Ysaline oceanmoon Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3
+9
Emmie
Jocerane
zouc21
Nicky
anna3143
Eve
Lady Coco
domino
maggy
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ysaline oceanmoon Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3
C'est chez Wind Dolls que j'ai trouvé cette demoiselle, il s'agit de Ha-nee première version je l'ai d'ailleurs eu moins cher car la deuxième version était déjà en ligne, en full set.
eh oui ! elle était brune !
elle fait 50cm de haut, c'est une taille peu banale d'où une grande difficulté à trouver de quoi la vêtir et surtout les chaussures !!! ahhhh
eh oui ! elle était brune !
elle fait 50cm de haut, c'est une taille peu banale d'où une grande difficulté à trouver de quoi la vêtir et surtout les chaussures !!! ahhhh
Dernière édition par claicile le 2014-05-30, 15:44, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Ysaline oceanmoon Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3
Elle est mignonne!!
Reste plus qu'à faire toi même les chaussures, si tu ne veux pas qu'elle ait froid cet hiver!!
(ou les faire faire sinon...^^)
Reste plus qu'à faire toi même les chaussures, si tu ne veux pas qu'elle ait froid cet hiver!!
(ou les faire faire sinon...^^)
maggy- Superdollissime
Re: Ysaline oceanmoon Bo-Nee - tenue sophistiquée de plus près un ensemble à la façon Manoush p3
Je la préfère en rousse où elle a vraiment un style très original : ses vêtements y sont pour beaucoup (bravo claicile).
Invité- Invité
@maggy ! heu ... faire des chaussures ... c'est un peu compliqué tout de même .il faudrait que je prenne mon courage à deux mains en fait!
@Bragance oh merci merci! bon il faut que je trouve mes images, celles que je prends sur mon blog sont vraiment minuscules!! y a pas faut ressortir les archives!
@Bragance oh merci merci! bon il faut que je trouve mes images, celles que je prends sur mon blog sont vraiment minuscules!! y a pas faut ressortir les archives!
Invité- Invité
très jolie, félicitations
Invité- Invité
Oh, qu'est-ce qu'elle est jolie cette demoiselle, bravo pour ton achat, et je suis persuadée que tu vas la vêtir et la chausser à merveille. Et comment a-t-elle été accueillie par Miette?
domino- Superdollissime
ah ah !!!! C est Ysaline en brune telle qu elle est arrivée à la maison !!!! Bien avant Miette du reste ! C est fou comme une wig vous change une poupée hein Domino!domino a écrit:Oh, qu'est-ce qu'elle est jolie cette demoiselle, bravo pour ton achat, et je suis persuadée que tu vas la vêtir et la chausser à merveille. Et comment a-t-elle été accueillie par Miette?
Invité- Invité
Voilà pourquoi j'ai dit que je la préférai en rousse : parce que je l'ai déjà vue en rousseclaicile a écrit:ah ah !!!! C est Ysaline en brune telle qu elle est arrivée à la maison !!!! Bien avant Miette du reste ! C est fou comme une wig vous change une poupée hein Domino!domino a écrit:Oh, qu'est-ce qu'elle est jolie cette demoiselle, bravo pour ton achat, et je suis persuadée que tu vas la vêtir et la chausser à merveille. Et comment a-t-elle été accueillie par Miette?
Ceci dit, je crois bien que cette beauté est solde out parce que c'est à peu près la seule BJD pour laquelle je casserais encore ma tirelire.
PS Ben si, il y en a une, c'est Bo-Nee :
http://www.ebay.com/itm/OCEANMOON-50cm-Girl-Miko-BoNee-Full-Package-BJD-/321233346216?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4acaffdea8
Invité- Invité
Bragance je suis allée voir ... elle ressemble beaucoup en effet , donc du coup gros doute là ! je suis allée voir mes commandes chez wind doll et c'est une Bo-Nee en full set que j'ai acheté en dec 2009 ......... mortdepeur rhôôô la honte je ne connais même pas le nom de mes poupées !!!!!
du coup c'est la bonne sur ebay
du coup c'est la bonne sur ebay
Invité- Invité
Elle est toute mimie Ysaline !!!
