Ma 1ère Prudence.
+4
chanmis
zouc21
Jocerane
maggy
8 participants
Page 1 sur 1
Ma 1ère Prudence.
Un moment que j'en voulais une, mais pas de coup de coeur.
Jusqu'à ce qu'Odile mette la sienne en vente et là...révélation!! Il me la fallait!!
J'ai fait quelques photos ce matin pour vous la présenter.
Avec la robe tricotée qu'elle portait lors de son arrivée.
Avec une jolie tenue faite par Carole du forum. C'est que du bonheur, tu as des doigts de fée Carole!!
Jusqu'à ce qu'Odile mette la sienne en vente et là...révélation!! Il me la fallait!!
J'ai fait quelques photos ce matin pour vous la présenter.
Avec la robe tricotée qu'elle portait lors de son arrivée.
Avec une jolie tenue faite par Carole du forum. C'est que du bonheur, tu as des doigts de fée Carole!!
maggy- Superdollissime
maggy- Superdollissime
Re: Ma 1ère Prudence.
C'est une de mes Prudence préférées, avec ses yeux mauves!
Jocerane- Superdollissime
C'est une poupée que j'adore et la tienne est superbe, Maggy. J'en avais vu une chez Lady Ann et dès le lendemain, je me suis mise en chasse pour l'avoir.
Prudence me plait parce que c'est une poupée qui sort de l'ordinaire par l'originalité de son visage : pas ou peu de maquillage, une bouche modeste... Je l'adore.
Prudence me plait parce que c'est une poupée qui sort de l'ordinaire par l'originalité de son visage : pas ou peu de maquillage, une bouche modeste... Je l'adore.
Invité- Invité
Très belle et la tenue de Carole lui va très bien, ce rose assorti à sa mèche lui donne un style super sympa, et les yeux mauves sont trop beaux. Bienvenue à ta belle.
zouc21- Superdollissime
Vraiment tres jolie et ses tenues sont belles, mettant en valeur son teint
chanmis- Superdollissime
Maggy, j'ai bien l'impression qu'on a eu un coup de coeur pour la même poupette, les yeux mauves, la mèche rose, ce teint rosé..... c'est trait pour trait la demoiselle qui est arrivée à la maison la semaine dernière.
Par contre la mienne n'est pas aussi bien habillée et même pas du tout habillée . Et avec le défi, j'ai pas trop le temps de lui confectionner la garde-robe qu'elle mérite. La tienne est vraiment plus chanceuse. Cette tenue est magnifique.
Par contre la mienne n'est pas aussi bien habillée et même pas du tout habillée . Et avec le défi, j'ai pas trop le temps de lui confectionner la garde-robe qu'elle mérite. La tienne est vraiment plus chanceuse. Cette tenue est magnifique.
AuntyDany- Superdollissime
J'aime beaucoup Prudence, et particulièrement celle-ci, que j'avais eu le plaisir d'offrir à une amie. C'était sa première poupée de ce type.
Prudence est parfaite pour des tenues modernes, aux couleurs vives, comme la tienne.
Prudence est parfaite pour des tenues modernes, aux couleurs vives, comme la tienne.
Invité- Invité
Jocerane a écrit:C'est une de mes Prudence préférées, avec ses yeux mauves!
Moi aussi c'est depuis la journée chez Lady que j'en voulais une^^ Et bien c'est fait!! Je trouve moi aussi son visage joli et original, voilà pourquoi je la voulais dans ma collection. Bises.Bragance a écrit:C'est une poupée que j'adore et la tienne est superbe, Maggy. J'en avais vu une chez Lady Ann et dès le lendemain, je me suis mise en chasse pour l'avoir.
J'adore le mauve, c'est peut être ce qui explique mon coup de coeur^^ Merci à toi.zouc21 a écrit:Très belle et la tenue de Carole lui va très bien, ce rose assorti à sa mèche lui donne un style super sympa, et les yeux mauves sont trop beaux. Bienvenue à ta belle.
CélineGL a écrit:Je te comprends elle est magnifique
chanmis a écrit:Vraiment tres jolie et ses tenues sont belles, mettant en valeur son teint
C'est marrant çà, on aurait la même^^ Dès que j'ai vu la tenue, j'ai su qu'elle la porterait!! (j'ai d'ailleurs reçu cette dernière avant la poupée^^)AuntyDany a écrit:Maggy, j'ai bien l'impression qu'on a eu un coup de coeur pour la même poupette, les yeux mauves, la mèche rose, ce teint rosé..... c'est trait pour trait la demoiselle qui est arrivée à la maison la semaine dernière.
Merci pour ton gentil commentaire.Tel a écrit:J'aime beaucoup Prudence, et particulièrement celle-ci, que j'avais eu le plaisir d'offrir à une amie. C'était sa première poupée de ce type.
maggy- Superdollissime
la poupée est superbe avec ses yeux mauves, j'ai aussi une prudence et je l'adore (de meme que lizette)
merci pour tes compliments maggy, pour la tenue, c'est vrai que cette couleur vive lui va très très bien
les deux perles du collier sont assorties à ses yeux
merci pour tes compliments maggy, pour la tenue, c'est vrai que cette couleur vive lui va très très bien
les deux perles du collier sont assorties à ses yeux
Elle est mignonne comme tout, j'aime beaucoup sa tenue et en particulier son superbe manteau rose.
Invité- Invité
Je suis aussi une inconditionnelle de Prudence! J'adore sa jolie bouille !!
Super la tenue, je craque pour le manteau !! Le sac avec la petite Tour Eiffel, ça me rappelle quelque chose ........
Super la tenue, je craque pour le manteau !! Le sac avec la petite Tour Eiffel, ça me rappelle quelque chose ........
J'adore son regard !
Et sa tenu est sublime chapeau à la créatrice :)
Et sa tenu est sublime chapeau à la créatrice :)
Invité- Invité
Elle est vraiment très belle,je ne les aime pas en général,je trouve leur visage trop rond mais la tienne me plaît beaucoup,bravo pour la tenue aussi;
Invité- Invité
Elle est très jolie... et sa nouvelle tenue lui va à la perfection ! J'adore ses yeux mauves ! J'ai une Prudence aussi... et je l'aime beaucoup... mais elle n'est pas aussi craquante que la tienne !
Oh, merci pour vos commentaires que je n'avais pas vus!!
maggy- Superdollissime
Page 1 sur 1