Arrivée de petites Little Darling
+15
zouc21
Christine33
corolle47
anna3143
Elfyblue
Finou
Cybéle
Annie
Coppelia2007
ANLEVI
Hellebore
Vaniline
Caroline
Marie-Framboise
Jac
19 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Arrivée de petites Little Darling
Photos propriété du site "Un bonheur de Colibri"
Dernière édition par Coppelia2007 le Dim 13 Oct 2013, 14:57, édité 1 fois
Annie, ta petite River est magnifique! Moi qui suis en partie anglophone, je trouve ce prénom très joli à condition, de la prononcer "Riveur" bien sûr.
Vu trop taaaaaaard !!!!!!! ce matin à 10 h
il n'en restait plus une seule
si l'une d'entre vous veut me céder la sienne ...... bon, on peu toujours rêver échange contre une BJD ?????
elles sont trop belles vos puces
il n'en restait plus une seule
si l'une d'entre vous veut me céder la sienne ...... bon, on peu toujours rêver échange contre une BJD ?????
elles sont trop belles vos puces
Cybéle- Superdollissime
Merci Cybèle. Tu peux contacter Un Bonheur de Colibri, Alexandra te dira quand elle prévoit de recevoir d'autres Little Darlings. La dernière fois moi aussi je suis arrivé trop tard. Quand j'ai contacté Alexandra, elle m'a dit que le groupe suivant devait arrivé vers le mois de Novembre. J'ai surveillé ma boîte mail et surtout les messages venant du Bonheur de Colibri. J'ai bien fait car nos petits anges sont arrivés avec un peu d'avance!
Mamiejunon, je te promets des photos personnelles d'Audrey dès que possible.
Merci Coppelia je surveille, mais je me suis levée trop tard
Cybéle- Superdollissime
Je suis sûr que la prochaine fois sera la bonne.
Il y une Little Darling Chantel, joli nom, sur ebay France.
http://www.ebay.fr/itm/Poupe-dianna-effner-chantel-little-darling-non-bjd-/151142148399
Il y une Little Darling Chantel, joli nom, sur ebay France.
http://www.ebay.fr/itm/Poupe-dianna-effner-chantel-little-darling-non-bjd-/151142148399
Eh oui River: Moon river!!
Je n'avais pas remarqué les chats! c'est un signe du destin!
Je n'avais pas remarqué les chats! c'est un signe du destin!
River est un prénom anglo-saxon très agréable et doux à prononcer. En effet, Marie-Framboise, il fait penser à Moon River. Personnellement je ne changerais le prénom de cette petite merveille pour rien au monde. Mais ce n'est que mon point-de-vue, rien de plus.
Audrey et Deanna étaient aussi parmi mes préférées, je serai heureuse de revoir Audrey dans un environnement très élégant te très félin (quel bonheur de vivre avec 9 chats !)
Invité- Invité
C'est en effet un vrai bonheur! Quand on s'étonne que je ne parte jamais en vacances, je réponds : les yeux d'or de Coppélia m'offrent le soleil des pays les plus chauds, les yeux bleus de Teddy sont mes mers du sud et le vert de prunelles de Donatello ou de sa soeur Donarosa me font penser aux lagons les plus magnifiques. Alors, pourquoi partir quand j'ai toute cette beauté autour de moi? Sans oublier en premier lieu leurs personnalités différentes : Coppélia la bavarde, Valentine la précieuse, Teddy le complice de chaque instant, Grandissimo Amore le clown, Donatello le calme, Donarosa la passionnée, Effy-Belle la coquine, Fangio le copain et Fred le timide. Je n'ai oublié personne, je crois!!
quelle chance vous avez !!! moi qui surveille leur arrivée j'étais en ballade et donc à 19h30 il n'y en avait plus en stock !!!
je crois que j'aurais craqué pour Cécilia ou Deanna
je crois que j'aurais craqué pour Cécilia ou Deanna
Invité- Invité
Coppelia, il ne te reste plus qu'à nous montrer tout ce petit monde sur une photo de goupe
Cybéle- Superdollissime
Je fais moi aussi partie des "chanceuses" qui ont clique avec succès. C'est ainsi que très bientôt, une LD de chez Colibri va venir me rejoindre !!! Ma première !
Par dépit , j'ai voulu aller commander sur le site de Diana Effner ....ben , là aussi , "HOLD ON" ! Trop de commandes à honorer , impossible de commander jusqu'à nouvel ordre !
Je me dis que ça va me permettre d'économiser pour le jour où je pourrai m'offrir the ultimate rouquinette d'amour !
Je me dis que ça va me permettre d'économiser pour le jour où je pourrai m'offrir the ultimate rouquinette d'amour !
Invité- Invité
J'en ai commandé une en mai ...je patiente mais c'est dur !!!!
