Enfin quelques nouvelles photos de Milla
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Enfin quelques nouvelles photos de Milla
Voici une puce qui est arrivée ce matin!
(FEDEX c’est des rapide!)
C'est une leekworld Mikhaila (art body) super chou, que j'ai achetée en layaway sur DOA
(paiement en juillet , puis août) elle est normal skin et c’est une MSD, je vais à la poste demain pour l’expédier chez mutique (MC) qui fera son makeup!
En attendant avec des yeux provisoire et des wig d'essais, je vous présente Milla:
(FEDEX c’est des rapide!)
C'est une leekworld Mikhaila (art body) super chou, que j'ai achetée en layaway sur DOA
(paiement en juillet , puis août) elle est normal skin et c’est une MSD, je vais à la poste demain pour l’expédier chez mutique (MC) qui fera son makeup!
En attendant avec des yeux provisoire et des wig d'essais, je vous présente Milla:
Dernière édition par elly le 2013-12-30, 11:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Enfin quelques nouvelles photos de Milla
Elle est déjà très mignonne ainsi, elle sera donc sublime après make-up !
merci les filles mais de ces 2 wigs aucune ne me plait pour elle, donc je les revends toutes les 2....
Invité- Invité
superbe choupinette, j'ai hâte de la voir avec son make up.
zouc21- Superdollissime
euh... c'est pas la doll qui a créé une polémique en 2011 entre Dust of Dolls et Leeke car ils semblent avoir copié leur doll Püns pour le corps notamment , et se seraient inspiré aussi d'une doll de Enaibi pour le visage ?
voici la comparaison : http://www.flickr.com/photos/55170204@N08/5539688276
Invité- Invité
Oui ça m'a été expliquer après, le souci c'est que je suis entrer ds le monde des BJD fin 2011 et à ce moment là j'y connaissais rien, je ne savais donc pas...
Je marche au coup de cœur, je suis tombée sur cette puce, j'ai eu un gros coup de cœur et j'ai pas chercher plus loin...
Et puis je l’aime BCP j'ai pas envie de me prendre le choux pour tout ça, je ne cautionne le plagiat de la part de leeke, mais tant pis je l'ai je la garde...
Je marche au coup de cœur, je suis tombée sur cette puce, j'ai eu un gros coup de cœur et j'ai pas chercher plus loin...
Et puis je l’aime BCP j'ai pas envie de me prendre le choux pour tout ça, je ne cautionne le plagiat de la part de leeke, mais tant pis je l'ai je la garde...
Invité- Invité
Tu as bien raison de t'être fait plaisir Elly!!
Elle est très jolie.
Vivement que tu nous montres d'autres photos avec d'autres wiggs.
Elle est très jolie.
Vivement que tu nous montres d'autres photos avec d'autres wiggs.
maggy- Superdollissime
si.bonnie a écrit:euh... c'est pas la doll qui a créé une polémique en 2011 entre Dust of Dolls et Leeke car ils semblent avoir copié leur doll Püns pour le corps notamment , et se seraient inspiré aussi d'une doll de Enaibi pour le visage ?
tu n'as rien à te reprocherelly a écrit:Oui ça m'a été expliquer après, le souci c'est que je suis entrer ds le monde des BJD fin 2011 et à ce moment là j'y connaissais rien, je ne savais donc pas...
il y a des gens qui l'ont acheté en connaissance de cause, chacun fait ce qu'il veut.
mais il est vrai que cette histoire a dégouté pas mal de monde surtout des créateurs à qui ça aurait pu arriver....
lorrainebmcfly- Admin
merci beaucoup Lorraine !
J'ai hâte de l'envoyer au makeup!
J'ai hâte de l'envoyer au makeup!
Invité- Invité
bon, après pas mal d'attente quelques photos de ma jolie Milla, je viens de lui commander des cils (violet, difficiile à trouver!) elle est presque achevée!
Invité- Invité