Leona est là !
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Leona est là !
Elle est arrivée sans cheveux... j'étais surprise...
J'adorais son petit air espiègle et ses yeux marron et la voilà devant moi avec des grands yeux bleu-vert : du coup elle a complétement perdu ce regard mutin !
En attendant la perruque,je lui ai caché le crâne avec une petite mousseline extensible et ... grand dieu ... on aurait dit une madone devant une apparition !
Heureusement que Poumi ( Muriel ) a remédié dans les plus brefs délais ( comme elle le fait toujours) à ce désagrément ! Maintenant, ma Leona est beaucoup plus jolie, et je m'habitue progressivement... Mais cette perruque glisse , il faudrait que je la maintienne: comment faire ? Est-ce dû à l'option real skin que j'avais choisie ?
Par ailleurs ce matin j'ai reçu Victoria, commandée à Geri début décembre : une pure merveille ! Mes deux autres poupées détonnent à côté d'elle ! Quelle finesse dans les traits! Quelle expression! Je ne me lasse pas de l'admirer !
Voici mes nouvelles filles !
Leona
Ma petite Victoria
J'adorais son petit air espiègle et ses yeux marron et la voilà devant moi avec des grands yeux bleu-vert : du coup elle a complétement perdu ce regard mutin !
En attendant la perruque,je lui ai caché le crâne avec une petite mousseline extensible et ... grand dieu ... on aurait dit une madone devant une apparition !
Heureusement que Poumi ( Muriel ) a remédié dans les plus brefs délais ( comme elle le fait toujours) à ce désagrément ! Maintenant, ma Leona est beaucoup plus jolie, et je m'habitue progressivement... Mais cette perruque glisse , il faudrait que je la maintienne: comment faire ? Est-ce dû à l'option real skin que j'avais choisie ?
Par ailleurs ce matin j'ai reçu Victoria, commandée à Geri début décembre : une pure merveille ! Mes deux autres poupées détonnent à côté d'elle ! Quelle finesse dans les traits! Quelle expression! Je ne me lasse pas de l'admirer !
Voici mes nouvelles filles !
Leona
Ma petite Victoria
Invité- Invité
Re: Leona est là !
Coucou,
ayant moi-même Leona en real skin, je peux t'assurer que cela n'a rien à voir avec le fait que la perruque glisse !
En fait, la Miss a une petite tête, ce qui fait qu'elle se trouve entre deux taille de perruque : le 7/8 est un peu grand et le 6/7 est un peu petit.
Le moyen d'y remédier est de lui acheter une calotte en silicone. Cela ne coûte pas très cher. Tu en trouveras ici :
http://www.laurebellecouture.com/contents/en-us/d1.html
Personnellement, je lui prend toujours les calottes une taille en dessous de la taille de la poupée. C'est extensible, tu peux le recouper aux ciseaux, et ça protège la tête tout en maintenant la perruque.
Bravo pour tes acquisitions en tout cas. J'adore ma Leona et ta little Darling... va m'en falloir une un de ses jours !
ayant moi-même Leona en real skin, je peux t'assurer que cela n'a rien à voir avec le fait que la perruque glisse !
En fait, la Miss a une petite tête, ce qui fait qu'elle se trouve entre deux taille de perruque : le 7/8 est un peu grand et le 6/7 est un peu petit.
Le moyen d'y remédier est de lui acheter une calotte en silicone. Cela ne coûte pas très cher. Tu en trouveras ici :
http://www.laurebellecouture.com/contents/en-us/d1.html
Personnellement, je lui prend toujours les calottes une taille en dessous de la taille de la poupée. C'est extensible, tu peux le recouper aux ciseaux, et ça protège la tête tout en maintenant la perruque.
Bravo pour tes acquisitions en tout cas. J'adore ma Leona et ta little Darling... va m'en falloir une un de ses jours !
Invité- Invité
Merci Typathy ! Où peut-on voir ta Leona ? J'ai recherché sur ce site et peu d'entre nous parlent d'elle !
Merci pour le lien aussi ! Je dois commander la taille 6 puisque 7/8 est trop grand, c'est ça ?Je n'ai pas vu 6/7 ...
Bonne aprés-midi !
Amicalement
Tatagne
Merci pour le lien aussi ! Je dois commander la taille 6 puisque 7/8 est trop grand, c'est ça ?Je n'ai pas vu 6/7 ...
Bonne aprés-midi !
Amicalement
Tatagne
Invité- Invité
Elles sont magnifiques toutes les deux ! Typathy a raison, le fait que Leona soit en couleur real skin n'a rien à voir avec le fait que sa perruque glisse mais plutôt par ce qu'elle t'explique. Si tu veux, en attendant la calotte en silicone (très bon conseil) tu peux plier un morceau de ruban cache en trois et le mettre entre la tête et la perruque, celle-ci ne bougera plus.
