Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

+2
chanmis
Cendrine
6 participants

Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-09, 18:39

Les Ello, j'en avais une, mais tellement belle que je n'en trouvais pas d'autre à mon goût. Jusqu'à la semaine dernière ! Voilà Nour (Lumière), la belle des belles !

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos P1020113

Et là elle pose avec sa copine Jane :

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos P1020112


Dernière édition par Ayame le 2013-03-24, 22:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Cendrine 2013-03-09, 18:43

Elle est vraiment, vraiment très très très belle cette Ellowyne Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 619917 Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 619917
Et, tu sais quoi ? Le jour où tu l'as acheté j'étais sur le point de craquer moi aussi... j'allais voir l'annonce toutes les 5mn Wink
C'est une petite merveille, très bel achat Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 61836
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par chanmis 2013-03-09, 18:54

Tres jolie Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31379
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Petra 2013-03-09, 19:08

Trop belle : quel est son nom d'origine (...la flemme d'aller regarder sur le site de WIlde Imagination...)
Petra
Petra
Admin

Messages : 9286
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-09, 19:12

Petra a écrit:Trop belle : quel est son nom d'origine (...la flemme d'aller regarder sur le site de WIlde Imagination...)

C'est une Ellowyne Invisible Ink, modifiée par Jim Dandy...

Je vois qu'elle est bien installée dans son nouveau chez-elle ! cheers
Sympa de voir des photos d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-09, 19:23

Ah, désolée, Cendrine ! quand je l'ai vue j'ai craqué immédiatement ! Shocked je l'adore vraiment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-09, 19:40

elle est trés belle, bravo pour cette nouvelle acquisition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-09, 20:00

Ce qui est marrant c'est qu'elle a un teint nettement plus foncé que Jane, qui du coup fait vraiment anglaise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Cendrine 2013-03-10, 08:43

Ayame a écrit:Ah, désolée, Cendrine ! quand je l'ai vue j'ai craqué immédiatement ! Shocked je l'adore vraiment !

C'est très bien comme ça, il faut que je freine sur les dépenses pour économiser pour une BJD Very Happy En plus chez toi elle est vraiment très bien accompagnée Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 619917
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-10, 09:10

A ce que je vois, tu aimes les yeux insérés...Tu n'en as que 2? Il va falloir remédier à ça! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-10, 11:32

Vade retro, Justine, ne me tente plus ! Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 37935 lol! Je n'achète plus que mes vrais coups de foudre, sinon, va falloir que je déménage. En tout cas, je suis contente, car mon mari est comme moi : il la trouve superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-24, 22:51

Nour a reçu une nouvelle tenue !

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Imag0710

Bien installée, elle lit. Elle est comme moi passionnée par la musique, et je lui ai offert un livre sur les clavecins !

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Imag0712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par chanmis 2013-03-25, 05:54

Tres jolie tenue, ta puce est bien gâtée Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 619917 Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 619917

Question musique, j'ai pensé à toi Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 61836 à la gare de Bruxelles en voyant un mucisien et son instrument sur roulette, sa valise était toute rikiki à côté Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31379
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Titounette 2013-03-25, 06:03

tu n'en as que 2 Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 37935 lol! mais elles sont bien habillées, elles ont de très jolies tenues déjà !!!!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par etoilefilante 2013-03-25, 06:58

Jamais, jamais mettre le doigt dans l'engrenage des Ello !!!! Suspect
Je résisterai malgré tes photos... * mais avec du mal *
Comment ne pas craquer devant des telles beautés ? Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 178649 Ahh lala, merveilleuse Nour...... Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 619917
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1325
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par ELEORA 2013-03-25, 07:57

Je comprends le craquage elles sont superbes et les tenues que du must bitter green ..t'es fichue ..on ne peut plus s'arréter après ..
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2133
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-25, 08:34

Tu vois, Eleora, je crois que j'ai trouvé la bonne solution ! j'ai craqué pour deux des plus belles, alors, après,tu deviens difficile ! il faut que celles qui suivent soient à la hauteur !
Oui, Titounette, elle a une belle tenue, n'est-ce pas ?lol! Tu la connais bien d'ailleurs ! Wink
Chanmis, le trimballage de contrebasse c'est l'horreur ! Rolling Eyes
Etoilefilante, tu craqueras, t'en fais pas ! Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 37935 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Cendrine 2013-03-25, 08:36

Elle est toute jolie dans sa nouvelle tenue et très studieuse Very Happy
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-25, 08:42

Nour est absolument sublime dans sa nouvelle tenue, et j'adoooore le livre sur le clavecin, où as-tu trouvé une merveille pareille ? Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-25, 09:09

Ah, le petit livre sur le clavecin Bellot, c'est un vrai livre, savant et tout ! c'est une édition spéciale du musée de Chartres après restauration du précieux instrument. Je l'ai depuis plusieurs années, bien avant que je m'occupe de poupées. C'est un des petits trésors de ma bibliothèque ! (j'adore les livres !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-25, 09:14

Il est superbe, et très original aussi...
On peut avoir des photos de l'intérieur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-25, 16:40

J'essaie de faire quelques photos... Je les mettrais sitôt que j'ai réussi ! je ne veux pas abimer le livre, il ne s'ouvre pas facilement, j'ai peur de casser la reliure ! Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Invité 2013-03-29, 10:17

Voici quelques images du livre de Nour sur le clavecin : pas facile à photographier sans l'abîmer ce tout petit livre, mais bon, cela donne un aperçu. Le texte parle des diverses restauration du clavecin Bellot qui est à Chartres et de sa récente remise en état.

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Imag0714

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Imag0715

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Imag0716

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Imag0717

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos Empty Re: Nour, ma deuxième Ello ! nouvelles photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum