des nouveautés chez Iplehouse
+18
maggy
Anaclara
chaton
Nodjmet
Marie-Noëlle
Kokeshi-Lysi
Hellebore
Caroline
lolotte
Petra
jasmin
soudane
Vaniline
domino
lorrainebmcfly
Eve
Jocerane
Maliki
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: des nouveautés chez Iplehouse
merci !!! olalalala je suis en train de craquer pour la J.I.D Benny !!! faut pas !!!! et heureusement que les elemental guardians ne sont plus en vente, parce que Efreet me faisait de l'oeil lui aussi !!
je savais qu'il te plairait PETRA!
lorrainebmcfly- Admin
ah oui... ça je dois dire... c'est un beau mâle
Lorraine :
Soudane, je suis d'accord : il est hyper viril, j'adoooore !!!
Je pense qu'il ressemble à mon mari ....quand il était un peu plus djeune ......il y a quelques années
Soudane, je suis d'accord : il est hyper viril, j'adoooore !!!
Je pense qu'il ressemble à mon mari ....quand il était un peu plus djeune ......il y a quelques années
Mon dieu mais on est toutes en émoie devant ce charmant jeune homme
Invité- Invité
Regardez ca, c'est trop beau !!!! elles sont en promo ! Ralala, je les veux toutes !!!
ce sont les modèles qui ont lancé Tania et Tatiana, je pensais qu'ils les avaient toutes vendues.
lorrainebmcfly- Admin
Kiki pourrait m'expliquer le custom doll system ?
http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2321
http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2321
Invité- Invité
Enfin, je veux dire : on peut avoir Elin en light brown aussi ?
Invité- Invité
ben oui, apparemment, on peut faire la poupée comme on veut..Moi je n'ai jamais commander sur ce site, mais j'aimerais bien...J'ose pas trop franchir le pas..
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
J'ai commandé Carina chez eux. Je n'ai eu aucun problème.
Leurs poupées sont tellement belles.
Leurs poupées sont tellement belles.
Invité- Invité
ok merci, tu en as eu pour combien de frais de port ? Et le délai de livraison, il est long ?
j'avais écrit quelque part comment s'y prendre avec le custom doll system
je ne sais plus où....
mais effectivement tu peux avoir les modèles présents dans le custom... dans la couleur que tu veux et avec le corps que tu veux!
je ne sais plus où....
mais effectivement tu peux avoir les modèles présents dans le custom... dans la couleur que tu veux et avec le corps que tu veux!
lorrainebmcfly- Admin
Il y avait une erzulie en feeler sur MC, et la fille disait qu'elle se déciderait lundi. Du coup je me suis dit que j'allais attendre lundi pour me décider entre elle et Nelly, mais en fait elle l'a déjà vendue Je comprends rien aux feelers.
Invité- Invité
Adzou a écrit:Il y avait une erzulie en feeler sur MC, et la fille disait qu'elle se déciderait lundi. Du coup je me suis dit que j'allais attendre lundi pour me décider entre elle et Nelly, mais en fait elle l'a déjà vendue Je comprends rien aux feelers.
Je crois qu'en feeler, c'est pour voir s'il y a éventuellement des personnes intéressées... donc j'imagine qu'il faut dire dès le départ que tu serais intéressée et la personne a jusqu'à la date indiquée pour se décider... mais elle peut le faire avant surtout si des gens se déclarent prêts à acheter (c'est ce qui s'est probablement passé là ) Enfin, je crois
D'autres pourront certainement confirmer ou pas
Maliki- Superdollissime
Rigolo : la seconde fille de mon mari s'appelle Tania (qu'on orthographie Tanja), et la plus jeune soeur de Tanja s’appelle Tatiana... Je crois qu'elles n'ont pas d'actions chez IP, dommage...
Invité- Invité
Le beau Prince Claude (c'est frenchie, ça fait classe :-), C'est vrai qu'il est beau, et le costume est superbe, mais il me fait trop penser au Prince Joffrey dans "A game of Thrones" (Le Trône de Fer), série de Fantasy médiévale absolument géniale que je conseille de regarder à tous(tes) les fans du Seigneur des Anneaux, c'est (presque) aussi bien, fort, extraordinaire... et l'acteur qui joue le rôle du (déplaisant) Prince Joffrey a cette tête-là, alors, non, là je résiste, sauf s'ils gardent le costume et lui changent la tête ou la perruque, ou..., en brun, ça pourrait passer et mon porte-monnaie exploserait, d'autant qu'un prince sans princesse... vous voyez ce que je veux dire
N'empêche que le jour où mes filles auront quitté la maison, je sens que Iplehouse aura une nouvelle cliente J'ai repéré la petite Elin chez Soudane et il y en a aussi une plus jeune fille (prénom oublié) que je trouve encore plus à tomber que toutes les autres (qui le sont aussi, à tomber).
Allez, à bientôt et si vous aimez la série (sur goodsites en streaming), j'ouvre un post sur le sujet.
Kokeshi
N'empêche que le jour où mes filles auront quitté la maison, je sens que Iplehouse aura une nouvelle cliente J'ai repéré la petite Elin chez Soudane et il y en a aussi une plus jeune fille (prénom oublié) que je trouve encore plus à tomber que toutes les autres (qui le sont aussi, à tomber).
Allez, à bientôt et si vous aimez la série (sur goodsites en streaming), j'ouvre un post sur le sujet.
Kokeshi
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Moi j'aimerais vraiment m'en acheter une, mais je n'y connais rien de rien en bjd, et j'ai peur de commander a l'étranger..
Mais bon..je vais franchir le pas un jour je pense.
Mais bon..je vais franchir le pas un jour je pense.
On te guidera, Hellebore, quand tu seras décidée. Ca te laisse le temps d'économiser parce que, il n'y a pas à dire, mais c'est un investissement !
Invité- Invité
Pour les frais de port, j'en ai eu pour 55,70 $. J'avais commandé la poupée, une robe, une paire de chaussures, 2 perruques, une paire d'yeux.
J'ai attendu environ 2 mois avant de la recevoir, délai annoncé sur le site.
Je craignais moi aussi de commander, mais en fait c'est assez simple.
Donc, tu peux te lancer sans problème. Laisse toi tenter !
J'ai attendu environ 2 mois avant de la recevoir, délai annoncé sur le site.
Je craignais moi aussi de commander, mais en fait c'est assez simple.
Donc, tu peux te lancer sans problème. Laisse toi tenter !
Invité- Invité
Je n'ai eu un pépin qu'une fois - et mon volume d'achats, depuis 7 ou 8 ans, est important - avec des baskets pour Sara, un truc à 7,50 $ ! Je ne les ai jamais reçus. Je trouve beaucoup de sérieux chez les vendeurs étrangers. Et depuis le temps, j'ai ma liste de commerçants.
Invité- Invité
Merci les filles, c'est gentil !! le jour ou je me déciderai, je viendrai re demander des conseils !
Le plus difficile, je pense, c'est le choix de la poupée...
Au début, j'étais tentée par les B.I.D, mais après, j'ai vu les J.I.D
Sans compter qu'il y a les autres marques, que je ne connais pas encore...mais je vais fouiller sur le forum !
Est ce qu'il y a des marques de meilleure qualité que d'autres ?
Le plus difficile, je pense, c'est le choix de la poupée...
Au début, j'étais tentée par les B.I.D, mais après, j'ai vu les J.I.D
Sans compter qu'il y a les autres marques, que je ne connais pas encore...mais je vais fouiller sur le forum !
Est ce qu'il y a des marques de meilleure qualité que d'autres ?
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10