Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos
+2
chanmis
Cendrine
6 participants
Page 1 sur 1
Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos
Dernière édition par Ayame le Dim 24 Mar 2013, 23:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos
Elle est vraiment, vraiment très très très belle cette Ellowyne
Et, tu sais quoi ? Le jour où tu l'as acheté j'étais sur le point de craquer moi aussi... j'allais voir l'annonce toutes les 5mn
C'est une petite merveille, très bel achat
Et, tu sais quoi ? Le jour où tu l'as acheté j'étais sur le point de craquer moi aussi... j'allais voir l'annonce toutes les 5mn
C'est une petite merveille, très bel achat
chanmis- Superdollissime
Trop belle : quel est son nom d'origine (...la flemme d'aller regarder sur le site de WIlde Imagination...)
Petra a écrit:Trop belle : quel est son nom d'origine (...la flemme d'aller regarder sur le site de WIlde Imagination...)
C'est une Ellowyne Invisible Ink, modifiée par Jim Dandy...
Je vois qu'elle est bien installée dans son nouveau chez-elle !
Sympa de voir des photos d'elle.
Invité- Invité
Ah, désolée, Cendrine ! quand je l'ai vue j'ai craqué immédiatement ! je l'adore vraiment !
Invité- Invité
elle est trés belle, bravo pour cette nouvelle acquisition
Invité- Invité
Ce qui est marrant c'est qu'elle a un teint nettement plus foncé que Jane, qui du coup fait vraiment anglaise !
Invité- Invité
Ayame a écrit:Ah, désolée, Cendrine ! quand je l'ai vue j'ai craqué immédiatement ! je l'adore vraiment !
C'est très bien comme ça, il faut que je freine sur les dépenses pour économiser pour une BJD En plus chez toi elle est vraiment très bien accompagnée
A ce que je vois, tu aimes les yeux insérés...Tu n'en as que 2? Il va falloir remédier à ça!
Invité- Invité
Vade retro, Justine, ne me tente plus ! Je n'achète plus que mes vrais coups de foudre, sinon, va falloir que je déménage. En tout cas, je suis contente, car mon mari est comme moi : il la trouve superbe !
Invité- Invité
Tres jolie tenue, ta puce est bien gâtée
Question musique, j'ai pensé à toi à la gare de Bruxelles en voyant un mucisien et son instrument sur roulette, sa valise était toute rikiki à côté
Question musique, j'ai pensé à toi à la gare de Bruxelles en voyant un mucisien et son instrument sur roulette, sa valise était toute rikiki à côté
chanmis- Superdollissime
tu n'en as que 2 mais elles sont bien habillées, elles ont de très jolies tenues déjà !!!!
Jamais, jamais mettre le doigt dans l'engrenage des Ello !!!!
Je résisterai malgré tes photos... * mais avec du mal *
Comment ne pas craquer devant des telles beautés ? Ahh lala, merveilleuse Nour......
Je résisterai malgré tes photos... * mais avec du mal *
Comment ne pas craquer devant des telles beautés ? Ahh lala, merveilleuse Nour......
etoilefilante- Superdollissime
Je comprends le craquage elles sont superbes et les tenues que du must bitter green ..t'es fichue ..on ne peut plus s'arréter après ..
ELEORA- Superdollissime
Tu vois, Eleora, je crois que j'ai trouvé la bonne solution ! j'ai craqué pour deux des plus belles, alors, après,tu deviens difficile ! il faut que celles qui suivent soient à la hauteur !
Oui, Titounette, elle a une belle tenue, n'est-ce pas ? Tu la connais bien d'ailleurs !
Chanmis, le trimballage de contrebasse c'est l'horreur !
Etoilefilante, tu craqueras, t'en fais pas !
Oui, Titounette, elle a une belle tenue, n'est-ce pas ? Tu la connais bien d'ailleurs !
Chanmis, le trimballage de contrebasse c'est l'horreur !
Etoilefilante, tu craqueras, t'en fais pas !
Invité- Invité
Elle est toute jolie dans sa nouvelle tenue et très studieuse
Nour est absolument sublime dans sa nouvelle tenue, et j'adoooore le livre sur le clavecin, où as-tu trouvé une merveille pareille ?
Invité- Invité
Ah, le petit livre sur le clavecin Bellot, c'est un vrai livre, savant et tout ! c'est une édition spéciale du musée de Chartres après restauration du précieux instrument. Je l'ai depuis plusieurs années, bien avant que je m'occupe de poupées. C'est un des petits trésors de ma bibliothèque ! (j'adore les livres !)
Invité- Invité
Il est superbe, et très original aussi...
On peut avoir des photos de l'intérieur ?
On peut avoir des photos de l'intérieur ?
Invité- Invité
J'essaie de faire quelques photos... Je les mettrais sitôt que j'ai réussi ! je ne veux pas abimer le livre, il ne s'ouvre pas facilement, j'ai peur de casser la reliure !
Invité- Invité