Mon cadeau d'anniversaire : Pénélope, ma belle Ello 5 brunette... nouvelles photos
+4
zouc21
faïk
lokie
domino
8 participants
Page 1 sur 1
Mon cadeau d'anniversaire : Pénélope, ma belle Ello 5 brunette... nouvelles photos
Je n'ai pas trop le temps de faire des photos en ce moment, mais en voici juste une pour vous présenter mes cadeaux d'anniversaire, pardonnez moi pour la mauvaise qualité...
Pénélope hésite, quelle tenue porter demain ?
De toute façon, ce sera du noir, sa couleur préférée !
Pénélope hésite, quelle tenue porter demain ?
De toute façon, ce sera du noir, sa couleur préférée !
Dernière édition par Puppedoll le 2013-08-16, 16:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mon cadeau d'anniversaire : Pénélope, ma belle Ello 5 brunette... nouvelles photos
Splendide !!!! Joyeux anniversaire alors
Invité- Invité
Re: Mon cadeau d'anniversaire : Pénélope, ma belle Ello 5 brunette... nouvelles photos
Oouaouh, ça c'est du cadeau d'anniversaire! Qu'est-ce qu'elle est jolie cette Ello et ses tenues ont l'air magnifiques. Je suis impatiente de découvrir d'autres photos
Bon anniversaire
Bon anniversaire
domino- Superdollissime
Ouah ! Jolis cadeaux ! et bon anniversaire
lokie- Dolllissime
bon anniversaire Puppledoll tu as été gâtée elle est belle ton Ello et ses tenues sont magnifiques.
zouc21- Superdollissime
Elle est belle ! C'est un super cadeau, bon anniversaire, Puppedoll:cheers:
Invité- Invité
Merci !
Y a plus qu'à faire les essayages, maintenant... et peut-être changer de perruque, pour faire ressortir ces tenues noires... au boulot !
Y a plus qu'à faire les essayages, maintenant... et peut-être changer de perruque, pour faire ressortir ces tenues noires... au boulot !
Invité- Invité
humm j'adore ce genre de cadeau d'anniversaire
Bel anniversaire et bienvenue à ta petite dernière
Bel anniversaire et bienvenue à ta petite dernière
Invité- Invité
très jolie fille ! j'ai hâte de la voir dans ses tenues! Bon anniversaire
Bon anniversaire Puppedoll j'ai hâte de la voir avec ses tenues
Cette Ello est une de mes préférées , après la Wigged out 2, Tout lui va
tu as eu un bel anniversaire !
tu as eu un bel anniversaire !
Comme tout le monde il me tarde de voir les tenues portées!!
Joyeux anniversaire!!
Joyeux anniversaire!!
maggy- Superdollissime
Je vous ai déjà présenté mon joli cadeau d'anniversaire, Pénélope, et ses nouvelles tenues.
L'heure des essayages est enfin arrivée !
Pénélope a essayé, non sans mal, la tenue Oh My Goth que je convoitais depuis longtemps...
Làs, quelques contretemps sont venus contrarier la belle...
La tenue était neuve en boîte, mais assez vieille (de 2008) et les chaussures étaient entièrement décollées...
Dès que je les ai prises dans mes mains, tout est parti en morceaux : la lanière, le talon, le cuir de la chaussure décollé de la semelle...
Il a fallu pas mal de temps et de Néoprène pour réparer tout ça... et encore, je suis furieuse, il me manque un des petits bouts noirs du talon, j'ai bien regardé partout mais il n'y est pas, la boîte avait déjà été ouverte et il a du tomber...
Savez-vous comment le remplacer ?
Enfin bref, Pénélope a fini par pouvoir essayer sa tenue, et s'est même baladée au jardin pour chasser sa tristesse.
Ben oui, Ulysse est mort, paraît-il...
Par contre, dans la série des ennuis, plus de batterie donc il faudra attendre pour d'autres essayages et d'autres perruques.
Une perruque blonde devrait plus ressortir avec cette tenue, non ?
L'heure des essayages est enfin arrivée !
Pénélope a essayé, non sans mal, la tenue Oh My Goth que je convoitais depuis longtemps...
Làs, quelques contretemps sont venus contrarier la belle...
La tenue était neuve en boîte, mais assez vieille (de 2008) et les chaussures étaient entièrement décollées...
Dès que je les ai prises dans mes mains, tout est parti en morceaux : la lanière, le talon, le cuir de la chaussure décollé de la semelle...
Il a fallu pas mal de temps et de Néoprène pour réparer tout ça... et encore, je suis furieuse, il me manque un des petits bouts noirs du talon, j'ai bien regardé partout mais il n'y est pas, la boîte avait déjà été ouverte et il a du tomber...
Savez-vous comment le remplacer ?
Enfin bref, Pénélope a fini par pouvoir essayer sa tenue, et s'est même baladée au jardin pour chasser sa tristesse.
Ben oui, Ulysse est mort, paraît-il...
Par contre, dans la série des ennuis, plus de batterie donc il faudra attendre pour d'autres essayages et d'autres perruques.
Une perruque blonde devrait plus ressortir avec cette tenue, non ?
Invité- Invité
Elle est très jolie dans cette tenue j'adore son chapeau !
J'aime beaucoup cette tenue, malgré tout le mal que tu as eu avec les chaussures. Pour le talon, ne peux-tu pas faire quelque chose avec la fimo ?
A mon avis , le blond trancherait peut-être trop ?
A mon avis , le blond trancherait peut-être trop ?
Joli cadeau Cette petite est craquante et les tenues !!!
Pour le bout du talon celà m'est déjà arrivé et je l'ai remplacé par un petit morceau taillé dans une feuille de mousse (celle que j'utilise pour la confection des semelles de chaussures). Tu pourras trouver facilement dans un magasin de loisirs créatifs des feuilles format A4 (vendues parfois à l'unité). Bon, ça fait quand même beaucoup pour un si petit morceau à utiliser.
Sinon un petit morceau de papier cartonné un peu épais que tu colores en noir avec un marker puis que tu colles. Ca marche aussi très bien.
Pour le bout du talon celà m'est déjà arrivé et je l'ai remplacé par un petit morceau taillé dans une feuille de mousse (celle que j'utilise pour la confection des semelles de chaussures). Tu pourras trouver facilement dans un magasin de loisirs créatifs des feuilles format A4 (vendues parfois à l'unité). Bon, ça fait quand même beaucoup pour un si petit morceau à utiliser.
Sinon un petit morceau de papier cartonné un peu épais que tu colores en noir avec un marker puis que tu colles. Ca marche aussi très bien.
Invité- Invité