Alice in the Labyrinth ou... Lily Rush ?
+2
Eve
MarielKorrigan
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Alice in the Labyrinth ou... Lily Rush ?
Cette fois, j'espère être au bon endroit et non avoir agi comme cet affreux jojo de coucou, qui pond ses œufs dans le nid des autres !
Cette BJD "Alice in the Labyrinth" est ma seconde BJD, mais la 1ère en "pre order", en passant par Windoll. Attendue pendant quelques semaines, make-up Windoll, effectué presque en temps réel ! Commandée le 24 février 2012, et arrivée le 7 avril. Ici, c'est le 1er jour, assise sur sa boîte, en "tenue d’Ève" :
Je l'adore car elle ressemble à "Lily Rush", l'héroïne du feuilleton "Cold Case", affaires classées.
J'ai travaillé, pour la vêtir, ici, entre autres !!!! Même le collant, coupé dans un de ces affreux "trucs" qu'on vous met à l'hôpital, comme "petite culotte" !
Jolie en rousse, aussi, et même plus "piquante", peut-être ! C'est une fausse maigre, elle a un bon petit "popotin", en fait ! Vêtements "piqués" à ma 1ère BJD (achetés avec elle).
Là, c'est de Violette, en solde sur "ebay" !
Cette BJD "Alice in the Labyrinth" est ma seconde BJD, mais la 1ère en "pre order", en passant par Windoll. Attendue pendant quelques semaines, make-up Windoll, effectué presque en temps réel ! Commandée le 24 février 2012, et arrivée le 7 avril. Ici, c'est le 1er jour, assise sur sa boîte, en "tenue d’Ève" :
Je l'adore car elle ressemble à "Lily Rush", l'héroïne du feuilleton "Cold Case", affaires classées.
J'ai travaillé, pour la vêtir, ici, entre autres !!!! Même le collant, coupé dans un de ces affreux "trucs" qu'on vous met à l'hôpital, comme "petite culotte" !
Jolie en rousse, aussi, et même plus "piquante", peut-être ! C'est une fausse maigre, elle a un bon petit "popotin", en fait ! Vêtements "piqués" à ma 1ère BJD (achetés avec elle).
Là, c'est de Violette, en solde sur "ebay" !
Dernière édition par MarielKorrigan le Mer 15 Juil 2015, 2:03 pm, édité 1 fois
Re: Alice in the Labyrinth ou... Lily Rush ?
Tu as raison, il y a une ressemblance avec Lily Rush, surtout sur la première photo!
Invité- Invité
Ha oui c'est net, elle est adorable
Eve- Superdollissime
Oui, c'est vrai!
Ils font aussi les corps, maintenant, chez Alice in Labyrinth?
Ils font aussi les corps, maintenant, chez Alice in Labyrinth?
Jocerane- Superdollissime
J'ai demandé ça, parce qu'au début, ils ne produisaient que les têtes, qu'ont positionnait sur des corps d'autres marques.
Jocerane, je plaisante, bien sûr et je fais la maligne ! Car je ne suis qu'une novice et une béotienne dans le domaine de la BJD, dont je ne connais pas encore l'historique des marques !
P.S. Je vois que tu as aussi des Dianna Effner pour Ashton Drake. Je viens d'aller dans un post de Lorraine à ce sujet.
P.S. Je vois que tu as aussi des Dianna Effner pour Ashton Drake. Je viens d'aller dans un post de Lorraine à ce sujet.
C'est vrai qu'elle ressemble à Lily!! moi,je la préfère en rousse,quelle belle garde-robe elle a
MarielKorrigan a écrit:
Oui, je les adore!
https://dollls.superforum.fr/t3821-ma-petite-troupe-dianna-effner-ashton-drake
https://dollls.superforum.fr/t1228-mary-etrenne-une-nouvelle-tenue-ashton-drake-dianna-effner-mary-mary?highlight=ashton+effner
, j'adore cette actrice et comme vous je trouve qu'elle lui ressemble ..
comme Annie je l'adore en rousse ...j'aime bcp ta déco aussi !
comme Annie je l'adore en rousse ...j'aime bcp ta déco aussi !
Elle est très belle ! J'aime beaucoup ces poupées ainsi que leur corps que je trouvre très harmonieux . Est ce qu'elle pose bien?
Invité- Invité
C'est vrai que sur la première photo, elle ressemble à Lily Rush.
Elle est très jolie.
Elle est très jolie.
Elle est très jolie! J'adore sa robe (très bon choix!)
Invité- Invité
Elle est super jolie, bien habillée et très bien mise en scène !
Invité- Invité
Excuse-moi, car je n'avais pas vu ta question, que je trouve en relisant cet ancien post ! Mais on dit : "mieux vaut tard..." ! Son corps est assez lourd car elle est grande (37cm) et la résine ça pèse un peu quand même, surtout dans cette qualité de BJD. Mais on arrive malgré tout à bien la poser, en prenant son temps, avec patience. Car son corps est bien équilibré !doliane a écrit:Elle est très belle ! J'aime beaucoup ces poupées ainsi que leur corps que je trouve très harmonieux . Est ce qu'elle pose bien?
Je lui avais donné un air de petite "ado" très sage, mais je crois que je vais la relooker un peu... en... beaucoup moins sage ! Histoire de changer un peu !
Changement de look pour Lily.
Dernière édition par MarielKorrigan le Mer 15 Juil 2015, 2:05 pm, édité 2 fois
C'est dingue comme le changement de perruque donne un autre style à ta Lily. Elle est superbe aussi, avec plus de caractère je trouve
Invité- Invité
Oui, tu as tout à fait raison, la perruque blonde lui donnait un air doux, mais un peu passif. Celle-là, tirant vers l'auburn, lui confère une personnalité différente, qui semble la rendre plus active... plus combattante !roseetblanc a écrit:C'est dingue comme le changement de perruque donne un autre style à ta Lily. Elle est superbe aussi, avec plus de caractère je trouve