Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!
+10
Meleabrys
chanmis
joyeuxnoel
Foksy
Anaclara
zouc21
maggy
Nicky
Jocerane
Hellebore
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Identification de Vêtements : gros boulot! merci de l'aide par avance!
Merci Meleabrys j'avais pas fait attention à la robe dans le pack de la barbie joyeux noel .
Je ne comprends pas j'ai la 2ème robe , pas la 1ère , pas la barbie et le sac à mains
Pourquoi une robe et un sac et pas le reste ? Ce lot trouvé est vraiment bizzare !
Je remets les bons vêtements sur les bonnes barbies et quand elles seront complètes je les vendraient . Je pourrai mettre un meilleur prix . Est ce que c'est mieux ? Ou peut importe je ne sais pas ? Toi tu penses que le client çà lui est égal ?
Exemple une barbie à poil çà m'étonnerait que çà interesse quelqu'un sauf les collectioneuses qui samusent à rahabiller les barbies mes les clients on autres choses à faire qu'à chercher les tenues d'origines donc plus simple de les acheter habiller
Je ne comprends pas j'ai la 2ème robe , pas la 1ère , pas la barbie et le sac à mains
Pourquoi une robe et un sac et pas le reste ? Ce lot trouvé est vraiment bizzare !
Je remets les bons vêtements sur les bonnes barbies et quand elles seront complètes je les vendraient . Je pourrai mettre un meilleur prix . Est ce que c'est mieux ? Ou peut importe je ne sais pas ? Toi tu penses que le client çà lui est égal ?
Exemple une barbie à poil çà m'étonnerait que çà interesse quelqu'un sauf les collectioneuses qui samusent à rahabiller les barbies mes les clients on autres choses à faire qu'à chercher les tenues d'origines donc plus simple de les acheter habiller
Dernière édition par poupee le 2015-09-23, 17:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Peu de personnes s'interrogent sur une barbie.
Quand elle est belle, bien habillée, en bon état et propre, le client achète!!!
Quand elle est belle, bien habillée, en bon état et propre, le client achète!!!
chanmis- Superdollissime
Des barbies trouvées à la poubelle ,à part un immense coup de bol , ne se vendront pas plus de deux ou trois euros(grand max!) sur le bon coin . Si on ajoute les frais de remise en état et d'emballage ...c'est une opération à perte .
Invité- Invité
Non pas de colis, remise en main propre uniquement, et paiement en espèces. Avec frais de port, l'addition sera salée et si il en prend qu'une plus chère de frais que le prix de la barbie donc pas intéressant pour le client
voici mes trouvailles d'hier à un VG pour identification Merci d'avance pour votre aide
et quelques accessoires
encore un autre lot celui du lendemain
jupe rose et bleu en haut à droite barbie california dream de 88
jupe écossaise à droite haut bleu clair à droite barbie benetton
short rose et les chaussures rose pâle (j'ai perdu le bandeau au VG) barbie jewel girl de 2000
j'ai trouvé :
veste de sport bleu et rouge aissi que le tee-shirt bleu foncé et les basquets blanche barbie JO de sydney de 2000
la robe à rayure barbie coupe et coiffe de 2003
le jogging rose : Barbie bedtime
le tee shirt gris appartiennent à ken shaving fun de 2011
reste à identifier :
le bonnet marron
toutes les autres chaussures
ainsi que les 3 vêtements du haut et le jeans sur la photo d'avant
Merci d'avance
en attendant je continue de chercher contrairerement à l'impression que je donne
voici mes trouvailles d'hier à un VG pour identification Merci d'avance pour votre aide
et quelques accessoires
encore un autre lot celui du lendemain
jupe rose et bleu en haut à droite barbie california dream de 88
jupe écossaise à droite haut bleu clair à droite barbie benetton
short rose et les chaussures rose pâle (j'ai perdu le bandeau au VG) barbie jewel girl de 2000
j'ai trouvé :
veste de sport bleu et rouge aissi que le tee-shirt bleu foncé et les basquets blanche barbie JO de sydney de 2000
la robe à rayure barbie coupe et coiffe de 2003
le jogging rose : Barbie bedtime
le tee shirt gris appartiennent à ken shaving fun de 2011
reste à identifier :
le bonnet marron
toutes les autres chaussures
ainsi que les 3 vêtements du haut et le jeans sur la photo d'avant
Merci d'avance
en attendant je continue de chercher contrairerement à l'impression que je donne
Invité- Invité
Sur la photo 5, tenue E, je pense que c'est la robe "Disney Classics Cinderella" de 1991
chanmis- Superdollissime
Sur la première photo, le haut b, c'était une Barbie équitation des années 76 ou 77, ma soeur l'avait... J'ai toujours le haut, mais plus le pantalon qui allait avec.
