HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!
+7
Fabienne
lorrainebmcfly
janilou
Jocerane
Eve
jasmin
Petra
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!
Certaines les connaissent déjà, mais elles n'étaient pas encore venues sur DOLLLS!!!
Tous les ans, c'est le Bal des Sorcières chez Petra :
Chez moi, ne viennent que des sorcières pratiquant la magie blanche et elles sont toutes belles et bien dans dans leur peau
On distinque les sorcières de l'Ouest qui portent le chapeau traditionnel :
et les sorcières de l'Est qui ne portent jamais le chapeau, car elles ont la peau verte donc, on les repère tout de suite :
les sorcières de l'Ouest voudraient bien avoir la peau verte si seyante et inimitable et les sorcières de l'Est jalousent le chapeau qu'elles n'ont pas le droit de porter .....bref, quand elles se rencontrent, on ne s'entend plus
Tous les ans, c'est le Bal des Sorcières chez Petra :
Chez moi, ne viennent que des sorcières pratiquant la magie blanche et elles sont toutes belles et bien dans dans leur peau
On distinque les sorcières de l'Ouest qui portent le chapeau traditionnel :
et les sorcières de l'Est qui ne portent jamais le chapeau, car elles ont la peau verte donc, on les repère tout de suite :
les sorcières de l'Ouest voudraient bien avoir la peau verte si seyante et inimitable et les sorcières de l'Est jalousent le chapeau qu'elles n'ont pas le droit de porter .....bref, quand elles se rencontrent, on ne s'entend plus
Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!
Jolie brochette de sorcières !
Elles sont très élégantes ! J'adore les sacs de ces demoiselles.
La tenue de la sorcière verte est de toute beauté. Petra quel magnifique travail.
La tenue de la sorcière verte est de toute beauté. Petra quel magnifique travail.
Invité- Invité
Si toutes les sorcières étaient aussi belles et bien habillées on les aimerait davantage
Eve- Superdollissime
Ton idée pour Halloween est de meilleur goût que la mienne! Elles sont chouettes toutes ces sorcières!
Au fait, toi qui cherche une Tonner un peu agée aux cheveux gris, il y a Madame Myst, maintenant!
Au fait, toi qui cherche une Tonner un peu agée aux cheveux gris, il y a Madame Myst, maintenant!
Jocerane- Superdollissime
roooh... le temps m'a rattrapé mais j'avais envie de faire une tenue orange et noire, et des cheveux orange, mais je n'ai pas trouvé cette perruque orange vu en pub chez gifi ou la foir'fouille.
Petra tres belle brochette de sorcières, j'aimerais bien un gros plan de ta demoiselle en noire et orange !! jadore ces couleurs typiquement halloween.
Petra tres belle brochette de sorcières, j'aimerais bien un gros plan de ta demoiselle en noire et orange !! jadore ces couleurs typiquement halloween.
Invité- Invité
Jocerane, j'ai l'impression que les fabricants de poupées ont du mal à représenter les seniors !! en fait avant, à part mattel avec Papy et Mamy barbie, je n'ai pas de souvenirs d'autres poupées "seniors"
Invité- Invité
Je crois surtout que pour eux, le marché ne serait pas vraiment porteur?zabeilledu77 a écrit:Jocerane, j'ai l'impression que les fabricants de poupées ont du mal à représenter les seniors !! en fait avant, à part mattel avec Papy et Mamy barbie, je n'ai pas de souvenirs d'autres poupées "seniors"
Oui! J'ai bien craqué dessus, moi aussi!cati a écrit:Jolie brochette de sorcières !
il faut les voir en vrai, elles sont encore plus belles!!!
PETRA: tu devrais faire leur concurrentes: celles qui font de la magie noire, avec une tête inquiétantes comme cette madame Myst
PETRA: tu devrais faire leur concurrentes: celles qui font de la magie noire, avec une tête inquiétantes comme cette madame Myst
lorrainebmcfly- Admin
mais c'est toujours un plaisir de les revoir ces demoiselles.
Pas mal cette Myst. Elle a du potentielle, il faudrait faire quelques retouches sur le visage sans trop.
Pas mal cette Myst. Elle a du potentielle, il faudrait faire quelques retouches sur le visage sans trop.
Ah Petra, j'adore, et comme c'est gentil d'avoir pensé aux nouveaux venus, mais je suis sûre que les "anciens" sont ravis de les revoir.
C'est quoi ce délire, il y a des poupées vertes?
Petra, plus je vois tes réalisations, plus je suis fan!
Merci pour ces purs moments de bonheur et d'amusement.
Tu en as encore beaucoup de ces splendeurs? J'aimerais bien tout voir!
C'est quoi ce délire, il y a des poupées vertes?
Petra, plus je vois tes réalisations, plus je suis fan!
Merci pour ces purs moments de bonheur et d'amusement.
Tu en as encore beaucoup de ces splendeurs? J'aimerais bien tout voir!
domino- Superdollissime
super ce que tu fais Pétra , j'adore les "gentilles"sorcières ;
( normal , puisque je suis née le jour d'halloween !!! )
et , habillées par toi , c'est le must
( normal , puisque je suis née le jour d'halloween !!! )
et , habillées par toi , c'est le must
Marie-Noëlle- Superdollissime
PETRA, tes sorcières sont très belles !!!
les costumes sont à tomber !!!!!!
Invité- Invité
Ho Pétra quand tu as un peu de temps tu peux faire un gros plan de la robe orange et noire ? je l'adore !!
Invité- Invité
lorrainebmcfly a écrit:il faut les voir en vrai, elles sont encore plus belles!!!
Désolée, ma Lorraine, mais je suis IN CA PA BLE de faire une sorcière môche et/ou inquiétante : j'ai voulu faire du gothique tristouille pour BJd et au moment de commander le tissu nécessaire avec plein de môches petits squelettes machouillant des roses, j'ai pas pu
Merci de m'avoir signalé , la Miss Myst , je vais aller voir sur le site TONNER mais à première vue, elle me paraît trop déprimée
Voilà, voilà :zabeilledu77 a écrit:Ho Pétra quand tu as un peu de temps tu peux faire un gros plan de la robe orange et noire ? je l'adore !!
Je suis trop contente que vous les aimiez , surtout que ce sont des oeuvres de jeunesse, elles datent de 2006, les photos sont pas top : il faudrait que je les re photographie...mais voilà, c'est le temps qui me manque.............
c'est du gothique chic!
je verrais bien une Ellowyne habillée gothique chic par toi!!!
je verrais bien une Ellowyne habillée gothique chic par toi!!!
lorrainebmcfly- Admin
Petra, elle est encore plus jolie que je ne le pensais cette tenue, et ces citrouilles jack génial ainsi que les araignées, je ne voyais pas tout ces détails sur les autres photos, je confirme c'est bien ma préférée, tant pas les couleurs et la déco... pour des oeuvres de "jeunesse" je trouve que c'est plus que bien
Invité- Invité
Petra, t'es trop douée, c'est génial, j'adore!
domino- Superdollissime
vraiment superbe !!!
Marie-Noëlle- Superdollissime
Magnifiques sorcières que je suis ravie de revoir ! c'est vrai que cette Mme Myst me semble pas mal du tout : je la verrai bien habillée par tes soins
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3