Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

2 participants

Aller en bas

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne Empty Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

Message par Invité 2012-01-19, 14:55

Coucou:)
J'avais une petite question pour celles qui ont a la fois une Tonner corps Tyler et une Ellowyne....
J'aime beaucoup les vetements Ellowyne ,il y a beaucoup de tutos et de patrons pour elles ,et je voudrais savoir ce que cela donne des vetements Ellowyne sur un corps Tyler voir un corps Cami (Antoinette)

Apparement ils peuvent convenir a une Helen Kish 14 qui me semble grande en comparaison de mes Tonner ,mais je ne sais pas si toutes les tenues Ello conviennent aux Kish ?

Merci d'avance a celles qui voudront bien faire un petit test pour moi
:bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne Empty Re: Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

Message par Jocerane 2012-01-19, 15:06

Ellowyne, Cami et Antoinette, ainsi qu'Aiko, portent les mêmes vêtements. Tyler est un peu plus femme, pour les hanches et la poitrine.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne Empty Re: Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

Message par Invité 2012-01-19, 16:38

Ha super,merci Jocerane ,je vais donc pouvoir habiller mes Cami avec des vetements Ellowyne . Le style froufrou romantique leur va bien en plus Very Happy
C'est ma pauvre Lilah qui sera en reste avec ses jolies formes

Et est ce que quelqu'un a essayé plusieurs habits Ellowyne au Helen Kish 14 ?

Hihihi j'essaie d'avoir une garde robe poupesques polyvalente Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne Empty Re: Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

Message par jasmin 2012-01-19, 18:04

Désolée Doliane, tous les pantalons conviennent aux poupées de 40 cms de Tonner. Ellowyne, Antoinette et Tyler, pour les hauts c'est une autre affaire.
Antoinette beaucoup moins d'épaules et de poitrine que Tyler et Ellowyne, son torse est vraiment mince, il lui faut des hauts mieux adaptés.
Avant de couper tes tissus, mesures les carrures des poupées?
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1246
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne Empty Re: Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

Message par Invité 2012-01-20, 10:41

Merci Jasmin :)
Je voulais utiliser un patron Ellowyne MHD et m'en servir comme base pour faire une tenue steampunk pour ma Lilah Jonah Hex qui a un corps Tyler . Mais je n'ai encore jamais utilisé un patron ,je me contente de faire du tricot
Comme je ne suis pas très douée pour assembler les choses (on peut meme dire très très nulle Very Happy ) je n'ose pas vraiment me lancer en couture . Et pourtant je vois des choses magnifiques qui me donnent vraiment envie

Je pense que je vais mettre ça de coté pour le moment et d'abort essayer de suivre a la lettre une tenue pour mes Helen Kish. J'essayerai d'adapter si j'arrive déja a faire ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne Empty Re: Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

Message par Invité 2012-01-25, 12:06

J'ai un petit truc, pour Cami j'édite le patron d'Ellowyne à 87%, ce qui donne une bonne largeur, mais il faut penser ensuite à adapter les longueurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne Empty Re: Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

Message par Invité 2012-01-25, 12:31

Coucou Elora:)
Merci du tuyau :bisou1:
Et oui j'ai vu hier sur ton blog que tu avais fait quelques patrons MHD dont la tenue orentales pour ta cami platine Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne 619917
Ta petite Elwen est a croquer avec sa nouvelle tenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne Empty Re: Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

Message par Invité 2012-01-25, 12:58

Je te remercie Doliane ! la première tenue était l'unitard et là j'ai vu le problème : trop large aux épaules et la poitrine, sans parler de leur différence à la taille ! Cami est bien plus fine ! et a les jambes plus longues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne Empty Re: Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

Message par Invité 2012-01-25, 14:29

Elora comme elle est belle la tenue de ta fée ! Les broderies et la petite fleur sont du plus grand raffinement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne Empty Re: Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

Message par Invité 2012-01-25, 17:49

je te remercie +++ chère Hurrem !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne Empty Re: Comparaison Tyler ,Cami et Ellowyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum