Mes mini Gene
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes mini Gene
Oh!!! Tu as des mini-Gene!!! Je les aime beaucoup, mais côté prix, elles sont inabordables!!! J'avais enchéri sur une petite blonde habillée en tailleur Hello Hollywood, mais les enchères se sont envolées!!! Les tiennes sont très jolies!!! Très fines!!!
Jocerane- Superdollissime
Ooohhhh, elles sont belles!
Elles font quelle grandeur?
Elles font quelle grandeur?
domino- Superdollissime
Elles ont la même taille que les barbies
Elles sont plus maigres que les Gene normales, c'est peut-être du au fait qu'elles sont plus petites....
Elles sont plus maigres que les Gene normales, c'est peut-être du au fait qu'elles sont plus petites....
Invité- Invité
Sérieux, c'est vrai Petra?
Bon c'est sûr que quand on ne collectionne pas les Gene aussi assiduement que moi on ne peut pas tout connaître, et il y a tellement d'autres belles poupées aussi!
Bon c'est sûr que quand on ne collectionne pas les Gene aussi assiduement que moi on ne peut pas tout connaître, et il y a tellement d'autres belles poupées aussi!
Invité- Invité
Oh oui Charlène, pour notre plus grand bonheur et pour le désespoir de nos banquiers!
Les tenues Barbie leur vont alors!
Les tenues Barbie leur vont alors!
domino- Superdollissime
Oui je pense que les tenues barbie devraient leur aller, mais attention elles ont une poitrine plus petite que les barbies!
Invité- Invité
Il n'y qu'à les rembourrer! Mais bon, j'ai pas de mini Gene, et très peu d'habits Barbie!
domino- Superdollissime
Pour moi qui n'aime vraiment pas les Gene (pardon Charlène !!) j'ai vu chez Dollsfan des mini Gene et je les ai trouvées absolument ravissantes. Mais bon, ça ne m'a pas fait craquer pour autant heureusement
Invité- Invité
Ce sont de ravissantes poupées, mais BEAUCOUP plus chères que leurs grandes soeurs!!!!!!! :forum28:
Jocerane- Superdollissime
J'aime beaucoup les Gene mais je suis moins fan des mini. Bon en même temps, tant mieux... déjà assez de tentations comme ça.
Invité- Invité
j'aime beaucoup la 1ere! j'aime beaucoup cette taille en poupées mannequin.
d'ailleurs je déplace le sujet dans la taille adapté
d'ailleurs je déplace le sujet dans la taille adapté
lorrainebmcfly- Admin
Martine : C'est quelles mini Gene que tu as vu chez Dollsfan ?
Jocerane : elles ne sont pas beaucoup plus chères que les vraies Gene pour comparer je les ai payé 189 et 199 $ alors que les 2 Genes de 2010 je les ai payées 180 et 200 $ chacune donc y'a pas tellement de différence...
Lorraine : Mais non je ne suis pas d'accord avec toi ce sont des Gene donc il faut laisser le sujet dans le topic des Gene!!
(mais bon je ne suis pas une admin)
Jocerane : elles ne sont pas beaucoup plus chères que les vraies Gene pour comparer je les ai payé 189 et 199 $ alors que les 2 Genes de 2010 je les ai payées 180 et 200 $ chacune donc y'a pas tellement de différence...
Lorraine : Mais non je ne suis pas d'accord avec toi ce sont des Gene donc il faut laisser le sujet dans le topic des Gene!!
(mais bon je ne suis pas une admin)
Invité- Invité
Moi non plus je ne savais pas que les mini Gene existaient.Elles sont pas mal ...
Eve- Superdollissime
Oui elles sont pas mal, en fait ce sont des copies de costumes existant déjà pour les vraies Genes...
Voici les 2 Gene "originales" :
Voici les 2 Gene "originales" :
Invité- Invité
Misto est TRES Jaloux de ces deux merveilles....
Il en a longtemps revé mais des choses plus importantes sont venues se mettre en premiere position et ... les prix sont montés donc... peut etre un jour.... on peut rever non?
Il en a longtemps revé mais des choses plus importantes sont venues se mettre en premiere position et ... les prix sont montés donc... peut etre un jour.... on peut rever non?
Invité- Invité
En effet on a toujours le droit de rêver, heureusement d'ailleurs parce que sinon ce ne serait que frustration! lol
Je vais p-e m'en acheter une troisième, si mon budget me le permet...
J'ai encore une place dans la vitrine à côté de ces deux!
En tout cas contente de te retrouver sur le forum misto, j'espère que tu vas bien. Et si Julie a des Gene à vendre, n'hésite pas à me le dire!!
Bises
Je vais p-e m'en acheter une troisième, si mon budget me le permet...
J'ai encore une place dans la vitrine à côté de ces deux!
En tout cas contente de te retrouver sur le forum misto, j'espère que tu vas bien. Et si Julie a des Gene à vendre, n'hésite pas à me le dire!!
Bises
Invité- Invité
Ce sont de vrais petit bijoux ces minis Gene, et elles sont devenues terriblement difficile à trouver.
j'ai la chance d'en avoir une, elle m'est très précieuse !
Elles sont belles tes filles Charlène !
j'ai la chance d'en avoir une, elle m'est très précieuse !
Elles sont belles tes filles Charlène !
Invité- Invité
Bon... comme Misto est TRES Jaloux il retourne regarder les photos de son doll room qu`il a hate de retrouver pour oublier qu`il ne possede pas de Mini-Gene
Invité- Invité
Misto, mais je suis sure qu'un jour, tu en trouveras une !!!! Elle t'attend, quelque part.........
Invité- Invité
Ah, dans ce cas là, ca sera plus dur !!!! A moins de tomber sur une personne qui vend toute sa collection......
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3