Maru, une vraie brunette enfin ! nouvelles photos p. 4
+11
Vaniline
lolotte
Eve
domino
Lady Coco
choupychou
Hellebore
Annie
Caroline
Jocerane
janilou
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Maru, une vraie brunette enfin ! nouvelles photos p. 4
J'ai fait quelques photos vite fait de Maru pour que vous voyiez à quoi elle ressemble un peu. Pour les photos dans le jardin au milieu des fleurs, ce sera plus tard car d'une part il ne fait pas beau et en plus j'ai mal au dos donc j'essaie de me ménager. Voici la demoiselle..
Elle n'a que cinq articulations mais quelle belle paire de gambettes !
En petite tenue... (elle a un corps de petite fille avec un peu de bidon comme les LD..)
Et pour faire les comparaisons de taille avec Lena 2009 (qui me paraissait brune !)
Et en plus une LD comme l'a demandé Caroline (ma Nikky parait minuscule !)
Pour résumer, je dirais que c'est une superbe poupée (plutôt de collection qu'à "jouer") avec de très beaux cheveux (on dirait que ce sont des vrais) un vinyl de très belle qualité et sans le moindre défaut de finition. Les vêtements (jupe en velours marron, pull et gilet orange, collant, écharpe, chapeau et bottes) sont de très bonne qualité) un petit détail qui a pour moi de l'importance, elle avait une culotte sous son collant ! çà peut paraître insignifiant mais ma Götz n'en avait pas sous son caleçon tout comme certaines Kidz (comme Tara, Helen etc..)
Elle n'a que cinq articulations mais quelle belle paire de gambettes !
En petite tenue... (elle a un corps de petite fille avec un peu de bidon comme les LD..)
Et pour faire les comparaisons de taille avec Lena 2009 (qui me paraissait brune !)
Et en plus une LD comme l'a demandé Caroline (ma Nikky parait minuscule !)
Pour résumer, je dirais que c'est une superbe poupée (plutôt de collection qu'à "jouer") avec de très beaux cheveux (on dirait que ce sont des vrais) un vinyl de très belle qualité et sans le moindre défaut de finition. Les vêtements (jupe en velours marron, pull et gilet orange, collant, écharpe, chapeau et bottes) sont de très bonne qualité) un petit détail qui a pour moi de l'importance, elle avait une culotte sous son collant ! çà peut paraître insignifiant mais ma Götz n'en avait pas sous son caleçon tout comme certaines Kidz (comme Tara, Helen etc..)
Dernière édition par janilou le 2012-05-25, 18:48, édité 1 fois
Re: Maru, une vraie brunette enfin ! nouvelles photos p. 4
Elle est ravissante!!!!
Je ne sais pas toi, mais je trouve que malgré le manque d'articulations, elles sont drôlement mobiles!!!
Je suis prête à en racheter une autre dès que j'ai les sous!!!!
Je ne sais pas toi, mais je trouve que malgré le manque d'articulations, elles sont drôlement mobiles!!!
Je suis prête à en racheter une autre dès que j'ai les sous!!!!
Jocerane- Superdollissime
Waouhhhh ! Grand merci pour les photos
C'est vrai qu'elle est bien jolie.... Je suis assez tentée par Tania !!!
En tous cas, voilà une bien jolie demoiselle, tu as de la chance !
J'ai commencé à traduire des réponses qu'avait donné Dianna au sujet de ces poupées. Elles sont faites dans une "super" usine à priori !
C'est vrai qu'elle est bien jolie.... Je suis assez tentée par Tania !!!
En tous cas, voilà une bien jolie demoiselle, tu as de la chance !
J'ai commencé à traduire des réponses qu'avait donné Dianna au sujet de ces poupées. Elles sont faites dans une "super" usine à priori !
Caroline- Superdollissime
C'est vrai Jocerane, malgré le manque d'articulations, moi je lui trouve un charme incroyable ! ces poupées sont fines (corps et visage) et très délicate..
Je serais aussi tentée par une deuxième.. mais pas de sous pour le moment et puis j'attends les photos de la tienne !
