changement de perruque pour Olivia
+3
cocodolls
zouc21
mamicha
7 participants
Page 1 sur 1
mamicha- Superdollissime
Re: changement de perruque pour Olivia
Elle est toute transformée, c'est incroyable ce qu'une perruque peut changer une poupée (nous aussi sans doute !).
Bande adhésive, tu veux parler du Coheban ou équivalent ? C'est génial. Jesliedolls en a mis sur une de mes poupées à laquelle elle a changé les cils, c'est vraiment parfait.
Bande adhésive, tu veux parler du Coheban ou équivalent ? C'est génial. Jesliedolls en a mis sur une de mes poupées à laquelle elle a changé les cils, c'est vraiment parfait.
Invité- Invité
très jolie coiffure pour ta puce, bravo elle est superbe.
zouc21- Superdollissime
wouahhhh !! ça la change complètement on dirai une nouvelle petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocodolls- Résinissime
Superbe......
Cela change complètement la personnalité de la poupée..... tu en as fait une petite unique et cette coupe de cheveux lui va à merveille. Bravo d'avoir osé car moi j'y pense souvent mais ne sais si j'oserais franchir le pas....... Amitié, Martine
Lavieillechouette- Superdollissime
Cela la change vraiment mais je ne pourrais jamais opérer une telle opération.
c'est fou comme ça change , elle est magnifique avec cette nouvelle perruque ..
Elle est très jolie avec cette nouvelle perruque .Cette couleur fait ressortir ses jolis yeux .
Invité- Invité
Mamicha, je découvre ton "Post" ! Contente que tu aies utilisé "mon truc"... avec succès... pour les perruques ! Je m'en sers pour toutes mes "Dolls et BJD" ! Avec les "boules à oreilles spéciales piscine", (d'une marque connue, vendues en pharmacie), pour tenir les yeux dans les têtes en résine, récalcitrantes à la patafix, cela me simplifie grandement mes changements de perruques et d'yeux ! Et je n'hésite plus à le faire, quand l'envie m'en prend !
Bien jolie la miss avec cette nouvelle coupe... et couleur de cheveux ! C'est effarant comme sa personnalité a changé, ainsi !
Tout simplement ADORABLE !!
Très belle perruque, La coupe au carré va très bien au kidz je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!
Très belle perruque, La coupe au carré va très bien au kidz je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!
cocodolls- Résinissime
Cette coupe au carré lui va à merveille à ta petite Olivia .Ses yeux aussi sont beaux !
Invité- Invité