Arrivée d'Ysaline - Nouvelle tenue page 5
+10
ANLEVI
Eve
domino
angelica
Annie
Jocerane
Lady Coco
reinette
janilou
Polochon
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Arrivée d'Ysaline - Nouvelle tenue page 5
Voici ma petite fille modèle avec des froufrous et encore des froufrous.
Désolée, je ne suis pas douée pour faire des scénettes comme vous le faites. On verra à Noël...
Ce matin, j'ai acheté 4 collants pour bébé pour dans la plus petite taille que j'ai trouvée mais c'est bien trop grand... Donc, ce week-end, je les commande sur internet. Toujours ce matin, je me suis même surprise à regarder les bijoux de pacotille dans le magasin où j'étais pour voir si je ne lui trouvais pas quelque chose... Cette poupée me rend complètement gâteuse !
Cette petite aime aussi les grosses fleurs dans les cheveux, qu'à cela ne tienne...
Désolée, je ne suis pas douée pour faire des scénettes comme vous le faites. On verra à Noël...
Ce matin, j'ai acheté 4 collants pour bébé pour dans la plus petite taille que j'ai trouvée mais c'est bien trop grand... Donc, ce week-end, je les commande sur internet. Toujours ce matin, je me suis même surprise à regarder les bijoux de pacotille dans le magasin où j'étais pour voir si je ne lui trouvais pas quelque chose... Cette poupée me rend complètement gâteuse !
Cette petite aime aussi les grosses fleurs dans les cheveux, qu'à cela ne tienne...
Polochon a écrit:Voici ma petite fille modèle avec des froufrous et encore des froufrous.
Ces poupées sont maaaaaaaagiiiiiiiiiiiques ...et ensorcelantes , on dirait !!!!
Ta robe est suuuuuuuuuuuuuuuperbe !!!!! félicitations !
Félicitations pour cette jolie robe à froufrous qui va si bien à ta petite Ysaline ! Polochon, te voilà ensorcelée par ta jolie poupette, comme l'écrit Lady Coco !!! On ne t'arrête plus !!! et comme je te comprends.......
Elles sont tellement belles qu'elles sont source d'inspiration
Elles sont tellement belles qu'elles sont source d'inspiration
Invité- Invité
Tu les gâtes tes filles dis donc
Eve- Superdollissime
très jolie ta petite Ysaline ds sa robe rose ...c'est vrai que l'on devient gaga avec nos petites !!
Merci beaucoup les filles. C'est un tel plaisir que d'habiller cette petite.
Bravo pour cette tenue, çà lui va vraiment bien.
J'aime beaucoup la fleur dans les cheveux.
J'aime beaucoup la fleur dans les cheveux.
maggy- Superdollissime
Bon bien voilà, mon crochet a à nouveau sévi Voici donc un nouvel ensemble pour Ysaline en prune et blanc avec l'un ses premiers bijoux car je trouvais qu'il manquait quelque chose sur l'empiècement. C'est une tenue réalisée dans le cadre d'un Cal.
Je riais toute seule en vous lisant ! on devient vraiment gaga avec nos poupées !
Polochon tu n'échappes pas à la maladie qui sévit ici, et je n'ai qu'un conseil
à te donner : adopte une petite soeur pour ta chérie, ainsi elles pourront partager la garde robe !
J'aime beaucoup tes tenues, un petit faible cepandant pour la robe blanche avec ces jolis papillons !
Polochon tu n'échappes pas à la maladie qui sévit ici, et je n'ai qu'un conseil
à te donner : adopte une petite soeur pour ta chérie, ainsi elles pourront partager la garde robe !
J'aime beaucoup tes tenues, un petit faible cepandant pour la robe blanche avec ces jolis papillons !
Invité- Invité
Merci Angel. S'il n'en tenait qu'à moi, sa soeur serait déjà là !
encore une superbe tenue , joli ce petit collier assorti au bandeau !! bravo polochon
J'aime beaucoup la forme de cette jolie robe blanche !
Qu'elle est jolie ta puce dans cette petite tenue
Oui ! il te faudrait au moins 1 ou 2 petites soeurs en plus car au rythme où tu réalises les tenues.....
Qu'elle est jolie ta puce dans cette petite tenue
Oui ! il te faudrait au moins 1 ou 2 petites soeurs en plus car au rythme où tu réalises les tenues.....
Invité- Invité
J'aime bien aussi la petite robe blanche.
ANLEVI- Superdollissime
Merci Mimi. Merci Anlevi.
Pour les tenues, je vais me calmer à partir du mois de septembre car il faut bien retourner travailler.
Pour les tenues, je vais me calmer à partir du mois de septembre car il faut bien retourner travailler.
Oh là là, quelles jolies nouvelles tenues, tu as vraiment un don pour réaliser d'aussi jolies robes, vestes et accessoires! Bravo, j'aime beaucoup!
Vous croyez qu'elles nous rendent gagas nos filles? Hier soir, je vois une grosse araignée noire et j'aime tellement ces bêtes, que normalement je prends la fuite en hurlant, mais là alors que j'allais partir en courant, je la vois grimper sur le pied de ma Manon. Et bien n'écoutant que mon courage et voulant sauver ma Manon de... je sais pas quoi, mais fallait que je la sauve, j'ai pris 3 km de sopalin et je l'ai attrapée puis écrabouillée! (l'araignée, pas Manon!)
Vous croyez qu'elles nous rendent gagas nos filles? Hier soir, je vois une grosse araignée noire et j'aime tellement ces bêtes, que normalement je prends la fuite en hurlant, mais là alors que j'allais partir en courant, je la vois grimper sur le pied de ma Manon. Et bien n'écoutant que mon courage et voulant sauver ma Manon de... je sais pas quoi, mais fallait que je la sauve, j'ai pris 3 km de sopalin et je l'ai attrapée puis écrabouillée! (l'araignée, pas Manon!)
domino- Superdollissime
Domino, que ne ferait-on pas pour défendre nos petites !
Merci pour ton gentil commentaire.
Merci pour ton gentil commentaire.
vraiment très belles tes tenues..
tes photos sont très belles..bien contente que tu nous les montres !
de belles créations !
tes photos sont très belles..bien contente que tu nous les montres !
de belles créations !
Invité- Invité
j'aime beaucoup la robe blanche et mauve. Ysaline est très jolie comme ça !
J'ai encore succombé ! Ysaline a une nouvelle tenue. Pour ma défense, je me suis servie d'un Cal à faire ! Il manque quelques roses dans le bas de la robe mais je n'en ai plus... La coquine a aussi décidé de vous montrer aussi son fond de robe car je lui ai dit qu'il y avait trop de trous-trous dans le modèle pour qu'elle le porte sans....
Félicitations pour ce magnifique travail !!
Ta robe est sublime !!!
Bises
Ta robe est sublime !!!
Bises
choupychou- Dolllissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4