lily ( bjd d'artiste ) les betises de lily : la grenouille
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
lily ( bjd d'artiste ) les betises de lily : la grenouille
pour elle pas vraiment de photos , j'ai plus crée des photostories je vous met la premiere afin que vous voyez a quoi elle ressemblait a son arrivée
il était une fois ( ou quand le chat n 'est pas là , les bjd font des conneries ^^)
il était une fois ( ou quand le chat n 'est pas là , les bjd font des conneries ^^)
Dernière édition par circee le Mer 10 Nov 2010, 19:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: lily ( bjd d'artiste ) les betises de lily : la grenouille
La voilà enfin la petite !!!
les photos ne lui rendent pas justice, elle est tellement plus mignonne en vrai !
J'aime bien ton custom là aussi !
les photos ne lui rendent pas justice, elle est tellement plus mignonne en vrai !
J'aime bien ton custom là aussi !
Invité- Invité
elle aussi a ete blushées mais dans des tons de bleus , apres j'ai travaillé avec de la peinture acrylique pour lui creer des arabesques rehaussées de strass.
Invité- Invité
quand tu dis blush , c'est avec du pastel sec? tu blushes au pinceau mousse? ça ne tient que sur la résine pas le vinyl?
Invité- Invité
non en fait , on pourrai le faire au pastel sec , mais je deteste le pastel ^^
j'utilise du maquillage non gras , que j e reduis en poudre , ensuite .....je le melange a des fixatifs , et enfin je passe la poupée au MSC , une resine en bombe qui va fixer les effets .
j'ai essayé sur la resine style barbie /tonner .......ca ne fonctionne malheureusement pas
j'utilise du maquillage non gras , que j e reduis en poudre , ensuite .....je le melange a des fixatifs , et enfin je passe la poupée au MSC , une resine en bombe qui va fixer les effets .
j'ai essayé sur la resine style barbie /tonner .......ca ne fonctionne malheureusement pas
Invité- Invité
circee a écrit:pour elle pas vraiment de photos , j'ai plus crée des photostories je vous met la premiere afin que vous voyez a quoi elle ressemblait a son arrivée
" UN MONDE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS !!!! je suis enchantée de le découvrir !!!! merci
Dernière édition par Nouchka le Sam 11 Déc 2010, 08:06, édité 1 fois
Invité- Invité
lily est ma petite fée gaffeuse ^^ si tu aimes je te mettrais les autres de ses betises ^^
Invité- Invité
oh oui on veut bien voir ses bêtises !
merci pour toutes tes précisions concernant le maquillage ! ça fait un moment que j'y pense mais je ne savais pas comment procéder ! si tu dis que sur Barbie et Tonner ça ne tient pas, tant pis,je me rabats sur mes poupées au 1/12 !
merci pour toutes tes précisions concernant le maquillage ! ça fait un moment que j'y pense mais je ne savais pas comment procéder ! si tu dis que sur Barbie et Tonner ça ne tient pas, tant pis,je me rabats sur mes poupées au 1/12 !
Invité- Invité
non parceque le fixatif c'est du msc qui est une resine en bombe , hors sur le vinyl il craquelle . Le vernis en bombe attaque la resine , le vernis en pot fait des espece de trainées sur le vinyl . J'ai pas encore trouver le truc pour barbie /tonner
Invité- Invité
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ton talent !!!!!!!!!
Dernière édition par Nouchka le Sam 11 Déc 2010, 08:06, édité 1 fois
Invité- Invité
lily la gaffeure : la grenouille suite
De retour chez moi
De retour chez moi
Invité- Invité