Arrivée d'Ysaline - Nouvelle tenue page 5
+10
ANLEVI
Eve
domino
angelica
Annie
Jocerane
Lady Coco
reinette
janilou
Polochon
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Arrivée d'Ysaline - Nouvelle tenue page 5
Encore un grand merci à toutes. C'est un plaisir d'habiller cette poupée.
Nouvelle tenue du 1er août
Un modèle trouvé sur le net en anglais et traduit par mes soins. Voici donc la nouvelle robe d'Ysaline. Les chaussures ne sont pas de la bonne couleur mais j'espère que d'ici peu, je recevrai des petites ballerines qui iront à merveille avec cette tenue. Je dois lui faire aussi un petit gilet et une petite bourse pour compléter le tout mais on verra d'ici quelques temps.
Elle est très mignonne avec cet ensemble ;
j'aime bien les festons du bas.
j'aime bien les festons du bas.
Invité- Invité
Oh là là, comme elle est gâtée ta petite Ysaline, mais elle le mérite, elle est tellement mignonne et tes tenues sont vraiment très réussies, un grand bravo
domino- Superdollissime
Merci les filles. J'ai trouvé d'autres modèles à lui faire mais j'ai aussi d'autres filles à habiller donc, il va falloir qu'elle attende un peu...
Qu'elle est jolie ta petite Ysaline dans les deux robes que tu lui as faites . Elle est drôlement gâtée !
Bravo !pour ton travail
Bravo !pour ton travail
Invité- Invité
J'adore ces tenues !!!
Elle a l'air vraiment sage cette petite !!!
Elle a l'air vraiment sage cette petite !!!
Invité- Invité
Merci Jeanne. Merci Roseetblanc.
J'ai écrit que j'avais d'autres filles à habiller mais voilà, j'ai craqué. Je viens de lui crocheter une petite robe d'été que je vous montre dans le message suivant et j'ai commencé à lui faire sa garde-robe d'hiver. Mes autres filles vont être jalouses !
J'ai écrit que j'avais d'autres filles à habiller mais voilà, j'ai craqué. Je viens de lui crocheter une petite robe d'été que je vous montre dans le message suivant et j'ai commencé à lui faire sa garde-robe d'hiver. Mes autres filles vont être jalouses !
Ysaline a donc eu une nouvelle robe couleur framboise et a aussi reçu ses nouvelles chaussures. Sa maman comptait faire une robe toute simple mais Ysaline en vraie fille a réclamé des petits froufrous et des petits trous à la taille pour avoir moins chaud a-t-elle dit et ce que fille veut
Dernière édition par Polochon le 2012-08-11, 09:47, édité 1 fois
Oh, c'est trop jolie !!!
Cette couleur lui va trop bien !!! Bravo !!!
Cette couleur lui va trop bien !!! Bravo !!!
Invité- Invité
hé, hé ! ces choupinettes nous font tourner la tête , et pas moyen de résister !!!!
Trés belle tenue !! grand bravoooo!
Trés belle tenue !! grand bravoooo!
moi, là, je tricote pour une chérie,
mais faut absolument que j'en fasse pour mes kidz...
ça donne trop envie le faite de voir tes créas !!!
mais faut absolument que j'en fasse pour mes kidz...
ça donne trop envie le faite de voir tes créas !!!
Invité- Invité
Je suis en train de regarder ton blog Roseetblanc. Il y a de bien jolies choses.
waouh j'aime bcp trop trop belle cette robe ........c'est du crochet ? j'aime bcp aussi la petite fleur ds les cheveux !!
Merci Lady Coco. Merci Reinette.
C'est du crochet Reinette.
C'est du crochet Reinette.
Comme elle est jolie cette petite puce avec cette belle robe !BRAVO !pour ce jolie travail
Invité- Invité
Comme elle est jolie ta petite Ysaline dans sa nouvelle robe !!! J'aime beaucoup les petits froufrous moi aussi et le rouge lui va vraiment très bien !!!!
Félicitations pour cette jolie petite tenue
Félicitations pour cette jolie petite tenue
Invité- Invité
J'avais pas vu la jolie rouge ! bravo, elle est toute fraîche ainsi
et c'est un plaisir pour les yeux !
et c'est un plaisir pour les yeux !
Invité- Invité
Cette couleur est vraiment la sienne!!!
Jocerane- Superdollissime
Rooooohhhhhhh, qu'est-ce qu'elle est jolie J'adore le rouge et le blanc, et la forme de la robe est trop trop belle: Bravo Polochon, t'es super douée!
domino- Superdollissime
Merci, merci à toutes.
Cette petite me fait tourner la tête. J'avais dit que j'attendrais un peu avant de lui crocheter ou tricoter quoi que ce soit mais depuis, je lui ai fait deux autres tenues : L'une un modèle automne-hiver que j'ai traduit (j'attends d'avoir des collants blancs pour faire des photos), l'autre, une robe de petite fille modèle dont je dois mettre les explications en ordre sur mon ordi pour celles qui seraient intéressées, les photos sont prêtes, je pense les mettre d'ici quelques jours.
Cette petite me fait tourner la tête. J'avais dit que j'attendrais un peu avant de lui crocheter ou tricoter quoi que ce soit mais depuis, je lui ai fait deux autres tenues : L'une un modèle automne-hiver que j'ai traduit (j'attends d'avoir des collants blancs pour faire des photos), l'autre, une robe de petite fille modèle dont je dois mettre les explications en ordre sur mon ordi pour celles qui seraient intéressées, les photos sont prêtes, je pense les mettre d'ici quelques jours.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4