Arrivée de petites Little Darling
+15
zouc21
Christine33
corolle47
anna3143
Elfyblue
Finou
Cybéle
Annie
Coppelia2007
ANLEVI
Hellebore
Vaniline
Caroline
Marie-Framboise
Jac
19 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Arrivée de petites Little Darling
Ah ! Tu crois qu'on peut . Moi je n'ai pas -encore -osé ...Vaniline a écrit:tu peux très bien en demander une "comme Annie" à Lana par exemple car avec Dianna, j'ai peur que tu attendes longtemps....roussote a écrit:Je voulais la basique Annie et ,pour le moment , c'est impossible . Je vais attendre un peu et vérifier régulièrement .
J'ai suivi les conseils et envoyé un petit mot pour être avertie du moment où l'on pourra repasser commande des "basic" .
Plus que 10 ou 11 mois tu veux dire ??
Pour Roussote
Erin est une Annie de Dianna! si tu veux envoyer une photo d'elle ????
C'est elle que je voudrais ,exactement celle là , sans rien changer .
J'attends un peu leur réponse et si rien ne vient , je ferai une demande plus précise .
Invité- Invité
tu envoies la photo à Lana (ou celle d'Erin de Anna)et tu lui demandes si tu peux avoir la même...
Erin a des yeux verts ,sur le site ceux d'Annie sont plutôt marron on dirait (j'aime bien ! )
Des Little Darlings sont disponibles chez Toonaroona :
http://www.toonaroona.com/store/dolls/dianna_effner.htm
http://www.toonaroona.com/store/dolls/dianna_effner.htm
Je les trouve vraiment chères!!!!Mais bon, j'ai moi même été prête à bien des folies pour avoir des LD!
corolle47- Superdollissime
Je crois que c'est pour celles qui ont une envie dévorante !
Si je peux avoir la poupée que je veux ,au prix de 375 dollars -qui est déjà ébouriffant pour moi , même si je reconnais qu'il faut payer les artistes !-, je pense pouvoir patienter , même 18 mois .
Si je peux avoir la poupée que je veux ,au prix de 375 dollars -qui est déjà ébouriffant pour moi , même si je reconnais qu'il faut payer les artistes !-, je pense pouvoir patienter , même 18 mois .
Invité- Invité
Je suis tout à fait d'accord pour dire que le prix demandé par Toonaroona est très cher. Je ne faisais que communiquer l'information. Je tiens à préciser que je n'ai absolument aucune action chez Toonaroona
On l'avait compris , t'inquiètes pas . Tu as bien fait de nous montrer ces merveilles ; ça ranime la flamme de l'espoir !
Invité- Invité
Elle est magnifique!!!!!! Félicitations Marie-Framboise! J'imagine ton bonheur en ouvrant la boîte de Léa et en posant tes yeux sur elle pour la première fois.
Oh ! Marie-Framboise ! comme c'est gentil de ta part de partager avec nous ce moment de bonheur !! Quelle est belle ta puce ! Sa petite robe est superbe !
Invité- Invité
Félicitations à toutes les heureuses mamans qui ont pu avoir une
LD !!!!
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!!!!!
LD !!!!
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!!!!!
Christine33- Superdollissime
Marie Framboise qu'elle est belle cette petite Léa ,bienvenue à elle !!Tu as fait une très jolie photo d'elle bravo !
Invité- Invité
Elle est très très jolie! avec ses yeux foncés et ses cheveux blonds !! et un moule 2!!
Décidemment tu as les 2 types de LD que je recherche maintenant (avant de me calmer .. un moule 2 aux yeux marrons/noisette (j'échangerais presque ma Justine aux yeux bleus pour une c'est dire ! ! )et une brune aux yeux TRES bleus (j'aurai bien une Tiffany mais dans 1 an !! )bon, assez de vilaines pensées de jalouse!! J'ai honte!! je suis très contente pour toi et ai hâte de la voir dans tes réalisations puisque toi tu sais coudre et tricoter!!
Décidemment tu as les 2 types de LD que je recherche maintenant (avant de me calmer .. un moule 2 aux yeux marrons/noisette (j'échangerais presque ma Justine aux yeux bleus pour une c'est dire ! ! )et une brune aux yeux TRES bleus (j'aurai bien une Tiffany mais dans 1 an !! )bon, assez de vilaines pensées de jalouse!! J'ai honte!! je suis très contente pour toi et ai hâte de la voir dans tes réalisations puisque toi tu sais coudre et tricoter!!
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7