Comme pointure , elle fait combien ??,
heu ..... je sais pas moi ! son pied mesure 6,4 sur 2,7 cm ... alors quelle pointure ?Lady Coco a écrit:Elle est toute mimie Ysaline !!!
Invité- Invité
Après la moitié d'une après-midi passé à essayer d'acheter le dernier exemplaire directement chez Ocean Moon, j'abandonne, à mon grand regret. Même chez Volks au Japon, il est plus facile de commander. Là c'est une galère pas possible : entre réussir à comprendre COMMENT il faut faire pour commander, entrer les informations, lire une fenêtre en coréen, je n'ai vraiment plus assez de patience pour ça.
Je réessaierai peut-être. Ou pas.
Pardon claicile pour cette incursion sur ton post. Vraiment depuis le temps que je bave sur Ysaline et que j'en trouve une, pas de chance.
Je réessaierai peut-être. Ou pas.
Pardon claicile pour cette incursion sur ton post. Vraiment depuis le temps que je bave sur Ysaline et que j'en trouve une, pas de chance.
Invité- Invité
Chaussures pour SD, c'après ce que je viens de lire sur le site.claicile a écrit:heu ..... je sais pas moi ! son pied mesure 6,4 sur 2,7 cm ... alors quelle pointure ?Lady Coco a écrit:Elle est toute mimie Ysaline !!!
Invité- Invité
@ Bragance ohhhh il faudrait trouver un étudiant coréen ! non? t lui offre le thé (oui oui un étudian coréen doit boire du thé!! ) et il t'aide à passer la commande ! ou ..;demande à Tipathy ... c'est un dolleuse internationale c'est même elle qui le dit
sinon je lui ait acheté des bottines taille SD mais ça lui fait des pieds .... des pieds genre Berthe quoi!
sinon je lui ait acheté des bottines taille SD mais ça lui fait des pieds .... des pieds genre Berthe quoi!
Invité- Invité
Mets-lui carrément des petites boites aux pieds ! As-tu essayé chez Mimiwoo ? L'avantage est qu'elle donne les dimensions de toutes les chaussures qu'elle vend, dedans et dehors.claicile a écrit:@ Bragance ohhhh il faudrait trouver un étudiant coréen ! non? t lui offre le thé (oui oui un étudian coréen doit boire du thé!! ) et il t'aide à passer la commande ! ou ..;demande à Tipathy ... c'est un dolleuse internationale c'est même elle qui le dit
Invité- Invité
Elle est superbe ta miss et en rousse elle déchire de trop
Eve- Superdollissime
Je l'avais reconnue moi!!De plus, tu avais déjà répondu sur son identité je suis les messages et ton blog depuis longtemps moi comme une bonne élève!! elle est vraiment ravissante et j'adore son style et ses tenues!!
@ Anna ahhhhh ma fidèle de chez les fidèles merci !
Invité- Invité
oh mais c'est TON ysaline !! Je ne l'avais pas reconnue sur la première photo, comme quoi une wig peut changer beaucoup une doll ! Je ne connaissais pas cette compagnie. Merci pour l'info.
Je l'aime aussi mieux avec ses longs cheveux ondulés de ce beau roux sombre.
Je l'aime aussi mieux avec ses longs cheveux ondulés de ce beau roux sombre.
Invité- Invité
Viiiiiiiiiiiiii superbe coiffure !!! et pis la robe !!!
@ Lady Coco ahhh la robe ! elle m'a donnée du mal celle-là! je ne te dis pas le nombre de manches que j'ai dans les rebuts! et puis c'est là que j'ai appris à enlever une main pour enfiler une manche! expérience traumatisante !! je t'assure !
Invité- Invité
Elle est juste magnifique ton Ysaline, et c'est vrai qu'en rousse elle est plus douce encore! Et puis, il me semble bien qu'elle a une cousine brune, non??
Invité- Invité
@ mon amie koumori ...ah ah ah ...la cousine te plaît hein !! c'est vrai que je n'ai pas fait de post pour elle ici . il faut que j'y remédie.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3