Ma 1ère SD.
+14
Jocerane
Elfyblue
ANLEVI
Nicky
lorrainebmcfly
fréd89
domino
Caroline
Cendrine
zouc21
Lady Coco
anna3143
Fabienne
maggy
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma 1ère SD.
Et bien voilà, le Ldoll a été l'occasion de m'offrir une grande.
J'étais partie dans l'idée d'acheter une littlefée car je craque trop mais comme il n'y en avait pas, je ne pouvais pas
repartir sans rien.
Du coup, en fin d'après midi samedi, nous voilà parties en quête, LadyAnn et moi, d'une grande BJD.
(merci 1000 fois ma copine pour ton aide, ta patience et tes explications. Je sais, je suis un peu un boulet mais je débute alors faut être indulgent. )
Elle n'a pas de nom car c'est un exemplaire unique. Je réfléchis pour lui en trouver un...
Elle a été créée par la compagnie another space, qui fait aussi de jolies tenues.
A côté de ma petite LD, pour se rendre compte de sa taille.
Cà ne se voit pas bien mais elle a des oreilles d'elfe!! Cà a été une surprise, j'adore!!
Je ferai des photos avec ses 2 autres perruques et son autre tenue.
Je suis dans cet état: :panda: :panda: :panda: :panda:
Mais un peu comme çà aussi: (j'ai sommeil, je n'ai pas récupéré de ce super week end!!)
J'étais partie dans l'idée d'acheter une littlefée car je craque trop mais comme il n'y en avait pas, je ne pouvais pas
repartir sans rien.
Du coup, en fin d'après midi samedi, nous voilà parties en quête, LadyAnn et moi, d'une grande BJD.
(merci 1000 fois ma copine pour ton aide, ta patience et tes explications. Je sais, je suis un peu un boulet mais je débute alors faut être indulgent. )
Elle n'a pas de nom car c'est un exemplaire unique. Je réfléchis pour lui en trouver un...
Elle a été créée par la compagnie another space, qui fait aussi de jolies tenues.
A côté de ma petite LD, pour se rendre compte de sa taille.
Cà ne se voit pas bien mais elle a des oreilles d'elfe!! Cà a été une surprise, j'adore!!