des nouveautés chez Iplehouse
+18
maggy
Anaclara
chaton
Nodjmet
Marie-Noëlle
Kokeshi-Lysi
Hellebore
Caroline
lolotte
Petra
jasmin
soudane
Vaniline
domino
lorrainebmcfly
Eve
Jocerane
Maliki
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: des nouveautés chez Iplehouse
Oui je l'ai vu avec toutes les belles photos sur leur site, elle est magnifique!
en vampire aussi j'aime beaucoup
mais elle coute un bras!
en vampire aussi j'aime beaucoup
mais elle coute un bras!
Invité- Invité
si on prend la version basique, sans la tête de vampire, elle revient au même prix que les autres kid je crois
En basic, c'est celle-ci, non ? elle est jolie !!!
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1549333280&nhn1=en
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1549333280&nhn1=en
oui mais ce qui est interessant (pour moi hein lol) c'est d'avoir la vampire!! avec les ongles vernis, les ailes, les cornes et tout le tintouin!
et là tout de suite, ça chiffre!
non, non, j'ai des sous de coté, j'attends ma paye pour cliquer sur talyssa de KW!
je ne craquerais pas!
et là tout de suite, ça chiffre!
non, non, j'ai des sous de coté, j'attends ma paye pour cliquer sur talyssa de KW!
je ne craquerais pas!
Invité- Invité
c'est sur qu'entre les 2, je prends Talyssa sans hésiter !! mais j'ai pris l'humaine alors je laisse passer l'elfe
j'ai raté l'humaine, j'ai été triiiiiste, mais en fait, l'elfe me plait 10 fois plus!!!Hellebore a écrit:c'est sur qu'entre les 2, je prends Talyssa sans hésiter !! mais j'ai pris l'humaine alors je laisse passer l'elfe
Invité- Invité
Je la trouve très jolie en humaine, j'espère quelle sortira ensuite dans les basics...
Invité- Invité
Elle a quelque chose.....
Caroline- Superdollissime
Bon, sérieusement ???? comme on fait pour acheter chez IpleHouse ??? Faut prendre quoi comme méthode d'envoi ?
ouh là là je sens le craquage là non les filles ne répondez pas à Hellebore, pensez à son banquierHellebore a écrit:Bon, sérieusement ???? comme on fait pour acheter chez IpleHouse ??? Faut prendre quoi comme méthode d'envoi ?
moi je ne peux pas t'aider je n'ai jamais commandé chez eux...hihihi c'est ton banquier qui me remercie....
Invité- Invité
le post le plus craquant du forum, quel danger elles sont trop belles les grandes les petites et les beaux garçons, qui voulait faire un casse il y a quelques temps.........................
zouc21- Superdollissime
Hellebore, il y a plusieurs modes d'envoi ? lesquels ? Je sais que les frais d'envoi varient en fonction du pays, c'est divisé en zones, il faut que tu choisisses la zone qui correspond à la France. Je sais que l'Espagne est la zone 6 mais la France je ne sais pas.
Moi aussi elle me plaît bien cette nouvelle KID mais j'essaie désespérément d'être sage et de ne pas cliquer, en tout cas pas jusqu'au moi prochain
Moi aussi elle me plaît bien cette nouvelle KID mais j'essaie désespérément d'être sage et de ne pas cliquer, en tout cas pas jusqu'au moi prochain
Invité- Invité
hellebore, il faut s'inscrire pour commander.
Ensuite, tu choisis toutes les options de la doll, tu mets dans le panier.
ensuite tu choisis ta zone, je crois que c'est la 6 pour la france.
puis en fonction de la zone ils te calculent les frais de port.
tu as 2 mode d'envoi EMS et EMS premium. je crois que EMS premium doit être plus cher.
Moi j'ai pris EMS normal.
Si kassia n'avait pas été prise à la douane, elle serait arrivée un mois tout pile après la commande.
Ensutie tu choisis ton mode de paiement. moi j'ai pris Paypal.
Voilà, n"hésite pas si tu as d'autres questions!
Ensuite, tu choisis toutes les options de la doll, tu mets dans le panier.
ensuite tu choisis ta zone, je crois que c'est la 6 pour la france.
puis en fonction de la zone ils te calculent les frais de port.
tu as 2 mode d'envoi EMS et EMS premium. je crois que EMS premium doit être plus cher.
Moi j'ai pris EMS normal.
Si kassia n'avait pas été prise à la douane, elle serait arrivée un mois tout pile après la commande.
Ensutie tu choisis ton mode de paiement. moi j'ai pris Paypal.
Voilà, n"hésite pas si tu as d'autres questions!
Invité- Invité
Hellebore pour la France c'est aussi la zone 6 Il n'y a que EMS . EMS premium c'est pour la Chine et la Coree je crois .Frais pour Lonnie Nami et Serca 28 dollars et pour des vetements 22
waouuuuaaaaa génial !! merci pour les info !! Vous êtes super ! bon, cliquera, cliquera pas ?
oh purée t'es fichue !! tu vas être prise d'une crise cliconique !!!!!Hellebore a écrit:waouuuuaaaaa génial !! merci pour les info !! Vous êtes super ! bon, cliquera, cliquera pas ?
ça surprend même les meilleures
Invité- Invité
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10