Ma 1ère SD.
+14
Jocerane
Elfyblue
ANLEVI
Nicky
lorrainebmcfly
fréd89
domino
Caroline
Cendrine
zouc21
Lady Coco
anna3143
Fabienne
maggy
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma 1ère SD.
Et bien voilà, le Ldoll a été l'occasion de m'offrir une grande.
J'étais partie dans l'idée d'acheter une littlefée car je craque trop mais comme il n'y en avait pas, je ne pouvais pas
repartir sans rien.
Du coup, en fin d'après midi samedi, nous voilà parties en quête, LadyAnn et moi, d'une grande BJD.
(merci 1000 fois ma copine pour ton aide, ta patience et tes explications. Je sais, je suis un peu un boulet mais je débute alors faut être indulgent. )
Elle n'a pas de nom car c'est un exemplaire unique. Je réfléchis pour lui en trouver un...
Elle a été créée par la compagnie another space, qui fait aussi de jolies tenues.
A côté de ma petite LD, pour se rendre compte de sa taille.
Cà ne se voit pas bien mais elle a des oreilles d'elfe!! Cà a été une surprise, j'adore!!
Je ferai des photos avec ses 2 autres perruques et son autre tenue.
Je suis dans cet état: :panda: :panda: :panda: :panda:
Mais un peu comme çà aussi: (j'ai sommeil, je n'ai pas récupéré de ce super week end!!)
J'étais partie dans l'idée d'acheter une littlefée car je craque trop mais comme il n'y en avait pas, je ne pouvais pas
repartir sans rien.
Du coup, en fin d'après midi samedi, nous voilà parties en quête, LadyAnn et moi, d'une grande BJD.
(merci 1000 fois ma copine pour ton aide, ta patience et tes explications. Je sais, je suis un peu un boulet mais je débute alors faut être indulgent. )
Elle n'a pas de nom car c'est un exemplaire unique. Je réfléchis pour lui en trouver un...
Elle a été créée par la compagnie another space, qui fait aussi de jolies tenues.
A côté de ma petite LD, pour se rendre compte de sa taille.
Cà ne se voit pas bien mais elle a des oreilles d'elfe!! Cà a été une surprise, j'adore!!
Je ferai des photos avec ses 2 autres perruques et son autre tenue.
Je suis dans cet état: :panda: :panda: :panda: :panda:
Mais un peu comme çà aussi: (j'ai sommeil, je n'ai pas récupéré de ce super week end!!)
maggy- Superdollissime
Re: Ma 1ère SD.
Merci beaucoup Fabienne!!
J'ai été très contente de bavarder avec toi.
J'ai été très contente de bavarder avec toi.
maggy- Superdollissime
Elle est superbe. Au ldoll je n'avais pas fait attention à la tenue et elle est magnifique. Tu as eu raison de te faire plaisir
Invité- Invité
Wouah, elle est géante !!!
Impressionnant, je ne sais pas si j'oserais la manipuler, elle doit être lourde..
Elle est superbe, quelle beauté, et un exemplaire unique en plus...
Sa tenue est magnifique, et ses bottes !!!
Quel beau cadeau tu t'es fait, tu dois être sur un petit nuage !
Et comment vas-tu l'appeler ?
Impressionnant, je ne sais pas si j'oserais la manipuler, elle doit être lourde..
Elle est superbe, quelle beauté, et un exemplaire unique en plus...
Sa tenue est magnifique, et ses bottes !!!
Quel beau cadeau tu t'es fait, tu dois être sur un petit nuage !
Et comment vas-tu l'appeler ?
Invité- Invité
elle est magnifique , et sa tenue j'adoreeeeeeeeeeee
moi aussi j'ai aps trouvé ce que je voulais , mais j'ai pas craqué pour une autre
Tu as bien fait elle est sublime
moi aussi j'ai aps trouvé ce que je voulais , mais j'ai pas craqué pour une autre
Tu as bien fait elle est sublime
Invité- Invité
Elle est très grande,oui, mais" très classe" joli visage ,couleurs et super tenue originale §§ Bien sûr que tu ne pouvais pas repartir sans rien !! j'aurais bien voulu vous voir faire votre recherche toi et lady Ann!! à toutes les 2 (bon aux autres aussi!)
Bravo pour cet achat, Maggy, elle est superbe. Et bravo à Lady Ann dont les conseils sont toujours précieux.
Invité- Invité
elle est sublime et quel potentiel elle a, j'aime trop les grandes poupettes.
zouc21- Superdollissime
Merci à vous toutes!!
Je suis vraiment contente d'avoir franchi le pas. 1 an déjà que j'ai fait la connaissance de Sherka (princesse de LadyAnn), ce qui
m'avait décidé à acquérir une SD, c'est chose faite^^
Je suis vraiment contente d'avoir franchi le pas. 1 an déjà que j'ai fait la connaissance de Sherka (princesse de LadyAnn), ce qui
m'avait décidé à acquérir une SD, c'est chose faite^^
maggy- Superdollissime
elle est superbe, bravo Maggy, par contre, je trouve la wig blanche un peu fade pour une belle couleur de résine comme la sienne!
Invité- Invité
Merci Elly pour ton commentaire.
Et bien moi je l'aime bien avec cette wig blanche, je trouve qu'elle lui va très bien.
Mais rassure-toi, elle en a une autre d'origine chatain et une autre blonde avec des mèches caramel.
