Arrivée d'Ysaline - Nouvelle tenue page 5
+10
ANLEVI
Eve
domino
angelica
Annie
Jocerane
Lady Coco
reinette
janilou
Polochon
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Arrivée d'Ysaline - Nouvelle tenue page 5
Vous la connaissez par coeur mais Laura, devenue Ysaline, est arrivée chez moi ce matin. Je suis vraiment ravie. Je l'aime beaucoup cette petite...
Je tiens à remercier deux "copinautes" dont Angel que nous avons sur le forum pour l'aide qu'elles m'ont apporté. Après avoir lu les soucis qu'il y avait avec les jambes des Kidz, même si j'étais tentée, j'hésitais franchement. Angel est gentillement intervenue auprès d'Alexandra de chez "un bonheur de Colibri" pour lui demander de vérifier qu'il n'y ait pas de problème. Nous avons eu un échange de mails avec Alexandra. Tout s'est très bien passé et même si ce n'est pas flagrant sur la photo, Ysaline tient sur ses jambes sans être appuyée au mur.
Cet après-midi, je vais voir ce que je vais pouvoir lui crocheter...
Ysaline
Je tiens à remercier deux "copinautes" dont Angel que nous avons sur le forum pour l'aide qu'elles m'ont apporté. Après avoir lu les soucis qu'il y avait avec les jambes des Kidz, même si j'étais tentée, j'hésitais franchement. Angel est gentillement intervenue auprès d'Alexandra de chez "un bonheur de Colibri" pour lui demander de vérifier qu'il n'y ait pas de problème. Nous avons eu un échange de mails avec Alexandra. Tout s'est très bien passé et même si ce n'est pas flagrant sur la photo, Ysaline tient sur ses jambes sans être appuyée au mur.
Cet après-midi, je vais voir ce que je vais pouvoir lui crocheter...
Ysaline
Dernière édition par Polochon le 2012-09-03, 17:31, édité 7 fois
Re: Arrivée d'Ysaline - Nouvelle tenue page 5
elle est superbe ta petite Ysaline ..j'ai hâte de voir ses nouvelles tenues !!
Bienvenue à elle !
C'est parfait qu'elle tienne debout sans appui !!!!
C'est parfait qu'elle tienne debout sans appui !!!!
Une bien jolie demoiselle! C'est super, d'avoir pu vérifier avant! Comme ça, pas de déconvenues!
Jocerane- Superdollissime
Bienvenue à Ysaline ,petite puce bien jolie contente pour toi qu'elle tienne debout seule !
Invité- Invité
Contente pour toi. Maintenant tu vas pouvoir travailler pour elle, bon amusement!
Invité- Invité
Elle est toujours aussi belle avec ses magnifiques anglaises...
Invité- Invité
elle est très jolie, quelle belle chevelure
angelica- Superdollissime
Merci Pelochon, ce fut un plaisir de t'aider ...
Je viens de laisser partir Helen vers une autre maman, car je ne
m'habituais pas à sa blondeur suédoise, moi la fille du midi !
Faisant le tour de mes kidz, j'ai revu Laura... et maintenant je me décide à la renvoyer en Allemagne car vraiment ses jambes sont trop flasques.
J'aime beaucoup les cheveux de Laura qui ressemble à TARA . Je déplore que toutes les photos des Kidz que l'on peut voir sur les sites de vente, montrent
Laura et Ariane avec des cheveux ébouriffés, alors qu'elles ont des anglaises ; les photos devraient être conformes à la réalité, cela me semble la moindre des choses. Et peut être les revendeurs devraient mettre leurs propres photos des poupées... mais peut être n'ont ils pas le droit ?
Je viens de laisser partir Helen vers une autre maman, car je ne
m'habituais pas à sa blondeur suédoise, moi la fille du midi !
Faisant le tour de mes kidz, j'ai revu Laura... et maintenant je me décide à la renvoyer en Allemagne car vraiment ses jambes sont trop flasques.