Je serais aussi tentée par une deuxième.. mais pas de sous pour le moment et puis j'attends les photos de la tienne !
Elles sont déjà dans le sujet Savannah.
bienvenue à ta petite Maru Janilou,c'est vrai qu'elle est bien belle
super !!! j'ai hate de voir les autres modèles. Celle ci est très jolie !
Ces poupées sont toutes plus belles les unes que les autres !!
La tienne est magnifique !!
Moi , c'est la taille qui m'arrète un peu !
Bises
La tienne est magnifique !!
Moi , c'est la taille qui m'arrète un peu !
Bises
choupychou- Dolllissime
Ce n'est pas si grand que ça, et elles sont fines!
Bienvenue jolie Maru !!!
Elle est toute mimie !!!
Elle est toute mimie !!!
Encore une adorable demoiselle. C'est vrai qu'elle est grande, mais tellement jolie Aïe, ça va être dur de ne pas craquer!
domino- Superdollissime
Elle est aussi magnifique en brune ,on dirais une petite chinoise
Invité- Invité
Je la trouve magnifique, cela me donne déjà envie d'en acquérir une
deuxième !
Tout a été dit : elles sont fines, elles ressemblent tout à fait aux LD (corps)
mais en plus grand?
Je crochète pour Jamie, et quand je la saisis pour le vêtement, j'adooore.
deuxième !
Tout a été dit : elles sont fines, elles ressemblent tout à fait aux LD (corps)
mais en plus grand?
Je crochète pour Jamie, et quand je la saisis pour le vêtement, j'adooore.
Invité- Invité
Je pense tout comme toi Angel ! elles ont un je ne sais quoi de vraiment attirant.. je fonds complètement !
Je cherche des vêtements rouges car je trouve Maru superbe avec cette couleur..
J'aime beaucoup Jaimie (si je dois en acheter une, ce sera elle) mais j'adore aussi la tenue de Savannah ainsi que ses beaux yeux bleus.
Je cherche des vêtements rouges car je trouve Maru superbe avec cette couleur..
J'aime beaucoup Jaimie (si je dois en acheter une, ce sera elle) mais j'adore aussi la tenue de Savannah ainsi que ses beaux yeux bleus.
Quelle est choute aussi cette petite là
Eve- Superdollissime
Trop belle, dès que je suis en fond je me laisse tenter.
Superbe ! Et moi, j'aime bien le fait qu'elle soit grande...
Invité- Invité
oh bravo! elle a l'air bien jolie en effet et de corps aussi! ouh là là, je sens que je vais être très tentée!
Merci pour ces photos Janilou
Je trouve globalement ces poupées belles, elles ont un joli corps (grace à tes photos je m'en rends compte cela ne m'avait échappé sur les photos habillées) qui ressemblent beaucoup aux LD, elles sont beaucoup plus fines que les KIDZ
Par contre je la trouve hyper grande !!!
Et puis un autre truc tout à fait perso, je n'accroche pas sur les visages, je suis encore aller regarder les photos sur le site d'Alexandra mais il y a un truc qui ne passe pas, je ne sais pas pourquoi...
Je trouve globalement ces poupées belles, elles ont un joli corps (grace à tes photos je m'en rends compte cela ne m'avait échappé sur les photos habillées) qui ressemblent beaucoup aux LD, elles sont beaucoup plus fines que les KIDZ
Par contre je la trouve hyper grande !!!
Et puis un autre truc tout à fait perso, je n'accroche pas sur les visages, je suis encore aller regarder les photos sur le site d'Alexandra mais il y a un truc qui ne passe pas, je ne sais pas pourquoi...
Invité- Invité
lamalleasecret a écrit:oh bravo! elle a l'air bien jolie en effet et de corps aussi! ouh là là, je sens que je vais être très tentée!
Oh oui, laisse toi tenter Vanina, je crois que tu te régalerais à réaliser de beaux vêtements pour ces demoiselles..
janilou a écrit:lamalleasecret a écrit:oh bravo! elle a l'air bien jolie en effet et de corps aussi! ouh là là, je sens que je vais être très tentée!
