Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ysaline oceanmoon Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3

+9
Emmie
Jocerane
zouc21
Nicky
anna3143
Eve
Lady Coco
domino
maggy
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Empty Ysaline oceanmoon Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3

Message par Invité 2013-10-22, 19:25

C'est chez Wind Dolls que j'ai trouvé cette demoiselle, il s'agit de Ha-nee première version je l'ai d'ailleurs eu moins cher car la deuxième version était déjà en ligne, en full set.

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 63716210
eh oui ! elle était brune !

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 63716212

elle fait 50cm de haut, c'est une taille peu banale d'où une grande difficulté à trouver de quoi la vêtir et surtout les chaussures !!! ahhhh

Dernière édition par claicile le 2014-05-30, 15:44, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Empty Re: Ysaline oceanmoon Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3

Message par maggy 2013-10-22, 19:34

Elle est mignonne!! Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 619917 
Reste plus qu'à faire toi même les chaussures, si tu ne veux pas qu'elle ait froid cet hiver!! Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 738240 
(ou les faire faire sinon...^^)
maggy
maggy
Superdollissime

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Empty Re: Ysaline oceanmoon Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3

Message par Invité 2013-10-22, 20:40

Je la préfère en rousse où elle a vraiment un style très original : ses vêtements y sont pour beaucoup (bravo claicile).

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-22, 20:58

@maggy ! heu ... faire des chaussures ... c'est un peu compliqué tout de même .il faudrait que je prenne mon courage à deux mains en fait!

@Bragance oh merci merci! bon il faut que je trouve mes images, celles que je prends sur mon blog sont vraiment minuscules!! y a pas faut ressortir les archives! scratch 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-22, 21:12

très jolie, félicitations Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 3749182178

Invité
Invité

Message par domino 2013-10-23, 11:13

Oh, qu'est-ce qu'elle est jolie cette demoiselle, bravo pour ton achat, et je suis persuadée que tu vas la  vêtir et la chausser à merveille. Et comment a-t-elle été accueillie par Miette?
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2013-10-23, 12:52

domino a écrit:Oh, qu'est-ce qu'elle est jolie cette demoiselle, bravo pour ton achat, et je suis persuadée que tu vas la  vêtir et la chausser à merveille. Et comment a-t-elle été accueillie par Miette?
ah ah !!!! C est Ysaline en brune telle qu elle est arrivée à la maison !!!! Bien avant Miette du reste ! C est fou comme une wig vous change une poupée hein Domino!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-23, 14:20

claicile a écrit:
domino a écrit:Oh, qu'est-ce qu'elle est jolie cette demoiselle, bravo pour ton achat, et je suis persuadée que tu vas la  vêtir et la chausser à merveille. Et comment a-t-elle été accueillie par Miette?
ah ah !!!! C est Ysaline en brune telle qu elle est arrivée à la maison !!!! Bien avant Miette du reste ! C est fou comme une wig vous change une poupée hein Domino!  
Voilà pourquoi j'ai dit que je la préférai en rousse : parce que je l'ai déjà vue en rousse lol! 
Ceci dit, je crois bien que cette beauté est solde out parce que c'est à peu près la seule BJD pour laquelle je casserais encore ma tirelire.

PS Ben si, il y en a une, c'est Bo-Nee :
http://www.ebay.com/itm/OCEANMOON-50cm-Girl-Miko-BoNee-Full-Package-BJD-/321233346216?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4acaffdea8

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-23, 14:52

Bragance je suis allée voir ... elle ressemble beaucoup en effet , donc du coup gros doute là ! je suis allée voir mes commandes chez wind doll et c'est une Bo-Nee en full set que j'ai acheté en dec 2009 ......... mortdepeur  rhôôô la honte je ne connais même pas le nom de mes poupées !!!!!
du coup c'est la bonne sur ebay Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 37935 Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 37935 Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 37935 

Invité
Invité

Message par Lady Coco 2013-10-23, 15:43

Elle est toute mimie Ysaline !!!

Comme pointure , elle fait combien ??,

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Empty Ysaline devenue rousse

Message par Invité 2013-10-23, 15:57

donc ... Ysaline est arrivée brune à la maison
Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Img_3510

puis elle est devenue rousse très rapidement!

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Img_5310

et depuis je ne me lasse pas de cette demoiselle ... peu à peu elle s'est construit une personnalité, des goûts, ...une petite sœur, une cousine .... une vie quoi!

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Img_5510

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Img_5610

je ne m en lasse pas !