Cybéle- Superdollissime
et moi aussi, à peine vu ce message, vais chez Alexandra, et plus une seule à vendre !!!!!!! Pffffffffff, tant mieux finalement pour mon porte-monnaie, je me contenterai des photos de vos petites !!
Bravo Finou! Il nous fallait vraiment être rapides hier pour réussir à commander la Little Darling de nos rêves!!!
J'ai ouvert ma boîte email par hasard au retour d'un après-midi de travail d'entretien au jardin, le message du Bonheur de colibri venait d'être envoyé et pourtant certaines poupées avaient déjà été adoptées. Quel succès! Un succès bien mérité.
J'espère que ta Little Darling sera avec toi pour Noël, Cybéle. Je ne sais plus quel est le temps d'attente.
Il faut aussi penser au site http://www.littleprincessfrocks.com/lpf/index2.htm La personne est sympathique et le temps d'attente est raisonnable.
Parmi les Little Darlings, il y a des rousses sublimes, Roussote, tu n'auras que l'embarras du choix.
J'ai ouvert ma boîte email par hasard au retour d'un après-midi de travail d'entretien au jardin, le message du Bonheur de colibri venait d'être envoyé et pourtant certaines poupées avaient déjà été adoptées. Quel succès! Un succès bien mérité.
J'espère que ta Little Darling sera avec toi pour Noël, Cybéle. Je ne sais plus quel est le temps d'attente.
Il faut aussi penser au site http://www.littleprincessfrocks.com/lpf/index2.htm La personne est sympathique et le temps d'attente est raisonnable.
Parmi les Little Darlings, il y a des rousses sublimes, Roussote, tu n'auras que l'embarras du choix.
tu es sûre? pour les 3 artistes? ou pour seulement Dianna? tu as essayé d'envoyer un mail à Géri ou Lana par le site?roussote a écrit:Par dépit , j'ai voulu aller commander sur le site de Diana Effner ....ben , là aussi , "HOLD ON" ! Trop de commandes à honorer , impossible de commander jusqu'à nouvel ordre !
Je voulais la basique Annie et ,pour le moment , c'est impossible . Je vais attendre un peu et vérifier régulièrement .
J'ai suivi les conseils et envoyé un petit mot pour être avertie du moment où l'on pourra repasser commande des "basic" .
J'ai suivi les conseils et envoyé un petit mot pour être avertie du moment où l'on pourra repasser commande des "basic" .
Invité- Invité
j'ai failli avoir un arrêt cardiaque en voyant le post de Mimi Bon je n'étais pas là ce week end mais pas de news letter reçue pour moi comme je le dis sur le post de Marie Framboise!!
je l'ai signalé et il semble bien que je suis la seule (excuses du colibri, nouveau prestataire etc.. )
Sinon j'aurais peut-être cliqué trop tard mais c'est la règle du jeu! je me console -un peu.. en pensant à la joie de celles qui vont recevoir et vite leur 1ère !!
mais je râle un peu quand même je l'avoue avec un peu de:oops: mais pour les LD vous savez maintenant que je suis déraisonnable et -presque - prête à tout:MDR76: ne m'en veuillez pas! ! !
je l'ai signalé et il semble bien que je suis la seule (excuses du colibri, nouveau prestataire etc.. )
Sinon j'aurais peut-être cliqué trop tard mais c'est la règle du jeu! je me console -un peu.. en pensant à la joie de celles qui vont recevoir et vite leur 1ère !!
mais je râle un peu quand même je l'avoue avec un peu de:oops: mais pour les LD vous savez maintenant que je suis déraisonnable et -presque - prête à tout:MDR76: ne m'en veuillez pas! ! !
tu peux très bien en demander une "comme Annie" à Lana par exemple car avec Dianna, j'ai peur que tu attendes longtemps....roussote a écrit:Je voulais la basique Annie et ,pour le moment , c'est impossible . Je vais attendre un peu et vérifier régulièrement .
même avec la news, il fallait être rapide!!!anna3143 a écrit:j'ai failli avoir un arrêt cardiaque en voyant le post de Mimi Bon je n'étais pas là ce week end mais pas de news letter reçue pour moi comme je le dis sur le post de Marie Framboise!!
oui, on commence à comprendre que tu as une LDinite aigüe !!!!
Comme le dit Vaniline, la LDinite aiguë s'attrape très vite ! Moi j'ai une commande en attente chez Lana depuis mars (a cause de vous toutes et de vos blogs!!!) mais je n'ai pas su résister et j'ai eu la chance de cliquer au bon moment. J'ai reçu l'avis de départ de mon colis ce matin.... Plus que quelques heures a attendre.....Yyyyyes ! Bises a toutes.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7