Un CAL pour un robe pour Patsy
+5
Jocerane
Cendrine
lolotte
Titounette
Elfyblue
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un CAL pour un robe pour Patsy
Mon amie Lena vous propose un CAL pour une petite robe au crochet pour Patsy, comme elle n'a pas de blog, je partage le mien avec elle !
donc sur "troisptitszours.over-blog.com"
Re: Un CAL pour un robe pour Patsy
alors en tricot c'est KAL : c'est tricoter un même projet ensemble pour se motiver les unes les autres...
c'est le même principe pour le crochet sauf que l'on remplace le "K" de Knitting (tricot en anglais) avec le "C" de crochet....
dans le cas de elfy, c'est une amie à elle qui propose de crocheter une robe (il me semble) toutes ensemble en même temps...ça permet de se motiver car il y a une date de fin et chacune poste les photos de son oeuvre....ça challenge en fait....moi j'aime bien mais ça a ses avantages et inconvénients : les avantages c'est que l'on sort souvent des ouvrages finis que l'on aurait laissé trainer ou jamais fait, l'inconvénient c'est que ça peut stresser car il y a une date de fin....
c'est le même principe pour le crochet sauf que l'on remplace le "K" de Knitting (tricot en anglais) avec le "C" de crochet....
dans le cas de elfy, c'est une amie à elle qui propose de crocheter une robe (il me semble) toutes ensemble en même temps...ça permet de se motiver car il y a une date de fin et chacune poste les photos de son oeuvre....ça challenge en fait....moi j'aime bien mais ça a ses avantages et inconvénients : les avantages c'est que l'on sort souvent des ouvrages finis que l'on aurait laissé trainer ou jamais fait, l'inconvénient c'est que ça peut stresser car il y a une date de fin....
Invité- Invité
J'ai déjà fait ce genre de chose en point de croix (et là c'est un sal "stich a long") et j'aime bien car c'est motivant Du coup je me suis inscrite, je suis débutante en crochet mais j'espère y arriver
Merci Aurore, tu as bien expliqué, mais ne paniquez pas pour la date de fin, je n'en n'ai pas mis encore, j'attends, pour les inscriptions, je laisse encore toute la semaine prochaine, donc jusqu'au 17 Février pour les inscriptions, et après au moins 1 bon mois, c'est pas un problème, ça motive comme dit Aurore pour terminer un ouvrage !
merci à toutes - bonne journée.
merci à toutes - bonne journée.
Elles sont très jolies, ces petites robes!!!
Je poste le lien vers le sujet :
http://troisptitszours.over-blog.com/article-pour-patsy-tenue-du-dimanche-c-a-l-115131667.html
Je poste le lien vers le sujet :
http://troisptitszours.over-blog.com/article-pour-patsy-tenue-du-dimanche-c-a-l-115131667.html
Jocerane- Superdollissime
super, je vous envoie le début ce soir ! à toi et Cendrine, merci les copines !
bises
bises
Je vais peut-être m'inscrire, j'adore la robe en blanc...
Aurore a raison, quand on s'entraine, on peut plus facilement terminer. Je connais un blog où la dame garde son dimanche pour terminer ce qu'elle a en cours, initiative suivie par pas mal de ses copines.
Aurore a raison, quand on s'entraine, on peut plus facilement terminer. Je connais un blog où la dame garde son dimanche pour terminer ce qu'elle a en cours, initiative suivie par pas mal de ses copines.
Invité- Invité
Angel a écrit:C'est sympa, je me suis inscrite pour le CAL !!
... mais je n'ai rien reçu ?
Invité- Invité
moi non plus Angel,je pense qu'on recevra toutes en même temps plus tard
Tu chômes pas Annie !
Moi je finis un CAL St-Valentin, pour te dire que je suis un peu
à la traine !
Moi je finis un CAL St-Valentin, pour te dire que je suis un peu
à la traine !
Invité- Invité
bravo Annie elle est ravissante ta poupée dans sa tenue
marinee- Résinissime
La tenue est très jolie et Patsy a l'air ravie^^
maggy- Superdollissime
Oh, miss Patsy est mignonne comme tout ! et c'est drôlement en avance chez toi: on voit les jonquilles qui pointent ! et l'herbe est bien verte. Tu n'as donc pas eu de neige ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2