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-23, 16:01

Lady Coco a écrit:Elle est toute mimie Ysaline !!!

heu ..... je sais pas moi ! son pied mesure 6,4 sur 2,7 cm ... alors quelle pointure ?

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-23, 16:03

Après la moitié d'une après-midi passé à essayer d'acheter le dernier exemplaire directement chez Ocean Moon, j'abandonne, à mon grand regret. Même chez Volks au Japon, il est plus facile de commander. Là c'est une galère pas possible : entre réussir à comprendre COMMENT il faut faire pour commander, entrer les informations, lire une fenêtre en coréen, je n'ai vraiment plus assez de patience pour ça.
Je réessaierai peut-être. Ou pas.
Pardon claicile pour cette incursion sur ton post. Vraiment depuis le temps que je bave sur Ysaline et que j'en trouve une, pas de chance.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-23, 16:04

claicile a écrit:
Lady Coco a écrit:Elle est toute mimie Ysaline !!!

heu ..... je sais pas moi ! son pied mesure 6,4 sur 2,7 cm ... alors quelle pointure ?
Chaussures pour SD, c'après ce que je viens de lire sur le site.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-23, 16:09

@ Bragance ohhhh il faudrait trouver un étudiant coréen ! non? Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 756609 t lui offre le thé (oui oui un étudian coréen doit boire du thé!! ) et il t'aide à passer la commande ! ou ..;demande à Tipathy ... c'est un dolleuse internationale c'est même elle qui le dit lol! 
sinon je lui ait acheté des bottines taille SD mais ça lui fait des pieds .... des pieds genre Berthe quoi!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-23, 16:49

claicile a écrit:@ Bragance ohhhh il faudrait trouver un étudiant coréen ! non? Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 756609 t lui offre le thé (oui oui un étudian coréen doit boire du thé!! ) et il t'aide à passer la commande ! ou ..;demande à Tipathy ... c'est un dolleuse internationale c'est même elle qui le dit lol! 
sinon je lui ait acheté des bottines taille SD mais ça lui fait des pieds .... des pieds genre Berthe quoi!
Mets-lui carrément des petites boites aux pieds ! As-tu essayé chez Mimiwoo ? L'avantage est qu'elle donne les dimensions de toutes les chaussures qu'elle vend, dedans et dehors.

Invité
Invité

Message par Eve 2013-10-23, 17:01

Elle est superbe ta miss et en rousse elle déchire de trop Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 619917 
Eve
Eve
Superdollissime

Message par anna3143 2013-10-23, 18:16

Je l'avais reconnue moi!!De plus, tu avais déjà répondu sur son identité je suis les messages et ton blog depuis longtemps moi comme une bonne élève!! elle est vraiment ravissante et j'adore Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 619917 Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 619917 Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 619917 Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 619917 son style et ses tenues!!Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Invité 2013-10-23, 20:27

@ Anna ahhhhh Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 61836 ma fidèle de chez les fidèles Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 619917 Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 619917 merci !

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-24, 20:08

oh mais c'est TON ysaline !! Je ne l'avais pas reconnue sur la première photo, comme quoi une wig peut changer beaucoup une doll ! Je ne connaissais pas cette compagnie. Merci pour l'info.
Je l'aime aussi mieux avec ses longs cheveux ondulés de ce beau roux sombre.

Invité
Invité

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Empty le chignon

Message par Invité 2013-10-25, 19:56

à propos de ces grands cheveux roux je me suis essayée une seule fois à un chignon

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Img_3610

à l'occasion d'une séance déguisement pour Carnaval Ysaline était devenue princesse
Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Img_3611

Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 Img_3612

avec bien sûr un loup.

Dernière édition par claicile le 2016-08-23, 04:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Lady Coco 2013-10-26, 06:14

Viiiiiiiiiiiiii superbe coiffure !!! et pis la robe !!! Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 619917  Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 619917 

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Invité 2013-10-26, 06:27

@ Lady Coco ahhh la robe ! elle m'a donnée du mal celle-là! je ne te dis pas le nombre de manches que j'ai dans les rebuts! et puis c'est là que j'ai appris à enlever une main pour enfiler une manche! expérience traumatisante !! je t'assure !

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-26, 09:05

Elle est juste magnifique ton Ysaline, et c'est vrai qu'en rousse elle est plus douce encore! Et puis, il me semble bien qu'elle a une cousine brune, non??

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-26, 09:45

@ mon amie koumori ...ah ah ah ...la cousine te plaît hein !! Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 738240 c'est vrai que je n'ai pas fait de post pour elle ici . il faut que j'y remédie. Ysaline oceanmoon  Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3 750399 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant