lilanna ma little darling arrivée depuis peu
+9
Lavieillechouette
créatbéa
melle1503
celiadoll
Améthyste
ticoeur
Nourse
Vaniline
Holly.M
13 participants
Page 1 sur 1
lilanna ma little darling arrivée depuis peu
bonjour les filles
Voilà je suis heureuse de vous présenter lilanna ma little Darling arrivée depuis peu.
Apres une période difficile tant au niveau financier et psychologique j'avais du revendre toutes mes littles Darling avec bcp de regret;
depuis tout çà, je revis car ma commande chez géri depuis belle lurette et pour vous dire je ne me souviens plus quand et bien est arrivée
une petite asiatique comme moi avec des yeux marrons et pleins de douceur
elle a conquis mon cœur et m'a apporté ce petit rayon de soleil que j avais perdu
je lui ai enfin trouvé un prénom, des vêtements recyclés et fait des couettes;j'ai passé de petits moments avec elle et çà m'a fait oublié les choses tristes
je voulais partager ma joie avec vous et vous montrer qu'il y a des petits bonheurs comme çà qui arrivent au bon moment
Voilà je suis heureuse de vous présenter lilanna ma little Darling arrivée depuis peu.
Apres une période difficile tant au niveau financier et psychologique j'avais du revendre toutes mes littles Darling avec bcp de regret;
depuis tout çà, je revis car ma commande chez géri depuis belle lurette et pour vous dire je ne me souviens plus quand et bien est arrivée
une petite asiatique comme moi avec des yeux marrons et pleins de douceur
elle a conquis mon cœur et m'a apporté ce petit rayon de soleil que j avais perdu
je lui ai enfin trouvé un prénom, des vêtements recyclés et fait des couettes;j'ai passé de petits moments avec elle et çà m'a fait oublié les choses tristes
je voulais partager ma joie avec vous et vous montrer qu'il y a des petits bonheurs comme çà qui arrivent au bon moment
Invité- Invité
Re: lilanna ma little darling arrivée depuis peu
elle est très belle. encore plus à tes yeux étant donné qu'elle t'a redonné goût à ta vie.
bienvenue à ta lilanna
bienvenue à ta lilanna
Invité- Invité
merci beaucoup titus, oui parfois on traverse des périodes difficiles, l'année 2015 ne fut pas fantastique ,et ma little Darling a cette magie de mettre en suspens mes soucis et mon stress occasionné par la vie et sa dure réalité
Invité- Invité
Elle est très jolie et très précieuse puisqu'elle est arrivée au bon moment pour te redonner le moral. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle en attendant d'en avoir de nouveau d'autres.✨✨✨✨✨
Holly.M- Superdollissime
elle est très mignonne et évidemment , ce moule 2 est fait pour les petites asiatiques! bravo, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle!
Bienvenue à ta très jolie petite Lilanna, qu'elle t'apporte plein de bonheur et te fasse oublier que la vie ne nous épargne pas. J'espère que tes soucis sont derrière toi et que tu va vite retrouver meilleur moral.
Nourse- Dolllissime
Elle est adorable ta petiteLilanna (très joli prénom d'ailleurs) et elle est arrivée à un moment où tu en avais besoin ce qui fait qu'elle sera encore d'autant plus chère à ton coeur ....
elle est magnifique ta petite Lilanna tout comme son habit
je suis heureuse quelle t'apporte le bonheur la sérénité dont tu avais tant besoin
n'hésite pas à nous faire des photos d'elle ce sera un plaisir de les admirer
tu sais le forum est un lieu paisible réconfortant ...
je suis heureuse quelle t'apporte le bonheur la sérénité dont tu avais tant besoin
n'hésite pas à nous faire des photos d'elle ce sera un plaisir de les admirer
tu sais le forum est un lieu paisible réconfortant ...
