Ma 1ère SD.
+14
Jocerane
Elfyblue
ANLEVI
Nicky
lorrainebmcfly
fréd89
domino
Caroline
Cendrine
zouc21
Lady Coco
anna3143
Fabienne
maggy
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma 1ère SD.
merci copine j'ai fais une série de photo aujourd'hui c'est pour ça, et cette wig lui va bien je trouve, j'ai bien fait de t'accompagné à ce stand moi en plus il y avait des promo
Invité- Invité
Oui, y'avait de super promos!!
Les miennes n'étaient pas en promo mais ce n'est pas grave, ma miss les mérite bien et je suis restée dans mon budget, alors...
Je regrette juste de ne pas lui avoir achetée une 2ème paire de shoes, y'en avait sur le stand où elle était.
Les miennes n'étaient pas en promo mais ce n'est pas grave, ma miss les mérite bien et je suis restée dans mon budget, alors...
Je regrette juste de ne pas lui avoir achetée une 2ème paire de shoes, y'en avait sur le stand où elle était.
maggy- Superdollissime
Félicitations Maggy! Cette miss est très belle. J'aime beaucoup sa couleur tan et lorsqu'elle porte la perruque blanche c'est.................. !!!
Tu as bien fait de te faire plaisir et d'écouter les conseils prodigués
Invité- Invité
Elle est magnifique ta petite dernière ! euh non pas petite grand je suis comme Garance je l'aime beaucoup avec la perruque blanche je suis super contente pour toi :panda:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Lady Ann a écrit:l'année prochaine
maggy- Superdollissime
Garance a écrit:Félicitations Maggy! Cette miss est très belle. J'aime beaucoup sa couleur tan et lorsqu'elle porte la perruque blanche c'est.................. !!!
Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages!!fréd89 a écrit:Elle est magnifique ta petite dernière ! euh non pas petite grand je suis comme Garance je l'aime beaucoup avec la perruque blanche je suis super contente pour toi :panda:
Je suis tellement contente de l'avoir, je ne réalise pas encore totalement...
maggy- Superdollissime
tu as bien fais de craquer, elle est sublime et tu sais combien je l'ai admiré^^
prend nous plein de photos avec toutes les wigs!!!!
prend nous plein de photos avec toutes les wigs!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Comme Elly, je la préfère (de loin) en brune, le blanc, j'aime bien sur ... les mamies
Elle est magnifique, j'aime beaucoup son expression d'ado tendre et rebelle, j'espère que tu nous la montreras souvent
Elle est magnifique, j'aime beaucoup son expression d'ado tendre et rebelle, j'espère que tu nous la montreras souvent
Invité- Invité
Alors Maggy, on ne t'arrête plus !!! Y'en a une qu'a une mauvaise influence sur toi, n'est-ce pas ? (ou deux, peut-être...)
Bon, moi je la trouve très impressionnante, cette poupée... Peut-être ses yeux ? j'aime beaucoup son teint miel et la perruque blanche, mais faut voir la suite.
Bon, moi je la trouve très impressionnante, cette poupée... Peut-être ses yeux ? j'aime beaucoup son teint miel et la perruque blanche, mais faut voir la suite.
Nicky- Superdollissime
Elle est vraiment très jolie, bravo !
Nous découvrons ensemble le mon des SD alors
Nous découvrons ensemble le mon des SD alors
Invité- Invité
Elle est très belle ,je la préfère avec la deuxième perruque . Qu'elle est grande !!!!!
ANLEVI- Superdollissime
Que tu es jolie ma cousine n'hésites pas à aller dans notre coin cosmos
https://dollls.superforum.fr/t8843-ici-c-est-le-cosmos-des-resineux#240150
Dis tu la mettra bientôt ta wig blonde méché? Et tu te rends comptes que nos humaines n'ont même pas fait de photo de nous deux
https://dollls.superforum.fr/t8843-ici-c-est-le-cosmos-des-resineux#240150
Dis tu la mettra bientôt ta wig blonde méché? Et tu te rends comptes que nos humaines n'ont même pas fait de photo de nous deux
Invité- Invité
qu'elle est impressionnante à côté de la LD , elle est magnifique , j'aime beaucoup sa tenue et surtout ses boots !!
Invité- Invité
Merci à vous!!
maggy- Superdollissime
Pour un premier Ldoll tu as fait fort Et tu as bien raison d'en avoir profité. Elle est superbe ta miss, et sa tenue aussi.
J'aime bien la photo avec la petite LD
J'aime bien la photo avec la petite LD
Invité- Invité
Oui, tu as vu Bonnie, je me suis fait plaisir!!
Merci pour vos commentaires à toi et à Acucello.
Merci pour vos commentaires à toi et à Acucello.
maggy- Superdollissime
Waouh, Maggy tu as très fait de craquer, elle est superbe ! j'aurais aimé aussi vous rencontrer au LDolls, mais je n'ai pas vu beaucoup de badges du forum !!! il faudrait que l'an prochain nous soyons mieux organisées pour pouvoir se rencontrer !!!
Merci Elfyblue!!
Moi aussi j'aurais aimé te rencontrer au Ldoll...y'a plein de monde que j'ai raté.
Voici une autre photo de ma grande avec sa nouvelle perruque. (et sa nouvelle tenue qui n'est pas complète mais je n'arrive pas à trouver
comment se met le haut...:vieille03: )
J'ai fait des photos avec la nouvelle miss Hippo.(après tout, elles viennent toutes les 2 du Ldoll )
Je lui ai un peu relevé les cheveux pour montrer ses belles zoreilles.
Moi aussi j'aurais aimé te rencontrer au Ldoll...y'a plein de monde que j'ai raté.
Voici une autre photo de ma grande avec sa nouvelle perruque. (et sa nouvelle tenue qui n'est pas complète mais je n'arrive pas à trouver
comment se met le haut...:vieille03: )
J'ai fait des photos avec la nouvelle miss Hippo.(après tout, elles viennent toutes les 2 du Ldoll )
Je lui ai un peu relevé les cheveux pour montrer ses belles zoreilles.
maggy- Superdollissime
Enfer et damnation, j'avais raté ton sujet!!!!!
Elle est waouh!!!! Trop trop belle!!!
Tu devrais lui commander des yeux Eyeco, elle le mérite!!!
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=eyeeco&_osacat=0&_from=R40&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.Xeyeco&_nkw=eyeco&_sacat=0
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=eyeeco&_osacat=0&_from=R40&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.Xeyeco&_nkw=eyeco&_sacat=0
Jocerane- Superdollissime
Waouh, elle est encore plus jolie avec cette perruque, je trouve. ça va super bien à son teint.
Et la deuxième photo avec miss Hippo sur les genoux
Invité- Invité
bonnie a écrit:Waouh, elle est encore plus jolie avec cette perruque, je trouve. ça va super bien à son teint.
Merci à vous!!rodine a écrit:Cette perruque et son teint sont superbes.
Vos commentaires me font plaisir.
maggy- Superdollissime
Oui, tu avais raté mon sujet!!Jocerane a écrit:Enfer et damnation, j'avais raté ton sujet!!!!!
Waouhh, les yeux que tu me montres sont super beaux!!
Je lui en prendrais des nouveaux car elle mérite mieux, je pense la même chose!!
Merci Joce!!
maggy- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 4