Oh oui, laisse toi tenter Vanina, je crois que tu te régalerais à réaliser de beaux vêtements pour ces demoiselles..
oui, oui..............et tu nous ferai des patrons à te commander !!! ce serait chouette pour les couturières malhabiles !
Invité- Invité
Bienvenue à cette jolie brunette ! Elle est magnifique !!
Est-ce qu'elle plie les bras ?? et les jambes ????
Je la trouve un peu grande par rapport aux Kidz.... C'est ce qui m'ennuie un peu... et pourtant je craquerai bien pour la petite rousse !
Est-ce qu'elle plie les bras ?? et les jambes ????
Je la trouve un peu grande par rapport aux Kidz.... C'est ce qui m'ennuie un peu... et pourtant je craquerai bien pour la petite rousse !
Invité- Invité
Angel a écrit:janilou a écrit:lamalleasecret a écrit:oh bravo! elle a l'air bien jolie en effet et de corps aussi! ouh là là, je sens que je vais être très tentée!
oui, oui..............et tu nous ferai des patrons à te commander !!! ce serait chouette pour les couturières malhabiles !
hi hi!! je vous vois venir...
en regardant avec attention la photo en p'tite tenue, je trouve un truc qui cloche au niveau du cou/épaules, elle a un cou assez court et les épaules qui descendent beaucoup "en pente", toi qui l'a en vrai, Janilou, çà ne te semble pas bizarre, quand tu lui mets le petit haut blanc des kidz, il tombe bien sur ses épaules???
en tout cas, elle fait une super grande soeur pour les kidz!
Mimi, elle n'a que 5 articulations dont elle ne plie ni les jambes ni les bras.
Vanina : j'avoue que je ne regarde pas beaucoup tous les détails des corps des poupées (je ne suis pas couturière..) Je regarde la poupée dans son ensemble et si elle n'a pas un gros défaut qui saute aux yeux, je ne vois rien.. et j'ai été très étonnée de voir les différences des corps entre certaines Kidz ! moi je n'avais jamais rien remarqué...
Bref, je te dirais que j'aime tellement ma Maru que je ne lui trouve aucun défaut, hi, hi ...
Vanina : j'avoue que je ne regarde pas beaucoup tous les détails des corps des poupées (je ne suis pas couturière..) Je regarde la poupée dans son ensemble et si elle n'a pas un gros défaut qui saute aux yeux, je ne vois rien.. et j'ai été très étonnée de voir les différences des corps entre certaines Kidz ! moi je n'avais jamais rien remarqué...
Bref, je te dirais que j'aime tellement ma Maru que je ne lui trouve aucun défaut, hi, hi ...
Ouah,
Elle est superbe, je crois que c'est ma préférée avec la petite euh, la grande rouquine... Et en rouge, elle est à tomber Et maintenant les raisons pour lesquelles il ne faut pas que je craque :
Elles sont grandes (merci pour la photo à coté d'une Kidz, on se rend mieux compte), elles ne sont pas articulées comme les Kidz, je trouve qu'elles ont de très grands yeux et qu'elles font plus "poupée" que les Kidz (oui je sais une Kidz est une poupée !!! ) Et surtout j'ai plus de place et plus de sous Les Kidz piquent tout !!! Me contenterai de baver sur vos photos ! Merci d'en poster tout plein !!!
Et les raisons pour craquer :
charmant et très délicat visage , corps parfait , et une très grande présence
Elle est superbe, je crois que c'est ma préférée avec la petite euh, la grande rouquine... Et en rouge, elle est à tomber Et maintenant les raisons pour lesquelles il ne faut pas que je craque :
Elles sont grandes (merci pour la photo à coté d'une Kidz, on se rend mieux compte), elles ne sont pas articulées comme les Kidz, je trouve qu'elles ont de très grands yeux et qu'elles font plus "poupée" que les Kidz (oui je sais une Kidz est une poupée !!! ) Et surtout j'ai plus de place et plus de sous Les Kidz piquent tout !!! Me contenterai de baver sur vos photos ! Merci d'en poster tout plein !!!
Et les raisons pour craquer :
charmant et très délicat visage , corps parfait , et une très grande présence
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3