Présentation : Anne ,BID de chez Iplehouse.
+12
Esyram
Lady Coco
chanmis
Emmie
lokie
Marie-Framboise
Oursonne
domino
Jocerane
ANLEVI
anna3143
zouc21
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation : Anne ,BID de chez Iplehouse.
Elle s'appellera : Léanna , c'est une petite BID ( Anne ) en real skin et make up 2 .
Voici le paquet ,pas besoin de beaucoup de temps aux douaniers pour repairer qu'il s'agit d'un vendeur qui leur a déjà posé des problèmes ,il n'y avait aucune facture juste le montant du colis sur le papier du transporteur au départ
donc 102 euros de douane ,enfin :15 de douane ,66 de TVA ,21 de frais de dossier (ce qui aurait sans doute été évité si il y avait eu la facture )
Pour mon mari (avis aux copines quand on se rencontre ) 25 de douane pour une poupée de moins de 200 euros .
Donc les photos ! il s'est mis à pleuvoir donc pas facile ,mais ça vous donnera une petite idée . Je n'ai pas de perruque vraiment pour elle fait un petit 6-7 .
on voit bien la différence de couleur avec Lonnie !
Voici le paquet ,pas besoin de beaucoup de temps aux douaniers pour repairer qu'il s'agit d'un vendeur qui leur a déjà posé des problèmes ,il n'y avait aucune facture juste le montant du colis sur le papier du transporteur au départ
donc 102 euros de douane ,enfin :15 de douane ,66 de TVA ,21 de frais de dossier (ce qui aurait sans doute été évité si il y avait eu la facture )
Pour mon mari (avis aux copines quand on se rencontre ) 25 de douane pour une poupée de moins de 200 euros .
Donc les photos ! il s'est mis à pleuvoir donc pas facile ,mais ça vous donnera une petite idée . Je n'ai pas de perruque vraiment pour elle fait un petit 6-7 .
on voit bien la différence de couleur avec Lonnie !
ANLEVI- Superdollissime
Re: Présentation : Anne ,BID de chez Iplehouse.
Elle est adorable la puce, une bouille malicieuse de coquine,
elle va vite te faire oublier les Douanes.
Bienvenue à Léanna, j'adore sa couleur de teint.
elle va vite te faire oublier les Douanes.
Bienvenue à Léanna, j'adore sa couleur de teint.
zouc21- Superdollissime
Elle est adorable, la petite Léanna !
J'adore le real skin, j'aime les bronzées !
Je n'avais pas vu qu'elle avait des petites quenottes, mais discrètes, ça lui va bien.
Je l'aime beaucoup avec la perruque rousse à nattes, et aussi avec la châtain que tu lui as mise pour la photo avec Lonnie.
Elle a de bien jolis yeux, on dirait des Eyeco Forest, non ?
Une bien mignonne petite puce, tu dois être ravie de son arrivée. Et Lonnie aussi !
Je vois que tu avais déjà prévu un petit trousseau... attention, ces petites sont des coquettes !
J'adore le real skin, j'aime les bronzées !
Je n'avais pas vu qu'elle avait des petites quenottes, mais discrètes, ça lui va bien.
Je l'aime beaucoup avec la perruque rousse à nattes, et aussi avec la châtain que tu lui as mise pour la photo avec Lonnie.
Elle a de bien jolis yeux, on dirait des Eyeco Forest, non ?
Une bien mignonne petite puce, tu dois être ravie de son arrivée. Et Lonnie aussi !
Je vois que tu avais déjà prévu un petit trousseau... attention, ces petites sont des coquettes !
Invité- Invité
Adorable bouille !! mon choix est fait pour ma prochaine!! :wub:je n'avais pas vu non plus les petites dents elle n'a pas l'air triste ou hautain ,elle fait très vivante! je l'aime en rousse mais on sait que je suis fan des rousses ...les yeux bleus foncés très beaux sont ils d'origine?? et les vêtemnts choisis tout à fait son style Bravo (quant aux taxes c'est de plus en plus "salé "il faut en tenitr compte quand on commande!
Qu'elle est belle! J'aime beaucoup ce teint real skin, je trouve que cela donne un aspect particulièrement humain à ces poupettes. Et les Iplehouse sont si belles...
Invité- Invité
Puppedoll : ce sont les yeux d'origine ...une chance ! Quant aux habits j'avais fait des commandes chez Iplehouse bien avant pour ma petite Momocolor et en pensant à une BID ,mais j'ai passé beaucoup de temps à choisir , entre Bordy et celle -ci ,je ne regrette pas mon choix ....et j'ai l'impression qu'il y en aura d'autres !
ANLEVI- Superdollissime
Qu'est ce qu'elle est mimi!
Jocerane- Superdollissime
rooooooooooohhhhh, quel adorable petit bouchon d'amour, j'ai hâte de la voir en "vrai". Ces Iplehouse sont de pures merveilles. Ah si on pouvait avoir un revendeur ici!
Bienvenue à ta petite Leanna, j'espère qu'on verra souvent son adorable petite bouille à bisous par ici
Bienvenue à ta petite Leanna, j'espère qu'on verra souvent son adorable petite bouille à bisous par ici
domino- Superdollissime
Comme elle est jolie ta puce !
C'est vrai qu'elle a une bouille à bisous.
C'est vrai qu'elle a une bouille à bisous.
Oursonne- Dolllissime
Adorable!! je n'aime pas d'habitude les poupées "à dents" mais là je craque! trop choupinette!!bravo pour ce choix!!!
Bienvenue à ta petite Léanna, elle est adorable ! Moi non plus, je n'aime pas les poupées "à dents" en général, mais il y a des exceptions, Léanna en fait partie. Elle est belle dans toutes ses tenues et chevelures
Invité- Invité
Elle est vraiment adorable !
lokie- Dolllissime
J'aime les poupées à dents et Léana me plait énormément!
super craquante, j'adore les rousses
chanmis- Superdollissime
Je n'imaginait pas du tout qu'elle avait cette petite bouche en coeur. Elle est adorable!!
Invité- Invité
Merci pour elle ! Pour les dents ,j'avoue que j'ai hésité mais on voit à peine , si vous saviez tout le temps passé à chercher : laquelle ? Elle me plait vraiment beaucoup car elle fait très petite fille ...et je ne l'avais jamais vu sur le forum ....sera t' elle la seule ?
ANLEVI- Superdollissime
Elle est adorable, cette petite Léanna !
Esyram- Superdollissime
Elle est trop mimi,je laime beaucoup avec les tresses rousses
Invité- Invité
Elle est vraiment toute mignonne, et je sui contente de voir tes photos, je me demande déjà tous les temps à quoi ressemble le real skin, c'est fort foncé comme couleur ?
Invité- Invité
Bienvenue à cette jolie poupée avec de minuscules quenottes ; son joli minois va vite te faire oublier la douane.
Holly.M- Superdollissime
Trop mimi cette petite
D'habitude j'aime mieux les grandes filles, ma ta petite puce me fait vraiment envie
Moi je l'adore avec ses nattes rousses.
D'habitude j'aime mieux les grandes filles, ma ta petite puce me fait vraiment envie
Moi je l'adore avec ses nattes rousses.
Morwenna- Résinissime
Eve- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2