TENNESSEE AU BOULOT
+4
domino
Petra
Annie
Caroline
8 participants
Page 1 sur 1
TENNESSEE AU BOULOT
Voila pour les Ellowynes, les 8 autres sont en petite tenue,
Dés que possible je vous montrerais les photos de ce que je fais pour elles au fur et à mesure.
Pour l'instant, je ne suis pas en grande forme, mais je tenais à vous montrer ce que je fais en direct, (sans lien).
Je ferrais de même pour mes AM, dans les jours qui viennent, mais je dois y aller doucement et me reposer.
Une d'entre vous m'a poser la question, si j'étais du matin ou de la nuit ou une couche tard, je suis tout cela à la fois, je ne sais jamais quand je serais en forme.
Le principal, c'est que je puisse dîner avec mon fils et être assez présente le week-end.
A+ Ank
Invité- Invité
Re: TENNESSEE AU BOULOT
Joli !
Caroline- Superdollissime
Chapeau parce que les costumes et surtout les vestes avec des manches, c'est pas facilefacile !!
Un petit conseil : pour mettre en valeur des tenues, essaie si tu peux (mais je sais que c'est pas évident ) de les photografier devant un fond neutre : un grand carton, un drap sur un canapé peut faire l'affaire........
Un petit conseil : pour mettre en valeur des tenues, essaie si tu peux (mais je sais que c'est pas évident ) de les photografier devant un fond neutre : un grand carton, un drap sur un canapé peut faire l'affaire........
Génial! Sur ce site je vais apprendre à faire des photos et à les publier,
Mais je sais que mes photos sont sombres, c'est galère : plus le matos est à la pointe de la technologie et moins on y comprend.
Avec mon vieux Canon et tous ces filtres, je faisais des photos d'enfer, mais sur pellicules, ah! le bon vieux temps...
Merci pour tout ces conseils et compliments.
Ank
Mais je sais que mes photos sont sombres, c'est galère : plus le matos est à la pointe de la technologie et moins on y comprend.
Avec mon vieux Canon et tous ces filtres, je faisais des photos d'enfer, mais sur pellicules, ah! le bon vieux temps...
Merci pour tout ces conseils et compliments.
Ank
Invité- Invité
Comme elle est belle ton Ello, et son patron a bien de la chance, il doit aller au boulot avec plaisir pour pouvoir l'admirer toute la journée!
Ben moi je suis ravie que les nouveaux appareils existent, parce que si on loupe une photo, c'est pas grave. Je mitraille et sur 150 prises de vues, il y en a généralement une ou deux qui trouvent grâce à mes yeux, alors qu'avant j'hésitais à photographier, ça coûtait un peu trop cher et la qualité, bof! Bon faut dire aussi que j'achetais des appareils jetables.
Ben moi je suis ravie que les nouveaux appareils existent, parce que si on loupe une photo, c'est pas grave. Je mitraille et sur 150 prises de vues, il y en a généralement une ou deux qui trouvent grâce à mes yeux, alors qu'avant j'hésitais à photographier, ça coûtait un peu trop cher et la qualité, bof! Bon faut dire aussi que j'achetais des appareils jetables.
domino- Superdollissime
je confirme ce tailleur a l'air superbe mais on ne le voit pas bien... comme dit petra un fond clair blanc mettrait bien en valeur la poupée
Bravo Anna ta poupée est très belle tu as parfaitement réussi ton ensemble et comme tu vois on se retrouve sur le même blog
Bisous
Denise
Bisous
Denise
Invité- Invité
Trés jolie tenue, bravo
Eve- Superdollissime
Ah oui, j'ai compris que c'était une Ellowyne puisqu'elle est dans le post
correspondant/ Merci cependant Prunelle de me l'avoir dit.
correspondant/ Merci cependant Prunelle de me l'avoir dit.
Invité- Invité
Superbe ,j'aime beaucoup les tailleur pantalon ,je trouve cela très classe et ton Ellowyne le porte vraiment bien
Invité- Invité
Il est très réussi ce costume, et en effet les vestes ne sont pas faciles à faire, bravo !
Invité- Invité
l' ensemble est superbe bravo pour la couture des manches, ça ne doit pas être facile
angelica- Superdollissime