BELINDA est arrivée .... depuis un mois deja !!!!
+9
ANLEVI
anna3143
Polochon
domino
Moon62
Flora
Lavieillechouette
zouc21
oh my dolls
13 participants
Page 1 sur 1
BELINDA est arrivée .... depuis un mois deja !!!!
Je viens de ma rendre compte que je ne vous ai pas presenté ma petite BELINDA !!!!
Elle est adorable , peinte par Helen Skinner ...
Je lui ai changé sa coupe de cheveux , approuvée par Monsieur mon mari hier soir ( si si ) ,
comme il a trés justement dit : elle est plus mignonne avec sa petite coup moderne .
je vous laisse la decouvrir ....
Elle est adorable , peinte par Helen Skinner ...
Je lui ai changé sa coupe de cheveux , approuvée par Monsieur mon mari hier soir ( si si ) ,
comme il a trés justement dit : elle est plus mignonne avec sa petite coup moderne .
je vous laisse la decouvrir ....
Re: BELINDA est arrivée .... depuis un mois deja !!!!
Elle est adorable ta rouquinette, et cette coiffure de petite fille lui va bien.
Bienvenue à ta puce. elle est magnifique.
Bienvenue à ta puce. elle est magnifique.
zouc21- Superdollissime
Et oui, il ne faut pas hésiter à mettre des perruques aux cheveux courts à ces petites car non seulement tout leur va mais cela donne une poupée hyper bien dans son temps, une vraie petite fille moderne ! Tu as fait le bon choix, ta puce est superbe et la robe lui va super bien
Lavieillechouette- Superdollissime
Je fonds littéralement !
Moi aussi j'attends une rouquine... Et quand je vois la tienne, j'ai encore plus hâte.
J'aime aussi beaucoup la tenue, d'où vient elle ?
Moi aussi j'attends une rouquine... Et quand je vois la tienne, j'ai encore plus hâte.
Flora- Superdollissime
Très mignonne ! j'aime bien la petite robe océan
Moon62- Superdollissime
T'as attendu un mois pour nous présenter cet adorable petit bouchon d'amour? Oh my god, comme elle est mignonne avec sa petite coupe, ses taches de rousseur, sa trop jolie petite robe, je fonds
Et pour te faire pardonner d'avoir attendu si longtemps (et c'est moi qui dis ça ) pour nous la montrer, il faut que tu nous mettes encore plein plein de photos, elle est trop adorable
Et pour te faire pardonner d'avoir attendu si longtemps (et c'est moi qui dis ça ) pour nous la montrer, il faut que tu nous mettes encore plein plein de photos, elle est trop adorable
domino- Superdollissime
Flora a écrit:Je fonds littéralement !
je l'ai acheté sur la baie ... la vendeuse fabrique des vetements magnifiques pour nos petits tresors ...
son pseudo est centralperk69 , je n'arrive pas a mettre le lien ....
en plus de la robe, des collants et de l'echarpe , j'ai eu le beret et les chaussures assorties !!!
Bienvenue à Belinda ! Je la trouve particulièrement jolie avec sa petite coupe courte et lisse et sa tenue marine ! Fondante comme le dit Domino, à qui je me joins pour te demander plein d'autres photos
Invité- Invité
domino a écrit: T'as attendu un mois pour nous présenter cet adorable petit bouchon d'amour? Oh my god, comme elle est mignonne avec sa petite coupe, ses taches de rousseur, sa trop jolie petite robe, je fonds
OUI OUI OUI j'en fais d'autres des demain promis Domino et Mamiejunon !!!!
j'attendais en fait de lui trouver son style car son ancienne perruque
Bienvenue à cette nouvelle petite. Elle a des yeux renversants.
C'est vrai que Centralperk69 fait des choses ravissantes même si ce n'est pas tout à fait pour ma bourse.
Vraiment, elle est craquante
Je veux la mienne !
Flora- Superdollissime
Bienvenue à le belle Bélinda!!Sa coupe courte lui va très bien elle est toute mignonne !
Invité- Invité
Adorable!! avec cette coupe courte où as tu trouvé cette perruque c'est pas une dite "de garçon ",? ? et ta Belinda ,j'ose le dire est la premère LD peinte par Helen Skinner qui m'emballe!! je vais revoir mon jugement !
Helen Skinner s'améliore vraiment dans la peinture des Little Darling je trouve.
Cette petite Belinda a un super look en tout cas, j'aime beaucoup!
Cette petite Belinda a un super look en tout cas, j'aime beaucoup!
Invité- Invité
Elle est jolie tout plein et originale par rapport à beaucoup de LD
ANLEVI- Superdollissime
Elle est bien craquante... une belle réussite... et une LD bien à toi... très personnalisée !
anna3143 a écrit:Adorable!! avec cette coupe courte où as tu trouvé cette perruque c'est pas une dite "de garçon ",? ? et ta Belinda ,j'ose le dire est la premère LD peinte par Helen Skinner qui m'emballe!! je vais revoir mon jugement !
j'ai acheté la perruque chez Monique ... oui c'est bien une perruque de garçon ...
Elle est très très jolie !! Cela mériterait bien un gros plan sur ses yeux. Je ne connais pas encore cet artiste (helen Skinner)...
Invité- Invité
ANLEVI a écrit:Elle est jolie tout plein et originale par rapport à beaucoup de LD
mes autres LD sont plus typées " petites filles sages " ce style ne vas pas du tout à Belinda ...je trouve que ce style un peu garçonne lui convient tres bien , je suis ravie
Flora a écrit:
C'est vrai que Centralperk69 fait des choses ravissantes même si ce n'est pas tout à fait pour ma bourse.
Vraiment, elle est craquante
Je veux la mienne !
j'ai eu de la chance pour la tenue ... en general les prix s'envolent ....mais c'est merité , le travail est tres beau
elle va arriver ta petite rousse ... quant tu auras la tienne , la mienne ne tardera pas !!!!
Oh ça change une wig courte sur une LD mais c'est super ! Ça lui va très bien ! Elle me fait penser à une petite camarade que mon fils a dans sa classe, toujours super bien habillée (classe et mode) et la coupe à la garçonne, trop mignonne !
Micocoule- Superdollissime
je la trouve aussi mignonne avec les cheveux courts, ça change des petites filles a cheveux long....
créatbéa- Superdollissime