Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse

2 participants

Aller en bas

comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse Empty Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse

Message par Invité 2012-11-19, 19:10

Je préfère mettre çà ici plutôt que dans mon post sur ma Leona.
On m'a demandé une photo comparative de la JID Iplehouse avec Ellowyne. Je me suis dit que ça vaudrait aussi le coup d'y inclure Narae car les corps sont assez semblables.
J'ai donc mis tout ce monde... à poil ! lol! et voilà :

comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse Img_1010

La Narae est très fine, très en longueur avec les hanches peu marquées, les jambes toutes en longueur.
La JID est le plus féminine, avec des hanches assez larges et des jambes bien dessinées.
Ellowyne, ben c'est Ellowyne quoi ! LOL ! Elle a la taille la plus mince des 3 en fait.

Les vêtements d'Ellowyne vont aux 2 autres à condition qu'ils soient élastiques, sinon cela ne fonctionne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse Empty Re: Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse

Message par Eve 2012-11-19, 20:28

Ce n'est pas Prudence? En tout cas elles sont superbes tes bjd. comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse Empty Re: Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse

Message par janilou 2012-11-19, 20:41

C'est qui la JID Iplehouse ? elle a un très beau corps !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse Empty Re: Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse

Message par Invité 2012-11-19, 20:53

Waouh, elles sont superbes !!!! comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse 619917
Merci d'avoir si gentiment et rapidement répondu à ma demande et assouvi ma curiosité !

Ah oui, je me doutais qu'il y aurait des différences, mais pas à ce point... on voit bien que Léona est bien plus grande, large (et féminine) que la petite Prudence.
Elle a un corps superbe, très réaliste et bien dessiné... mais il est évident que les tenues d'Ellowyne ne lui iront pas, rien qu'à voir les épaules, le tour de taille et le tour de hanches !!! comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse 3770969503
Le corps de ta Narae a l'air plus proche de celui de Prudence, mis à part le tour de taille et le tour de cuisse...

Bon, un espoir s'envole... Suspect mais un gros coup de coeur pour ta Léona, elle est divine, comme disait Brassens, "tout est bon chez elle, y a rien à jeter !" comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse 44116 comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse 619917 comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse 619917
Et j'aime beaucoup aussi sa couleur de peau, ça donne envie de soleil !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse Empty Re: Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse

Message par Invité 2012-11-19, 22:03

Ta Leona est en effet plus belle à mon goût, elle est plus naturelle que les Bjd anorexiques et au teint blanchâtre... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse Empty Re: Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse

Message par Invité 2012-11-19, 22:15

janilou a écrit:C'est qui la JID Iplehouse ? elle a un très beau corps !

A gauche, Narae
Au centre, Prudence wigged out
A droite, Leona (JID Iplehouse, JID pour Juvenile Iplehouse Doll... => si çà, c'est un corps juvénil, comment sont les autres ? scratch drunken )

Leona a la couleur Real Skin : en vrai, ça fait assez bronzé, plus foncé que le sunkissed des Kaye Wiggs. C'est une très jolie teinte, assez réaliste. Pas rouge, mais dorée. Bref, on la verrait bien maillot de bain, quoi ! LOL !

Narae par contre est très pale mais ce n'est pas du white skin. Et comme je lui ai fait un make-up de rousse et une teint façon dame aux camélias, cela n'aide pas. Et si on rajoute le flash de l'appareil photo, on a droit à un fantôme anorexique.

Sinon, Puppedoll, elles peuvent quand même porter toutes les deux des vêtements d'Ellowyne, mais uniquement ceux en matière extensible. Je les ai rhabillés toutes les deux, là, et les deux sont habillées en Ellowyne sans trop de problème. C'est un peu plus près du corps, mais ça fait pas moche du tout.
Des deux, c'est Leona qui peut en porter le moins. Narae étant plus fine, c'est plus facile.

Mais le plus beau corps, c'est Leona ! C'est vraiment le plus réaliste.
Cela me donne encore plus envie d'aller voir du côté des grandes SD chez Iplehouse... Une Ashanti, une Soo, ça doit déménager quand on les a !
Enfin, ça déménage aussi le porte-monnaie et çà, c'est moins glop... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comparaison - Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse Empty Re: Comparaison Ellowyne avec Narae et JID Iplehouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum