participants

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... Empty Mini Gene et les petits lapins de Paques....

Message par Invité 2011-04-23, 16:15

Joyeuses Paques..... Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 110423052416441845

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 487616aDSCF7690

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 610992aDSCF7694

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 925019aDSCF7695

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 875105aDSCF7732b

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 425692aDSCF7733

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 482675aDSCF7752

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 615389aDSCF7752b

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 529376aDSCF7753

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 541967aDSCF7766

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 537690aDSCF7770

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 110423052416441845 Gros bisous, Nylon

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... Empty Re: Mini Gene et les petits lapins de Paques....

Message par Invité 2011-04-23, 19:57

j'adore!!! superbes photos et superbe poupée!! :)

Invité
Invité

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... Empty Re: Mini Gene et les petits lapins de Paques....

Message par domino 2011-04-23, 22:02

Oh ces photos! c'est trop beau! Ta poupée est magnifique, les lapins trop mignons, quant à tes photos, comme d'hab, la perfection! Je suis sous le charme une fois de plus! Bravo et merci
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-04-24, 00:04

Excellentissime!!!!
tous les ingredients y sont. Une poupée qui me fait baver, Un soupcon de Barbie Vintage et une photographe bourrée de talent!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-24, 00:11

Elle a un très beau visage cette mini Gene.
... et ces deux lapins souriants sont à croquer !
Tes photos sont magnifiques, et la dernière, des deux lapins, clot adorablement la série Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-24, 08:05

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 471996lapin049 Merci tout plein Sapo, ca me fait plaisir que tu ais apprécier la série !!!

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 471996lapin049 Ah Domipol... je ne sais plus comment te remercier pour tes commentaires toujours si gentil... Ca me va droit au coeur, c'st un bel encouraement.. MERCI !!!

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 471996lapin049 MERCIIII, merci tout plein Misto !!! Tu as aimé ? C'est chouette, et on voit l'oeil du pro qui a reconnu le mélange de tenue rétro qui appartenait à barbie avant d'être porté par Mini !!!!

Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 471996lapin049 Ah ces petits lapins, j'ai eu le coup de foudre pour eux dans le magasin !! Ils ont l'air à la fois bien élevé, mais coquins quand même, Maman lapin a fait du beau travail !! LOL. Merci tout plein Bonie pour ces compliments ! Ca me fait très plaisir !!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-28, 21:31

Wouhaaa, tes photos sont sublimes, je bave, je les trouve vraiment superbes!!
Merci, merci, merci de partager ton talent avec nous, j'adore, vraiment j'adore!!
C'est trop trop beau...
C'est le plus beau cadeau de Pâques (moi qui adore cette poupée en plus!)

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-28, 21:32

C'est quoi le vêtement que tu lui as mis?
Et ce fond légèremnt rose, c'est exquis...

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-29, 10:12

Whaou, Charlène, mais quel émouvant compliment !!! Je suis super heureuse que tu aimes tant la série !!!! Merci, merci tout plein !!!!

Mais revenons sur terre, la tenue : la robe est une robe Barbie de la série Grease de l'année dernière il me semble (ou l'année d'avant), dessous, le jupon et en fait une jupe silkstone mauve, et la veste est une reproduction d'une tenue Barbie des 60's. Je ne sais plus laquelle..... j'ai trouvé que l'ensemble donnait à Mini Gene une allure d'Alice aux Pays des Merveilles revue et corrigée ... parfait avec les petit lapin.
Comme fond, c'est simplement un métrage de satin robe, et un peu de paille décorative avec des boules de cotons de couleur.
Voila voila....

Et merci encore !!!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-29, 14:21

la vest vient du vetement vintage "Fashion Luncheon"... ou de sa repro

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-29, 14:58

Oui Misto, c'est ca,maintenant que tu le dis, fashion Luncheon, enfin la repro !

j

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-29, 15:03

Ah les repros... c`est mon DADA!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-29, 15:17

Il faut dire que c'est beau !!! Mais je trouve qu'il y en a trop peu finalement !

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-29, 15:24

trop peu de repros???... tu es sure? Elle prennent la moitiée de ma piece!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-29, 16:13

Je rectifie , peut être qu'il n'y en a que trop peu connues du grand public, en tout cas de moi, ca, c'est sur !!!! Mais je sens que je vais ouvrir mes horizons quand tu nous en montreras encore plus sur tes collections !

Invité
Invité

Message par Jocerane 2011-04-29, 16:14

Rhooooooo !!!!!!!!!!!! Ce sujet m'avait échappé!!!!!!!!!! j'aime énormément!!!! Tout en délicatesse surannée!!!!! Les petits lapins sont terribles, en plus!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2011-04-29, 16:21

Merci tout plein Jocerane, je suis très contente que la série te plaise, Je me suis bien amusée à la faire, surtout grâce à ces deux petits lapins, qui ont la bouille drôlement malicieuse !

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-29, 20:08

Pourtant tu as laissé un message il y a peu dans le sujet que j`ai ouvert sur les repros... n`as tu pas vues les images au tout début? elles y sont presques toutes bien sagement alignees

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-29, 20:36

NylonBleu a écrit:la tenue : la robe est une robe Barbie de la série Grease de l'année dernière il me semble (ou l'année d'avant), dessous, le jupon et en fait une jupe silkstone mauve, et la veste est une reproduction d'une tenue Barbie des 60's. Je ne sais plus laquelle..... j'ai trouvé que l'ensemble donnait à Mini Gene une allure d'Alice aux Pays des Merveilles revue et corrigée ... parfait avec les petit lapin.
Comme fond, c'est simplement un métrage de satin robe, et un peu de paille décorative avec des boules de cotons de couleur.

Merci Nylonbleu pour ces infos, ça donne des idées et surtout ça donne envie de s'essayer à ce genre de photos. Il est vrai que c'est en voyant tes photos que pour la premiere fois j'ai eu l'idée de photographier une de mes poupées dans mon jardin pour changer (et c'était même cette mini Gene que j'ai également achetée après avoir vu tes photos lol).
Bon j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais c'est vraiment sympa de ta part de partager ça avec nous!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-29, 21:30

misto06 a écrit:Pourtant tu as laissé un message il y a peu dans le sujet que j`ai ouvert sur les repros... n`as tu pas vues les images au tout début? elles y sont presques toutes bien sagement alignees

Si si , mais comme je n'y connais pas grand chose, j'avoue que je ne retiens pas grand chose. Je vais y retourner pour regarder mieux et étudier tout ca ! Dès que je trouve le temps !! Ah ce temps qui file trop vite !!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-29, 21:36

Charlène a écrit:
Merci Nylonbleu pour ces infos, ça donne des idées et surtout ça donne envie de s'essayer à ce genre de photos. Il est vrai que c'est en voyant tes photos que pour la premiere fois j'ai eu l'idée de photographier une de mes poupées dans mon jardin pour changer (et c'était même cette mini Gene que j'ai également achetée après avoir vu tes photos lol).
Bon j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais c'est vraiment sympa de ta part de partager ça avec nous!!

Mais ca me fait plaisir si mes photos t'on inspirée. En fait, il faut tout essayer, tout est possible, il n'y a pas de limites que celles que l'on se donne. Que ce soit les positions des poupées, ou l'endroit ou on les photographie, je serai ravie de voir tes prochaines photos !

Invité
Invité

Message par Invité 2011-05-01, 19:22

C'est vrai qu'en général je ne prend en photo mes poupées que quand je viens de les recevoir, pour les ajouter à mon site et pour les présenter dans le forum, mais si un jour j'ai le temps (ah oui ce temps qui file...) pourquoi pas essayer des photos différentes...

Dernière édition par Charlène le 2011-05-02, 20:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par soudane 2011-05-02, 13:04

c'est magnifique nylonbleu ! je ne connaissais pas mini gene scratch je la trouve délicieuse
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2011-05-02, 20:30

Oui elles sont délicieuses ces mini Gene!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-05-03, 12:57

Une jolie demoiselle prise magnifiquement en photo !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout simplement féérique !!!!!!!!!!!! Sublime Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 619917 Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 619917 Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 619917 Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 619917 Mini Gene et les petits lapins de Paques.... 619917 Bravissimo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé