ma première Gene
3 participants
Page 1 sur 1
ma première Gene
Bonjour,bon,je ne sais pas trop comment tout ceci fonctionne mais je suppose qu'oil est permis de partager sa joie.J'avais acquis une poupée "Gene" nue sur ebey dans un état parfait.J'ai acheté le vêtement "Gold Sensation" pour le vêtir et je la trouve craquante,je suis conquise.Folle de barbies ,je suis en extase devant Gene.Mannequin plus grand,plus facile à habiller mais visage moins doux et moins joli.Je possède une cinquantaine de barbies de collection et pareil pour les barbies chinées .Je suis fan de cette poupées depuis mon plus jeune âge.Voilà,je voulais partager mon enthousasme,youpie!:-)
Invité- Invité
Re: ma première Gene
très contente pour ta nouvelle poupée gene, peux-tu nous la montrer en photo, et puis ce serait bien que tu ouvres un sujet pour nous présenter tes barbies de collection je te mets le lien https://dollls.superforum.fr/f60-barbie-mattel, tu cliques sur nouveau et tu nous éblouis avec tes somptueuses barbies. à très vite.
zouc21- Superdollissime
Bonjour ,et bien ,c'est la Gene blonde avec la tenue comme sur la première photo.Je ne sais pas du tout comment je peux mettre mes barbies sur le site.Je suis une mami de 52 ans qui ne connais pas très bien l'informatique.Merci Zouc21 et Tel.
Invité- Invité
Félicitations pour ton achat Athéna. Je suis une grande fan de Gene, j'en ai une dizaine et beaucoup de vêtements qui sont effectivement de grande qualité. Je ne m'intéresse qu'aux Gene d'avant Jason Wu qui l'a totalement dénaturée.
Invité- Invité
D'accord avec toi, Bragance, Gene ancien modèle est cent coudées au-dessus de celle de Wu !
Eh bien Athéna, comme le dit faïk, ce n'est plus la Gene que nous aimons. Côté visage, ça irait encore, elle ressemble beaucoup à une star américaine des années 40/50, Lana Turner. Mais il a raté le corps, elle a notamment des mollets de randonneuse.
Bon, je n'exprime que mon opinion car je sais qu'il y a aussi des amateurs de Gene et notamment de ce nouveau modèle. Je vais me renseigner car il me semble que Jason Wu a lâché l'affaire et je suis curieuse de voir ce qu'elle est devenue. Quand j'en cher sur eBay, juste pour voir comme les prix ont grimpé, je ne regarde évidemment que les anciennes.
Bon, je n'exprime que mon opinion car je sais qu'il y a aussi des amateurs de Gene et notamment de ce nouveau modèle. Je vais me renseigner car il me semble que Jason Wu a lâché l'affaire et je suis curieuse de voir ce qu'elle est devenue. Quand j'en cher sur eBay, juste pour voir comme les prix ont grimpé, je ne regarde évidemment que les anciennes.
Invité- Invité
pour les photos je vais tenter de t'expliquer comment je procède: je clique sur l' icône les 2 carrés emboités (groupe de 4 icônes à droite en haut de réponse rapide) je clique sur parcourir dans envoyer votre image, je sélectionne dans mes images de mes documents puis envoyer dans envoyer votre image, tu attends et tu sélectionnes la ligne de votre image, tu fais copier, tu mets le curseur sous ton texte et tu fais coller. ensuite tu prévisualises et tu recommences pour ajouter une nouvelle photo. j'espère que cela va t'aider et n'hésites pas à demander plus d'explication car je ne sais pas si je suis suffisamment claire.
j'ai hâte de voir ton trésor..
j'ai hâte de voir ton trésor..
zouc21- Superdollissime
Merci ,j'ai compris ,je ne possède pas une Gene d'origine(et zut!).Et je vais essayer pour mes photos le plus vite possible parce que je suis maman 3 fois et mami 2 fois et souvent envahie(quel plaisir!).Merci à vous deux et bon week-end!
Invité- Invité
Bonjour,je n'arrive pas à insérer une image ,Zouc21 peux-tu m'aider stp?Merci.
Invité- Invité
Je te propose mon tuto ici :
https://dollls.superforum.fr/t82-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum#103576
Mais il y a d'autres façons de faire expliquées dans le même post.
https://dollls.superforum.fr/t82-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum#103576
Mais il y a d'autres façons de faire expliquées dans le même post.
Invité- Invité
le tuto de Tel est très clair, simplement on a changé de présentation d'îcone, c'est le dernier bloc à droite en haut de réponse rapide et la 1ère icône du bloc représentant un ordi et un carré décalé juste devant.
ensuite tu reprends la procédure de Tel.
ensuite tu reprends la procédure de Tel.
zouc21- Superdollissime
Merci Tel et Zouc21 ,je vais essayer cela,vous êtes gentilles de m'aider.Bon dimanche.
Invité- Invité
Qu'elle est la poupée de ton avatar que je trouve magnifique????
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
romantique- Résinissime
Bonjour Romantique,il s'agit de la barbie :"Goddess of Wisdom" ,de 2001.C'est la déesse de la sagesse.Je ne la possède pas mais je la trouve magnifique!:-)
Invité- Invité