Nouvelle couleur chez Iplehouse ?
2 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Nouvelle couleur chez Iplehouse ?
Faisant une simulation pour Asa, je suis tombée sur le choix de la couleur "Peach gold skin"
Est-ce nouveau ?
Avez-vous des exemples de cette couleur svp ?
Est-ce nouveau ?
Avez-vous des exemples de cette couleur svp ?
Invité- Invité
Re: Nouvelle couleur chez Iplehouse ?
C'est une couleur intermédiaire entre le "Normal" et le "special real". Tu peux voir la couleur en allant dans le custom doll system, mais ils ne montent pas les photos des dolls de chaque couleur, c'est difficile de se faire vraiment une idée.
Invité- Invité
Merci
Alors j'ai Amy en Real Skin
Asa je vais la prendre en Normal Skin
Du coup, une troisième me tenterait bien en "Peach gold skin"
Des conseils les filles ?
Alors j'ai Amy en Real Skin
Asa je vais la prendre en Normal Skin
Du coup, une troisième me tenterait bien en "Peach gold skin"
Des conseils les filles ?
Invité- Invité
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé a quoi ressemble exactement cette couleur . Peut etre un real skin plus doré?
Invité- Invité
Je viens d'aller voir sur le site, il y a ça sur Le Custom Doll System:
http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2182 Peach c'est entre normal et real .
D'ailleurs, est-ce qu'il yen a qui ont utilisé Le Custom Doll system et qui savent comment ça fonctionne, j'ai pas tout compris exactement ..
http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2182 Peach c'est entre normal et real .
D'ailleurs, est-ce qu'il yen a qui ont utilisé Le Custom Doll system et qui savent comment ça fonctionne, j'ai pas tout compris exactement ..
Bonjour !
J'ai du nouveau sur la couleur "peach gold skin" en fait c'est plus clair que le Real Skin c'est une couleur intermédiaire légèrement plus foncé que le "normal skin" voila.
J'ai du nouveau sur la couleur "peach gold skin" en fait c'est plus clair que le Real Skin c'est une couleur intermédiaire légèrement plus foncé que le "normal skin" voila.
Invité- Invité