Arrivée de petites Little Darling
+15
zouc21
Christine33
corolle47
anna3143
Elfyblue
Finou
Cybéle
Annie
Coppelia2007
ANLEVI
Hellebore
Vaniline
Caroline
Marie-Framboise
Jac
19 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Arrivée de petites Little Darling
Ahhh ! ça ne m'étonne pas que tu ne te lasses pas de la regarder car cette petite est une merveille ! Je suis moi aussi sous le charme de ses beaux yeux noisette et de sa belle chevelure....... Quant à sa tenue, elle est superbe !!!!!
Quelle magnifique petite puce ! Je suis contente pour toi, Jeanne !
Je suis sûre qu'elle va être bien gâtée ainsi que sa sœur : la jolie petite Elise
Quelle magnifique petite puce ! Je suis contente pour toi, Jeanne !
Je suis sûre qu'elle va être bien gâtée ainsi que sa sœur : la jolie petite Elise
Dernière édition par Mimi le 2013-11-07, 17:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh mon dieu qu'elle est belle! Je crois que nous sommes de plus en plus nombreuses à aimer les Little darling avec des yeux marrons!
corolle47- Superdollissime
Elle est très jolie avec les yeux marrons !
ANLEVI- Superdollissime
Waooooh comme elle est jolie !!! Sa tenue est sublime
Invité- Invité
Pomponnette, pourquoi dis-tu que c'est stupide de ne pas en croire ces yeux ???
Moi je trouve ça tout à fait NORMAL !!! ces petites LD sont tellement belles, douces,
fines, avec des yeux tellement expressifs, et les habits totalement somptueux !!!!!!!!
Moi je trouve ça tout à fait NORMAL !!! ces petites LD sont tellement belles, douces,
fines, avec des yeux tellement expressifs, et les habits totalement somptueux !!!!!!!!
cocodolls- Résinissime
Je suis d'accord avec toi Cocodolls, admirer la beauté des choses est l'acte le plus intelligent au monde!
Mais non ce n'est pas stupide d'éprouver de la joie en ouvrant un carton et en découvrant ta petite merveille ! Des heures, que dis-je, des années de bonheur en perspective !
Ça n'a rien à voir mais j'étais heureuse aussi aujourd'hui en recevant des chaussures pour mes grandes filles et plus encore, en constatant qu'elles leur allaient parfaitement !
Ça n'a rien à voir mais j'étais heureuse aussi aujourd'hui en recevant des chaussures pour mes grandes filles et plus encore, en constatant qu'elles leur allaient parfaitement !
Invité- Invité
Elle est si belle avec ses longs cheveux , je comprends que tu soies
émue devant une telle beauté .
elles nous fond craquer ces LD
émue devant une telle beauté .
elles nous fond craquer ces LD
Christine33- Superdollissime
La vie est parsemée de petits bonheurs qu'il faut savoir goûter, c'est le secret d'une vie heureuse! Je plains ceux qui ne savent plus s'émerveiller!
C'est vrai qu'elles sont toutes belles ces petites Little Darling, on voudrait toutes les avoir !Mais bon!! nous savons que cela n'est pas possible !!
Je ne pensais pas que je pourrais un jour en avoir au moins une ,et me voilà avec deux petites puces ! Comme nous toutes ,je suis en admiration devant ces petites merveilles
Je suis bien peinée de n'avoir pas eu ce même coup de cœur avec ma première petite Elise Qui est très jolie aussi !
Je ne pensais pas que je pourrais un jour en avoir au moins une ,et me voilà avec deux petites puces ! Comme nous toutes ,je suis en admiration devant ces petites merveilles
Je suis bien peinée de n'avoir pas eu ce même coup de cœur avec ma première petite Elise Qui est très jolie aussi !
Invité- Invité
Elle est très jolie aussi ta petite Elise, je viens d'aller la voir
ma derniére est arrivée ! , c'est Emma ( moule 2 Belinda ) elle est ravissante, ce sera ma petite sérieuse, celle qui s'occupe de tout chez mes LD
ma photo ne rend pas bien l'aspect cuivré des cheveux, on le voit mieux sur la photo de Géry
la suite des photos dans mon sujet sur les LD
ma derniére est arrivée ! , c'est Emma ( moule 2 Belinda ) elle est ravissante, ce sera ma petite sérieuse, celle qui s'occupe de tout chez mes LD
ma photo ne rend pas bien l'aspect cuivré des cheveux, on le voit mieux sur la photo de Géry
la suite des photos dans mon sujet sur les LD
Cybéle- Superdollissime
Wow, wow, wow !!!!!! Une nouvelle arrivée à la bonne saison, elle a une chevelure de feu comme certaines feuilles en ce moment, elle est superbe, magnifique, trop trop quoi.... Géri t'a offert une petite fille splendide, elle doit déjà s'être fait une place à la maison...... Tu as fait un super choix
Lavieillechouette- Superdollissime
surtout en passant par Jakeline
Cybéle- Superdollissime
Cybèle , ta Ld est un vrai rayon de soleil !!!
une merveille
une merveille
Christine33- Superdollissime
Emma est très jolie, ses yeux sont magnifiques et j'aime beaucoup sa coupe de cheveux. Bravo Cibèle!
Elle est très belle !!! J'aime beaucoup ses yeux marrons avec ces cheveux roux!!
merci mes amies il est vrai que ses yeux bruns et son carré roux m'enchantent
Cybéle- Superdollissime
elle est bien mignonne ta choupinette coquine, j'aime beaucoup ce moule avec des joues bien rondes, félicitations Cybèle.
zouc21- Superdollissime
Comme je disais sur l'autre post, EMMA est trop adorable !! elles à de belles joues roses et de magnifique yeux !!
Et j'ai remarqué que le carré pour ces petites LD leur va très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai remarqué que le carré pour ces petites LD leur va très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
cocodolls- Résinissime
Emma est très jolie, félicitation, c'est un super choix!! J'aime beaucoup cette petite, c'est la cousine de mon Axelle
Invité- Invité
Merci beaucoup Zouc, Cocodolls et Téliana
Cybéle- Superdollissime
Cette petite est adorable... Une jolie petite coupe de cheveux. Bienvenue à Emma.
j'adore ses taches de rousseur, elle est trop craquante
Invité- Invité
OOh! qu'elle est jolie cette petite !!! J'aime sa coupe au carré , ses cheveux cuivrés sont superbes ,tu peux être fière de ton choix !
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7