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ta petite Lilanna est adorable, qu'elle t'apporte joie et réconfort !
je suis contente pour toi, dans la vie le soleil arrive toujours après la pluie, et ta poupée est ton rayon de soleil je te souhaite de reprendre goût à la vie avec cette nouvelle poupée
melle1503- Superdollissime
elle est toute mimi cette demoiselle, ravi qu'elle t'apporte de la gaieté dans se monde de brute
créatbéa- Superdollissime
Très heureuse pour toi Je te souhaite beaucoup de moments de plaisirs avec ta jolie Lilanna
Invité- Invité
C'est super que cette petite soit arrivée au bon moment pour toi, c'est incroyable le pouvoir qu'ont les poupées sur nous, elles nous apaisent et dégagent de la douceur de vivre, tu as passé de bons moments avec elle et ce n'est pas fini
Lavieillechouette- Superdollissime
oui elle m apaise c'est vrai
j'ai eu une année difficile, fatiguante, stressante à tous les niveaux
en plus j'ai du faire me séparer de poupées avec bcp de regret
j'avais l impression de perdre confiance et joie de vivre
je suis d'habitude une battante, une persévérante mais çà use dans le temps d'être comme çà sans
récolter quoi ce soit
je n'ai pas eu le soutien espéré ni l 'aide demandé mais bon pour mes enfants je dois continuer à me battre , à vivre sans montrer mon état pour ne pas les inquiéter
je travaille bcp pour redresser mes finances même le week end , je vend des poupées pour m'en acheter d'autres sur tous les supports
çà m'occupe, je suis dans l action et je redeviens positive et l'arrivée de lilanna ajoute cette petite lumière qui va égayer mes journées;
j'aimerais trouver des copines à lilanna;mais çà se fera si opportunité et progressivement
merci en tout cas les filles pour vos gentils messages;j'apprécie beaucoup depuis que je suis sur ce forum
çà va mieux pour moi depuis, je retrouve un peu d'espoirs, un peu d'énergie
j'ai eu une année difficile, fatiguante, stressante à tous les niveaux
en plus j'ai du faire me séparer de poupées avec bcp de regret
j'avais l impression de perdre confiance et joie de vivre
je suis d'habitude une battante, une persévérante mais çà use dans le temps d'être comme çà sans
récolter quoi ce soit
je n'ai pas eu le soutien espéré ni l 'aide demandé mais bon pour mes enfants je dois continuer à me battre , à vivre sans montrer mon état pour ne pas les inquiéter
je travaille bcp pour redresser mes finances même le week end , je vend des poupées pour m'en acheter d'autres sur tous les supports
çà m'occupe, je suis dans l action et je redeviens positive et l'arrivée de lilanna ajoute cette petite lumière qui va égayer mes journées;
j'aimerais trouver des copines à lilanna;mais çà se fera si opportunité et progressivement
merci en tout cas les filles pour vos gentils messages;j'apprécie beaucoup depuis que je suis sur ce forum
çà va mieux pour moi depuis, je retrouve un peu d'espoirs, un peu d'énergie
Invité- Invité
Je ne suis pas étonnée, que ta petite Little Darling soit une messagère de bonheur profites en bien
Cybéle- Superdollissime
Elle est magnifique ta puce , et j'aime beaucoup sa tenue. Un vrai petit rayon de soleil qui a su te réchauffer le coeur. Ah, la magie des poupées
Invité- Invité
Elle est vraiment superbe ta belle Lilanna avec sa jolie tenue. Une belle éclaircie t'arrive avec sa venue, profites-en bien
soizic- Superdollissime
Tiens bon, Aliane, c'est super d'avoir une poupette de prédilection qui t'aide à retrouver le moral. Ta jolie Lilanna restera toujours chère à ton coeur
Invité- Invité
ta puce est adorable et je suis heureuse pour toi qu'elle t'apporte joie et réconfort
tu lui as trouvé une jolie tenue et sa coiffure la rend si mignonne !!
de plus, elle a un joli prénom
tu lui as trouvé une jolie tenue et sa coiffure la rend si mignonne !!
de plus, elle a un joli prénom
doda- Résinissime
Ta puce est tres mignonne et c'est super si elle t'apaise
Bon courage
Bon courage
chanmis- Superdollissime