Et si tu me permets un petit conseil pour les photos, il vaut mieux ne pas prendre les poupées à contre-jour où trop près d'une grande source de lumière, ça éblouit et c'est un peu dommage.
Ceci dit, J'ADORE Leona et je suis bien contente d'en voir une sur le forum. J'aimerais bien voir aussi la tienne Typathy !
Et si tu me permets un petit conseil pour les photos, il vaut mieux ne pas prendre les poupées à contre-jour où trop près d'une grande source de lumière, ça éblouit et c'est un peu dommage.
Ceci dit, J'ADORE Leona et je suis bien contente d'en voir une sur le forum. J'aimerais bien voir aussi la tienne Typathy !
Invité- Invité
On peut la voir sur le post où je la présentais, ici : https://dollls.superforum.fr/t5742p15-leona-nouvelles-photos-en-p4-pour-mandy
ou sinon sur mon flickr.
Mais pour faire patienter, voici quelques photos... faudrait que j'en refasse d'ailleurs.
Mandy... par Pathy's Dolls, sur Flickr
en blouson de cuir...
Mandy par Pathy's Dolls, sur Flickr
En blondinette...
En brune aux yeux verts (avant que je reçoive ses jolis yeux bleus) :
JID Leona "Mandy" par Pathy's Dolls, sur Flickr
ou sinon sur mon flickr.
Mais pour faire patienter, voici quelques photos... faudrait que j'en refasse d'ailleurs.
en blouson de cuir...
En blondinette...
En brune aux yeux verts (avant que je reçoive ses jolis yeux bleus) :
JID Leona "Mandy" par Pathy's Dolls, sur Flickr
Invité- Invité
Je me trompe où vous n'avez pas mis les mêmes tailles d'yeux toutes les deux? Les iris sont beaucoup plus grands sur la tienne Tatagne. C'est Iplehouse qui te les a envoyé avec? Perso, je la préfère avec des yeux plus petits comme celle de Typathy mais c'est vraiment perso.
Invité- Invité
Non, tu as raison. Je n'aime pas les yeux trop grands. Les yeux bleus de ma Leona sont des Eyeco en silicone et ce doit être du 10 mm je pense... je ne me souviens plus.
Invité- Invité
ces demoiselles d'Iplehouse sont magnfiques!! et ta petite LD ravissante ce type 2 a un charme particulier
très belle et très fine de visage, félicitation pour cette acquisition.
zouc21- Superdollissime
elle est très très belle , j'aime beaucoup les deux version blonde aux yeux bleus et brune aux yeux vert , magnifiqueeeee
Invité- Invité
leona est une splendeur !!! et la délicieuse petite victoria !!! Oh là là .....
Cybéle- Superdollissime
à propos de Leona
Pour répondre à ta question, Justine 21, je n'ai pas choisi les yeux; ils sont effectivement immenses ( 14mm ) et ça lui donne un air édulcoré que je n'aime pas mais la couleur est très travaillée. Je préfère aussi la taille des yeux de Mandy (10mm)
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux tenter d'adapter des yeux de 12mm ( pour couper la poire en deux) ...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux tenter d'adapter des yeux de 12mm ( pour couper la poire en deux) ...
Invité- Invité
J'ai retrouvé la facture, je lui ai bien mis du 10 mm (chez Eyeco, cela fait 11 mm et c'est équivalent à 10).
S'ils te paraissent trop petits, tu peux effectivement déjà essayé le 12 mm. C'est une question de goût pour les yeux. Le 12 lui ira forcément, c'est le rendu qui doit te plaire.
S'ils te paraissent trop petits, tu peux effectivement déjà essayé le 12 mm. C'est une question de goût pour les yeux. Le 12 lui ira forcément, c'est le rendu qui doit te plaire.
Invité- Invité
Mais elle fait quelle taille la miss en hauteur? Parce que j'attends une petite bjd de 26 cm et elle doit mettre des yeux de 14....
Invité- Invité
Elle fait environ 40 cm de haut. Mais elle a une petite tête, enfin, une tête de taille normale proportionnée à son corps...
Invité- Invité
Justine21 a écrit:Comme une Ello à peu de chose près alors....
Ici, j'avais fait une comparaison entre une Ello, Leona et une Narae :
https://dollls.superforum.fr/t5817-comparaison-ellowyne-avec-narae-et-jid-iplehouse?highlight=comparaison
Invité- Invité
Ah oui, merci. Le pire c'est que je l'avais vu mais je ne m'en souvenais pas...
Quand on voit les Iplehouse en photo on imagine pas qu'elles sont si petites....
Quand on voit les Iplehouse en photo on imagine pas qu'elles sont si petites....
Invité- Invité