J'aime beaucoup les cheveux de Laura qui ressemble à TARA . Je déplore que toutes les photos des Kidz que l'on peut voir sur les sites de vente, montrent
Laura et Ariane avec des cheveux ébouriffés, alors qu'elles ont des anglaises ; les photos devraient être conformes à la réalité, cela me semble la moindre des choses. Et peut être les revendeurs devraient mettre leurs propres photos des poupées... mais peut être n'ont ils pas le droit ?
Invité- Invité
Bienvenue adorable petite Ysaline dans ta trop jolie petite robe :bisou1:
domino- Superdollissime
Et une autre petite de plus dans la famille des kidzs sur le forum:cheers:
Eve- Superdollissime
Bienvenue à la jolie Ysaline et ravie qu'elle n'ait pas de problème de jambes.Je vais aussi renvoyer Ariane quand j'aurai Helen.
ANLEVI- Superdollissime
Merci pour Ysaline.
Sa première tenue est presque terminée : des fils à arrêter, des boutons à placer et la photo devrait arriver dans la semaine. Pour ma part, j'adore ses anglaises donc pas question de lui ébouriffer ses cheveux. J'aime beaucoup ce côté petite fille modèle.
Je me suis demandée aussi pour les jambes si la chaleur pouvait avoir une influence, qu'en pensez-vous ?
Sa première tenue est presque terminée : des fils à arrêter, des boutons à placer et la photo devrait arriver dans la semaine. Pour ma part, j'adore ses anglaises donc pas question de lui ébouriffer ses cheveux. J'aime beaucoup ce côté petite fille modèle.
Je me suis demandée aussi pour les jambes si la chaleur pouvait avoir une influence, qu'en pensez-vous ?
Je me demande aussi car la mobilité varie suivant les jours(chaleur!!!).J'ai mis un pantacourt à Clémence(Ariane),du coup elle a les jambes bien raides et cela casse le look "petite fille modèle",je mettrai la photo car elle est pas mal aussi comme cela
ANLEVI- Superdollissime
Bienvenue à Ysaline !!!!! elle est belle comme un coeur avec ses anglaises
et trop cool que cette poupée est une histoire d'entraide "Dollls" qui lui soit rattaché ! vive les copinautes !!
et trop cool que cette poupée est une histoire d'entraide "Dollls" qui lui soit rattaché ! vive les copinautes !!
Invité- Invité
Merci Aurore. Merci Anlevi.
Je garde encore son look petite fille modèle, d'ailleurs, je ne suis pas sûre d'arriver à faire autre chose !
Voici Ysaline dans sa nouvelle tenue qui est une petite créa perso.
Je garde encore son look petite fille modèle, d'ailleurs, je ne suis pas sûre d'arriver à faire autre chose !
Voici Ysaline dans sa nouvelle tenue qui est une petite créa perso.
oh elle est belle !!! une vraie petite Scarlett enfant !!!
tu aurais du l'appeler ainsi....
tu aurais du l'appeler ainsi....
Invité- Invité
Merci Aurore.
J'avais pensé à ce prénom mais de mémoire, il me semble qu'Angel a l'une de ses Kidz, Tara je crois, qui s'appelle Scarlette. Bises
J'avais pensé à ce prénom mais de mémoire, il me semble qu'Angel a l'une de ses Kidz, Tara je crois, qui s'appelle Scarlette. Bises
Elle est bien mignonne comme cela,elle a vraiment beaucoup plus d'anglaises que Ariane
ANLEVI- Superdollissime
elle est magnifique ! le vert lui va super bien !!! bravo Polochon ...
Polochon a écrit:Merci Aurore.
Merci copinette de ce geste que je trouve très amical !
https://dollls.superforum.fr/t2160-scarlett-o-hara-retour-a-tara?highlight=scarlett
Ta fille est superbe ainsi, le vert leur va bien et tout comme toi, je pense que ma "Scarlett" gardera ses belles
anglaises !
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4