Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

+7
lorrainebmcfly
Titane972
AuntyDany
Jocerane
cecylia
zouc21
marie
11 participants

Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par marie 2014-09-15, 12:49

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE W14egd10
NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE W14ewd10


Pas le temps d'en mettre d'autres,désolée,donc allez voir le site...http://www.wildeimagination.com/content/ellowyne-wilde
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Invité 2014-09-17, 08:52

Arghhh ! NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 105804 j'adore la nouvelle Ellow!!!! NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 3749182178 (outfit+wig) NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 3749182178

J'ai déjà une Lizette (ma 1ère Wilde Imagination) , mais .... pas encore d'Ellowyne !!!!!!! NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par zouc21 2014-09-17, 09:08

La nouvelle collection de Lizette est sympa http://www.wildeimagination.com/content/ellowyne-wilde

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE W14ewb10
NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE W14ewb11

J'aime bien cet ensemble
NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE W14ewd10
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Invité 2014-09-17, 09:11

oh oui! vraiment très joli, l'ensemble ! NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par cecylia 2014-09-17, 09:58

Quelle déception ! C'est de pire en pire chez Wilde ! NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 105804
Entre ce qu'ils ont fait ... et ce qu'ils font ... Rolling Eyes

Les Lizette sont jolies, la steampunk aussi, mais le reste, je trouve cela affreux. affraid
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Jocerane 2014-09-17, 16:48

J'aime bien la tenue d'Ellowyne, et la tenue steampunk, mais à par ça...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par AuntyDany 2014-09-17, 17:51

J'adhère pas trop moi aussi. La 1ère Ellowyne, j'aime assez les pièces séparément, le manteau est superbe, la robe, les chaussures, oui, mais portés ensemble..... non vraiment, je peux pas.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Invité 2014-09-17, 18:59

Pareil un peu déçu des costumes des nouvelles, par contre j'adore la couleur dégradé des cheveux de la première Ellowyne. 
Dans les nouveautés outfits, il y en a un qui sort du lot à mon goût "a bit wilde" lui je l'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Titane972 2014-09-18, 00:42

J'avoue que je ne regarde que les poupées, pas trop les vêtements confectionnés par les entreprises, je préfèrent voir celles que vous faites et montrez sur le forum. NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 4187714953
Sinon, la Lizette avec les tresses me fait craquer. NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 619917
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par lorrainebmcfly 2014-09-18, 06:07

mais ils ne font plus d'Ello ou autres aux yeux peints?
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Invité 2014-09-18, 11:59

Pas en ce moment, au grand désespoir des amateurs d'yeux peints.
J'ai été très déçue des collections précédentes, mais je suis arrivée au point où ça m'indiffère, maintenant... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Cybéle 2014-09-18, 12:16

Merci pour les news et le lien Marie !

il n'y a pas de Prudence Embarassed il m'en faut une, mais jolie, ce qui n'est pas le cas de toutes Sad
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Petra 2014-09-19, 20:26

marie a écrit:[
NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE W14ewd10



alors là , j'avoue que je ne comprends pas cette tenue :c'est pour la nuit ou un séjour en montagne sans chauffage  ?????????????? scratch scratch scratch c'est absolument hideux !! le petit blouson OK à la rigueur, les chaussures ..mouais mais c'est quoi ce bas de robe de chambre infâme qui dépasse ..La honte !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Polochon 2014-09-19, 21:56

Je trouve les poupées très belles mais alors côté tenues, ce n'est pas du tout ça à part peut-être pour la dernière.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Invité 2014-09-19, 22:00

Merci Petra, c'est exactement ce que je pense : un blouson enfilé par dessus une robe de chambre... atroce !!!! affraid affraid affraid
Ça fait Zézette dans le Père Noël est une ordure !!!
Je n'oserais pas sortir dans la rue avec, et pourtant, je suis à la campagne et je ne suis pas trop regardante !
Je ne comprends pas ce que fait Tonner, il voudrait saborder la ligne qu'il ne faudrait pas faire autrement... NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 3770969503 Rolling Eyes No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par lorrainebmcfly 2014-09-20, 09:11

Puppedoll a écrit:Merci Petra, c'est exactement ce que je pense : un blouson enfilé par dessus une robe de chambre... atroce !!!! affraid affraid affraid
Ça fait Zézette dans le Père Noël est une ordure !!!

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 450165 c'est tout à fait ça NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 450165

le blouson sur un jean, ça irait.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Kokeshi-Lysi 2014-11-16, 13:59

Tout à fait d'accord, la robe de chambre... houlà ! Par contre la poupée... avec la perruque frisée blonde... pas mal. Mais ma préférée c'est la steam punk, vraiment mignonne Very Happy et sur le site Wilde, les essentials ne sont pas mal du tout... il y en a une qui me donne même une idée de customisation (que d'autres ont dû avoir d'ailleurs).
NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE 4187714953 à toutes
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2667
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE Empty Re: NOUVELLES ELLO ET LIZETTE CHEZ WILDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum