Ysaline oceanmoon Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3
+9
Emmie
Jocerane
zouc21
Nicky
anna3143
Eve
Lady Coco
domino
maggy
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ysaline oceanmoon Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3
Je n'en doute pas !!!claicile a écrit:@ Lady Coco ahhh la robe ! elle m'a donnée du mal celle-là! je ne te dis pas le nombre de manches que j'ai dans les rebuts! et puis c'est là que j'ai appris à enlever une main pour enfiler une manche! expérience traumatisante !! je t'assure !
Je sais pourquoi presque toutes les poupées portent des robes ( ou des hauts !) à manches courtes , voire sans manches du tout !!!! c'est d'un pénible à coudre !!!!
Là, je bataille pour faire un haut
Re: Ysaline oceanmoon Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3
Très joli déguisement, Claicile ! ça surprend sur Ysaline qui a une allure tellement moderne d'habitude.
Pour les manches, vous ne pouvez pas les coudre au corps AVANT de coudre les côtés ? Comme cela on fait le montage à plat, c'est bien plus facile, et on coud le dessous des manches et le côté du corsage en même temps. En tout cas moi je fais tout le temps comme ça, sauf cas très spécial, et ça fonctionne très bien.
Pour les manches, vous ne pouvez pas les coudre au corps AVANT de coudre les côtés ? Comme cela on fait le montage à plat, c'est bien plus facile, et on coud le dessous des manches et le côté du corsage en même temps. En tout cas moi je fais tout le temps comme ça, sauf cas très spécial, et ça fonctionne très bien.
Nicky- Superdollissime
Magnifique tenue et coiffure pour ... le carnaval de Venise, elle ne dépareillerait pas ! Bravo !
Invité- Invité
La beauté d'Ysaline, ses petits pulls géniaux me confortent dans l'idée que j'ai bien fait de persister : j'ai commandé la dernière de chez Ocean Moon après moult tentatives infructueuses. Ma belle partira de Corée le 31 octobre. Un seul mot : Youpi et un grand remerciement à claicile pour son soutien, ses encouragements, vraiment je ne regrette pas de m'être acharnée !
Invité- Invité
@ Lady Coco courage il n'y a qu'à persévérer ! c'est tout !
@ Nicky, oui , oui , j'ai découvert cette technique il y a peu ...depuis je coud avec le sourire !
@ Bonnie, merci .
@ Bragance ahhh si tu savais comme je suis heureuse pour toi
@ Nicky, oui , oui , j'ai découvert cette technique il y a peu ...depuis je coud avec le sourire !
@ Bonnie, merci .
@ Bragance ahhh si tu savais comme je suis heureuse pour toi
Invité- Invité
Mercii Nicky , je connais la technique ... mais entre la théorie et la pratique , arfffffff, il y a un grand fossé !
Ah mais c'est Ysaline ! Bienvenue au forum ! Et je vois que Bragance va en avoir une aussi, je suis bien contente pour toi !
Invité- Invité
Dernière édition par claicile le 2016-08-23, 04:40, édité 2 fois
Invité- Invité
Viiiii, toujours aussi jolie !!! Bravo pour cette jolie tenue !
Tu as changé les yeux à qui ?
Fais-nous voir ce que ca donne et et on te dira !
Lady Coco a écrit:Viiiii, toujours aussi jolie !!! Bravo pour cette jolie tenue !
en fait pour l'instant pas de changements ...je pense juste changer les yeux de ma Lusis sur les conseils de Lorraine ... je cherche des yeux de 12mm ...mais le choix est vaste ahhhhh ........
Invité- Invité
les broderies et la dentelle tout ce que j'aime, elle est bien élégante la demoiselle et son étole gazon est top.
zouc21- Superdollissime
Waouh!! bravooooooooooooooooo!
Et le collier en perles , superbe !
Et le collier en perles , superbe !
@Zouc la dentelle est en fait un bas de manche d'une très vieille nuisette en soie ... c'est une dame qui vend des vieux tissus, nappes etc qui me garde tout pleins de chutes, mini bouton, bouts de dentelle pour 3 francs 6 sous ! je me régale
@ Lady Coco le collier je n'ai aucun mérite j'ai trouvé ce ruban de velours tout brodé trop fastoche
@ Lady Coco le collier je n'ai aucun mérite j'ai trouvé ce ruban de velours tout brodé trop fastoche
Invité- Invité
une photo plus grande de la veste d'Ysaline,s'il te plait! Et " pas touche "à ses yeux !
Oui, d'accord avec Anna, la veste mériterait une photo pour la voir bien ! L'ensemble est très joli, en tout cas, bravo Claicile !
Nicky- Superdollissime
de plus près un ensemble à la façon Manoush
en rangeant et essayant de régler le problèmes de différentes photothèques dispachées à droite à gauche j'ai retrouvé la série de photos d'Ysaline avec sa jolie tenue façon "Manoush"
une veste un peu courte ,
une robe donc cousue dans le bas d'une chemise de nuit en soie, ancienne, trouvée lors d'une brocante.
et je remets la photo en grand des fois que cela fonctionne mieux !
une autre façon de porter la veste avec une jupe plus courte et des chaussures assorties.
une veste un peu courte ,
une robe donc cousue dans le bas d'une chemise de nuit en soie, ancienne, trouvée lors d'une brocante.
et je remets la photo en grand des fois que cela fonctionne mieux !
une autre façon de porter la veste avec une jupe plus courte et des chaussures assorties.
Dernière édition par claicile le 2016-08-23, 04:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Waouh! J'adore!
Jocerane- Superdollissime
que c'est beau mais que c'est beau
Invité- Invité
Bel ensemble raffiné et classe , chapeau et j'adore les ballerines en tissu.
zouc21- Superdollissime
merci merci ...
c'est vrai qu'elle est belle comme ça; c'est bien de retrouver des photos finalement ! parce que les petits habits sont au fond d'une boîte et je les avait oubliés !
c'est vrai qu'elle est belle comme ça; c'est bien de retrouver des photos finalement ! parce que les petits habits sont au fond d'une boîte et je les avait oubliés !
Invité- Invité
Je trouve qu'Ysaline est une poupée très attachante, elle est bien jolie dans sa tenue Manoush
Invité- Invité
Merci Claicile, pour ces belles photos ! décidément j'aime beaucoup cette veste, l'assemblage des tissus est très joli. Et puis ce style va bien à Ysaline, ça fait un peu hippie et avec ses grands cheveux roux c'est parfait !
PS : j'ai un gros coup de cœur pour le collant fleuri, d'où vient-il ? C'est toi qui l'as fait ?
PS : j'ai un gros coup de cœur pour le collant fleuri, d'où vient-il ? C'est toi qui l'as fait ?
Nicky- Superdollissime
oui j'avais trouvé une paire de mi-bas dans une grande surface quelconque ! c'est devenu un collant !
merci
merci
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3