Invité- Invité
C'est bien ça, voici une tenue complète sur la baie :
http://www.ebay.fr/itm/9900-Tenue-Barbie-TNT-equestrienne-equestrian-1977-Europe-only-vintage-/141862426647?hash=item2107a8d817
Et sur ce blog, il y a la Barbie qui va avec, elle avait des mains articulées si mes souvenirs sont bons.
http://catinette57.skyrock.com/tags/ftL73xH1cLn-Barbie-vintage_21.html
http://www.ebay.fr/itm/9900-Tenue-Barbie-TNT-equestrienne-equestrian-1977-Europe-only-vintage-/141862426647?hash=item2107a8d817
Et sur ce blog, il y a la Barbie qui va avec, elle avait des mains articulées si mes souvenirs sont bons.
http://catinette57.skyrock.com/tags/ftL73xH1cLn-Barbie-vintage_21.html
Invité- Invité
merci blondine!
Merci Chanmis, par contre, j'ai regardé du coup sur la toile et je n'arrive pas à voir exactement laquelle c'est. Les robes ne sont jamais vraiment identique à la mienne. Celle qui s'en rapproche le plus à les "ballon" sur le coté en tulle blanc, les miens sont en tulle bleu et bcp plus court... diverse version peut être.. ou alors c'est une fausse cendrillon
Merci Chanmis, par contre, j'ai regardé du coup sur la toile et je n'arrive pas à voir exactement laquelle c'est. Les robes ne sont jamais vraiment identique à la mienne. Celle qui s'en rapproche le plus à les "ballon" sur le coté en tulle blanc, les miens sont en tulle bleu et bcp plus court... diverse version peut être.. ou alors c'est une fausse cendrillon
Invité- Invité
La tenue d de la photo n°2 appartient à Dimitri du DA Anastasia
lokie- Dolllissime
Je ne vais pas t'aider mais la tenue "a" de la photo "6" c'est bien du barbie. (je l'avais mais je ne me souviens plus du nom!)
maggy- Superdollissime
jfais un récap:
On été trouvé dans :
la photo 1:
le B et le E
la photo 2
le D
La photo 4
le E
La photo 5
le C et le E
On été trouvé dans :
la photo 1:
le B et le E
la photo 2
le D
La photo 4
le E
La photo 5
le C et le E
Invité- Invité
chanmis la tenue de cendrillon a fini par etre identifiée, il s'agit d'une simba cendrillon! bien vu.
Invité- Invité
C'est avec plaisir Lady Ann
chanmis- Superdollissime
Sur la photo 3, le polo noir (e) ne serait-il pas celui du docteur Ken (de 1997) ?
Invité- Invité
je vais le vérifier.Blondine a écrit:Sur la photo 3, le polo noir (e) ne serait-il pas celui du docteur Ken (de 1997) ?
En tout cas sur la photo 6A: il s'agit d'une robe barbie vendu seule. My first 7920 datant des années 80
Invité- Invité
Sur la photo 5, le a c'est le t-shirt de ken Fashionistas Hottie, Ici.
Invité- Invité
Dernière édition par Lady Ann le 2016-01-04, 15:11, édité 4 fois
Invité- Invité
Photo G, n. 3, c'est le t-shirt de Skipper Cool Tops :)
Invité- Invité
Photo H, n.3, je pense que c'est une jambière de Skipper Hot Stuff... Du moins, cela ressemble à celles que j'avais.
Invité- Invité
Sans certitude, la veste en velours rouge de la photo A me fait penser à une tenue de Tressy.
Jocerane- Superdollissime
NorwegianWood a écrit:Photo G, n. 3, c'est le t-shirt de Skipper Cool Tops :)
Yes, ça été trouvé aussi sur barbie
NorwegianWood a écrit:Photo H, n.3, je pense que c'est une jambière de Skipper Hot Stuff... Du moins, cela ressemble à celles que j'avais.
je vais aller voir ça de plus près
si tu avais une image ça serait top parce que la veste n'a aucune éttiquette, j'ai même pensé à du fait maison.Jocerane a écrit:Sans certitude, la veste en velours rouge de la photo A me fait penser à une tenue de Tressy.
Invité- Invité
La veste en velours rouge, en tout cas, je peux te dire avec certitude que ce n'est pas du fait maison, car j'avais la même étant petite, héritée de ma cousine. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, je n'ai jamais eu de poupée avec et je ne l'ai plus pour regarder s'il y a une étiquette.
Invité- Invité
humm toute une enigme alors!
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6