Une robe pour Olivia
+4
Vaniline
lolotte
Annie
Lady Coco
8 participants
Page 1 sur 1
Une robe pour Olivia
Olivia vous présente sa nouvelle robe en delight
Plus de photos et les explications sur mon blog
Plus de photos et les explications sur mon blog
Invité- Invité
Re: Une robe pour Olivia
oh, elle est très belle, ton Olivia!! elle me fait craquer de plus en plus dans sa jolie robe assortie à ses yeux!!
lamalleasecret a écrit:oh, elle est très belle, ton Olivia!! elle me fait craquer de plus en plus dans sa jolie robe assortie à ses yeux!!
Tu as raison, elle arrive dans mon peloton de tête à égalité avec "Léna" et "Tara"... c'est dire combien elle m'envoûte avec ses yeux magnifiques. J'avais hésité je voulais Louisa, mais j'ai opté pour Olivia et je ne le regrette pas du tout.
Ceci dit, Odile tu vas me faire acheter cette laine, depuis que je la vois je la trouve de plus en plus jolie !
Invité- Invité
Rooohhh, encore une magnifique création! Tu travailles jour et nuit, non? Olivia est vraiment trop belle! Bravo Odile et merci pour ce nouveau partage
domino- Superdollissime
J'aime beaucoup cette robe moi aussi !!!! Décidémment, je trouve que les laines Delight donnent de bien jolis résultats !!!!!
Ta petite Olivia est magnifique !!! Je suis comme Vanina.... Je craque moi aussi pour cette adorable demoiselle
Ta petite Olivia est magnifique !!! Je suis comme Vanina.... Je craque moi aussi pour cette adorable demoiselle
Invité- Invité
C'est vrai quelle est vraiment mignonne cette fifille, bravo pour la tenue
Eve- Superdollissime
Merci les filles
Angel laisses toi tenter par Delight tu ne seras pas déçue !!!
Domino, le crochet c'est mon anti stress, quand j'en fais beaucoup c'est que j'ai un gros stress !!!!!!!!!! je te laisse tirer les conclusions....
Angel laisses toi tenter par Delight tu ne seras pas déçue !!!
Domino, le crochet c'est mon anti stress, quand j'en fais beaucoup c'est que j'ai un gros stress !!!!!!!!!! je te laisse tirer les conclusions....
Invité- Invité
Ouh là là, quand ta production baissera, j'essayerai de trouver un moyen pour te stresser à nouveau, tant j'aime ce que tu crées! Non, je plaisante, je préfèrerais que tu sois mieux, même si ça doit nous priver de tes superbes créations!
domino- Superdollissime
Olivia est vraiment très jolie avec cette robe!!
maggy- Superdollissime
J'aime beaucoup ce point de tricot : on dirai du tissu !! et la laine me paraît parfaite pour cette taille de poupée. Bravo!
Superbe comme d'habitude . Dommage que je ne sois pas a l'aise au crochet . Je vais finir par embaucher ma maman
J'aime beaucoup ce dégradé de couleur ,moi aussi il va falloir que j'essaie la delight
J'aime beaucoup ce dégradé de couleur ,moi aussi il va falloir que j'essaie la delight
Invité- Invité
Merci Domino, tu es adorable !!!!!!!!
Merci à toutes pour ces gentils commentaires
Merci à toutes pour ces gentils commentaires
Invité- Invité
Comme elle est belle
Chapeau bas, la robe est magnifique et met la petite bouille d'Olivia en valeur. Elle est superbe et le violet lui va à merveille.
Merci de nous mettre tout plein de belles photos d'Olivia (poupée que je n'ai pas) mais que j'admire.
Invité- Invité