Ma 1ère Tonner
+7
lorrainebmcfly
Emmie
carole1810
Petra
Nicky
zouc21
jasmin
11 participants
Page 1 sur 1
Ma 1ère Tonner
Voilà,je suis tombée dans le panneau en voyant vos beautés.J' ai acheté Tyler champagne et caviar ,sans sa tenue d'origine.En attendant de la trouver,j'ai acheté 1 tenue Cami qui lui va bien.
J'attends la RED Hot deja vu.
J'ai misé une tiny Kitty.C'est de la folie,ce forum formidable signe la mort de mon compte en banque
Mes photos toujours aussi moches...
J'attends la RED Hot deja vu.
J'ai misé une tiny Kitty.C'est de la folie,ce forum formidable signe la mort de mon compte en banque
Mes photos toujours aussi moches...
Invité- Invité
Re: Ma 1ère Tonner
J'adore le visage des premières Tyler. Celle-ci a en plus une teinte de cheveux très reconnaissable. Ils prennent magnifiquement la lumière.
Ton portrait est loin d'être moche. Il sera encore plus joli en extérieur.
Ton portrait est loin d'être moche. Il sera encore plus joli en extérieur.
Invité- Invité
Tu as fait une belle acquisition, c'est l'une des plus charmantes Tyler.
Compliments.
Compliments.
Tu débutes ta collection Tonner avec la plus belle et celle qu'il faut avoir, bravo pour ton acquisition et celles qui vont suivre.
zouc21- Superdollissime
Fanfan, tes photos sont très bien, et j'aime surtout le portrait parce que Tyler est ma chouchoute ! et rousse, en plus, ah là là !
Bravo pour ta première Tonner, tu l'as choisie avec goût, et on attend les prochaines de pied ferme ! gaffe à ta bourse, hein !
Bravo pour ta première Tonner, tu l'as choisie avec goût, et on attend les prochaines de pied ferme ! gaffe à ta bourse, hein !
Nicky- Superdollissime
Mais, c'est moi !!!!!
La "champagne et caviar" c'est une de mes préférées !! je l'ai valorisée en lui donnant un corps "mains articulées" (après la prise de vues de mon avatar), elle est encore plus craquante
NB : c'est pas moi qui ai fait l'opération = trop risque cardiaque !!
La "champagne et caviar" c'est une de mes préférées !! je l'ai valorisée en lui donnant un corps "mains articulées" (après la prise de vues de mon avatar), elle est encore plus craquante
NB : c'est pas moi qui ai fait l'opération = trop risque cardiaque !!
Merci beaucoup,c'est gentil.Oui un autre corps,j'y ai pensé,ça me plairait beaucoup.Je suis tombée soues le charme dès que je l'ai vu.Elle me plait beaucoup.
Invité- Invité
Petra a écrit:Mais, c'est moi !!!!!
c'est ce que je voulais dire aussi
haaa les 1eres Tonner....que de merveilles.....et celle ci est une merveille!
lorrainebmcfly- Admin
Elle est très jolie!!
Belle acquisition.
Belle acquisition.
maggy- Superdollissime
Très jolie Tyler
Les premières Tyler ont beaucoup de charme. Belle acquisition Fanfan ! Tu démarres ta collection en beauté.
Les premières Tyler ont beaucoup de charme. Belle acquisition Fanfan ! Tu démarres ta collection en beauté.
Invité- Invité
AH! Pour avoir bon goût , tu as bon goût!
C'est une beauté cette "Champagne et Caviar"! Une magnifique couleur de cheveux, beaucoup d'élégance! J'ai vu sa robe passer de temps en temps sur Ebay, mais je crois que n'importe quelle jolie robe élégante lui ira ... Bravo pour ton acquisition Fanfan
C'est une beauté cette "Champagne et Caviar"! Une magnifique couleur de cheveux, beaucoup d'élégance! J'ai vu sa robe passer de temps en temps sur Ebay, mais je crois que n'importe quelle jolie robe élégante lui ira ... Bravo pour ton acquisition Fanfan
Diotima- Dolllissime
Très belle rousse !
Je trouve que Tyler a un des visages les plus réussi de Tonner.
Invité- Invité
Elle est très belle, tu as bien fait de craquer. Moi aussi , je trouve que Tyler et Cami sont les plus jolies des Tonner. Il y en a d'autres aussi qui sont jolies, il ne faut pas exagérer, mais ces deux-là sont hors concours.
Fabi a écrit:Très belle rousse !
leoniepimpon a écrit:Elle est très belle, tu as bien fait de craquer. Moi aussi , je trouve que Tyler et Cami sont les plus jolies des Tonner. Il y en a d'autres aussi qui sont jolies, il ne faut pas exagérer, mais ces deux-là sont hors concours.
ouh, ouh, ouh, hi, hi, hi ça me rappelle les premiers temps sur certains forums , les débats sans fin, des goûts et des couleurs
Ca me donne une idée de post !!
elle est très belle...belle acquisition
romantique- Résinissime
merci,c'est gentil,,je lui ai acheté une robe verte,elle est superbe dedans,il faut que je la prenne en photos.
Invité- Invité