Voici une photo telle que je l'ai achetée. C'était samedi soir, je l'ai achetée le lendemain. (la nuit m'a bien portée conseil^^)
Elle avait l'oeil qui tournait un peu, depuis, je lui ai arrangé.
Et bien moi je l'aime bien avec cette wig blanche, je trouve qu'elle lui va très bien.
Mais rassure-toi, elle en a une autre d'origine chatain et une autre blonde avec des mèches caramel.
Voici une photo telle que je l'ai achetée. C'était samedi soir, je l'ai achetée le lendemain. (la nuit m'a bien portée conseil^^)
Elle avait l'oeil qui tournait un peu, depuis, je lui ai arrangé.
maggy- Superdollissime
Merci beaucoup Cendrine.Cendrine a écrit:Bravo pour ce bel achat ! Elle est très belle !
maggy- Superdollissime
Elle est superbe...... J'aime beaucoup ta dernière photo !
Caroline- Superdollissime
Merci beaucoup Caroline!!
Et pourtant, c'est une photo prise à la va vite, avant de partir à l'hôtel le samedi soir.
(les organisateurs nous sommaient de quitter la pièce, mais c'était trop dur!!^^)
Et pourtant, c'est une photo prise à la va vite, avant de partir à l'hôtel le samedi soir.
(les organisateurs nous sommaient de quitter la pièce, mais c'était trop dur!!^^)
maggy- Superdollissime
Ben moi je l'ai vue en vrai ( ) c'est vrai qu'elle est magnifique ! bravo Maggyyyyy !!!
Invité- Invité
Ah!!! eh bien la voilà!! j'aime beaucoup la photo où elle est assise!!
J'ai hâte de la voir dans sa wig blonde caramel (qui est ma préféré). J'aime beaucoup son skin en tout cas. (oui bon ça tu le sais déjà lol)
Moi aussi j'ai eu la chance de la voir en vrai et même de la porter. Elle est plus légère que sa cousine Sherka mais fait aussi son poids, combien pèse ta miss?
Je suis sûre que tu vas t'habituer à elle, elle le mérite! N'hésites pas si tu as des questions, je ne suis jamais très loin
J'ai hâte de la voir dans sa wig blonde caramel (qui est ma préféré). J'aime beaucoup son skin en tout cas. (oui bon ça tu le sais déjà lol)
Moi aussi j'ai eu la chance de la voir en vrai et même de la porter. Elle est plus légère que sa cousine Sherka mais fait aussi son poids, combien pèse ta miss?
Je suis sûre que tu vas t'habituer à elle, elle le mérite! N'hésites pas si tu as des questions, je ne suis jamais très loin
Invité- Invité
Ouaouh, quelle merveille! Alors ça, passer de la taille Littlefee à cette sublime demoiselle, ton mari a dû être surpris, surtout qu'elle ne va pas rentrer dans l'armoire
Ben moi je trouve que tu as eu mille fois raison de te faire plaisir, et effectivement, tu ne pouvais vraiment pas partir sans rien!
Moi aussi j'aime bien sa wig blanche, mais je me réjouis de la découvrir avec d'autres perruques aussi, et j'adore sa tenue qui lui va à merveille
Bravo Maggy, et bravo à Lady Ann, toujours de bon conseil Vous faites un duo de choc toutes les deux
Ben moi je trouve que tu as eu mille fois raison de te faire plaisir, et effectivement, tu ne pouvais vraiment pas partir sans rien!
Moi aussi j'aime bien sa wig blanche, mais je me réjouis de la découvrir avec d'autres perruques aussi, et j'adore sa tenue qui lui va à merveille
Bravo Maggy, et bravo à Lady Ann, toujours de bon conseil Vous faites un duo de choc toutes les deux
domino- Superdollissime
Félicitation pour cet achat, elle est vraiment splendide! J'aime beaucoup son teint.
Invité- Invité
Oui, tu l'as vu en vrai!!tatika a écrit:Ben moi je l'ai vue en vrai ( ) c'est vrai qu'elle est magnifique ! bravo Maggyyyyy !!!
C'était trop cool de te revoir sur Lyon (même si on habite à 10 mns l'une de l'autre mais que nous n'arrivons pas à nous voir^^)
maggy- Superdollissime
Merci copine!!Lady Ann a écrit:Ah!!! eh bien la voilà!! j'aime beaucoup la photo où elle est assise!!
Ne t'inquiètes pas, si j'ai une question, je te la poserai...
Je n'ai pas encore pesé la miss, je te dirai çà bientôt.
Je me suis déjà habituée à elle, c'est fou çà, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide.
Je suis aux anges!!
Et en passant, j'adore ton nouvel avatar.
maggy- Superdollissime
Merci Domino!!domino a écrit:Ouaouh, quelle merveille! Alors ça, passer de la taille Littlefee à cette sublime demoiselle, ton mari a dû être surpris, surtout qu'elle ne va pas rentrer dans l'armoire
Je dirai que nous sommes plutôt un trio, avec Maliki.
Mais dans une manifestation comme ceci, on ne peut pas la suivre.
Elle était en pleine interrogation: je prends celle-ci, ou celle-là, ou peut être celle-ci car elle n'est pas mal non plus...
Un coup elle était là bas, deux seconde après on la voyait passer Gniiiiiii!!!
Trop bon!!
maggy- Superdollissime
Merci beaucoup!!Téliana a écrit:Félicitation pour cet achat, elle est vraiment splendide! J'aime beaucoup son teint.
C'est exactement ce genre de teint que je voulais.J'adoooooore!!
maggy- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 4