Ma 1ère KW Layla
+5
Vaniline
Hellebore
Annie
leoniepimpon
domino
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Ma 1ère KW Layla
Bonjour à tous je vous présente la dernière arrivée de la maison ma jolie Layla!
J'espère que vous la trouverez aussi jolie que moi!
Elle n'a pas encore son look définitif, il faut encore un peu de temps pour que je me l'approprie
Place aux photos
J'espère que vous la trouverez aussi jolie que moi!
Elle n'a pas encore son look définitif, il faut encore un peu de temps pour que je me l'approprie
Place aux photos
Invité- Invité
Re: Ma 1ère KW Layla
Je ne saurais dire quelle version me plait, elles me plaisent toutes !!
Invité- Invité
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh, et moi donc Tout lui va, et qu'est-ce qu'elle a de jolies tenues, elle est tout simplement sublime, j'adore, et encore encore encore encore encore des photos, siouplaît
domino- Superdollissime
Elle est magnifique et je ne me lasse pas de la regarder. est ce que ce sont les yeux d'origine ou des yeux que tu as achetés ?
toutes les perruques lui vont
Il faut que je passe commande de perruques et de chaussures pour la mienne, mais je prends mon temps déjà pour l'habiller .
toutes les perruques lui vont
Il faut que je passe commande de perruques et de chaussures pour la mienne, mais je prends mon temps déjà pour l'habiller .
Les yeux ne sont pas d'origine ce sont des yeux en silicone achetés aux States!
Merci à toutes pour vos gentils commentaires!!!!!
Merci à toutes pour vos gentils commentaires!!!!!
Invité- Invité
Elle est trop belle. mais essaye de lui remonter un peu les yeux pour ne pas que l'on voit le blanc au dessus; elle sera encore mieux je pense.
J'aime bien quand elle est rousse. Ce sont des yeux eyeco ? Tu as pris quelle couleur ?
J'aime bien quand elle est rousse. Ce sont des yeux eyeco ? Tu as pris quelle couleur ?
ma préférée?? avec la perruque rousse bouclée!! comme Hellebore, tu devrais essayer de lui remonter et "converger" le regard
mais quelle chance d'avoir une Layla!
bravo!
mais quelle chance d'avoir une Layla!
bravo!
Elle est déjà bien équipée cette petite layla, on dirait qu'elle était très attendue!!
J'ai moi aussi une préférence pour la perruque rousse bouclée, elle est très jolie.
J'ai moi aussi une préférence pour la perruque rousse bouclée, elle est très jolie.
Invité- Invité
Magnifique layla ! Ses yeux, superbes, sa tenue, magnifique, et pour les cheveux, moi je préfère les cheveux longs et lisses.
Invité- Invité
Oui Hellebore ce sont bien des eyeco couleur cypress 17mm!!! J'en ai des bleus aussi il faudra que je lui essais.
Je vais lui remettre ces yeux en place: effectivement, moi aussi je trouve qu'elle fait un peu ahuri
Je vais lui remettre ces yeux en place: effectivement, moi aussi je trouve qu'elle fait un peu ahuri
Invité- Invité
En effet, il doit y avoir un problème car je ne vois quant à moi aucune photo
Invité- Invité
Moi je les vois bien! Layla est superbe avec ses yeux bleus bien positionnés
Invité- Invité
ah je vois enfin les photos, ça bloquait depuis un moment, elle est toute belle ta puce, je l'adore en rouquine bouclée et coiffure courte. elle est si belle que tout lui va. bienvenue à ta chérie.
zouc21- Superdollissime
Elle est vraiment belle ! La position des yeux bleus est parfaite, mais j'aime mieux la couleur des yeux vert des premières photo. J'ai hâte d'avoir la mienne et m'amuser à lui faire son look
Ouuuuaiii ! magnifique ! et puis, elles sont vraiment sympas toutes ces perruques !
Invité- Invité
Ah ! Merci ce matin je peux voir toutes les photos !!!
Elle est très jolie cette demoiselle et ma préférence va à la perruque rousse bouclée et aux yeux verts positionnés comme les bleus ! Amuse toi bien
Elle est très jolie cette demoiselle et ma préférence va à la perruque rousse bouclée et aux yeux verts positionnés comme les bleus ! Amuse toi bien
Invité- Invité
Bien jolie avec toutes ses "wigs" et tenues ! Ces petites KW sont... spéciales... par rapport aux autres BJD ! Tu vas vite l'apprivoiser... ou.. plutôt... c'est elle qui va t'apprivoiser... comme le Renard et le Petit Prince !
la jolie Miss, je vois que est la première donc tu vas avoir une sœur
Invité- Invité
Elle est adorable !!!
Je mettrais une taille au-dessus pour les yeux
Je mettrais une taille au-dessus pour les yeux
Cybéle- Superdollissime
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1