Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

+8
maggy
Nicky
Diotima
AuntyDany
fréd89
lokie
zouc21
chanmis
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par chanmis Ven 07 Mar 2014, 18:19

Je viens enfin d'acheter une étagère pour mes "tonner".
Elle n'est pas tres belle, elle est métallique mais bon pour 14euros et montage hyper facile (sans clou, sans vis, ni outil  Very Happy ) mais je peux enfin profiter de mes demoiselles qui étaient "logées" dans une manne  No 



Dernière édition par chanmis le Dim 01 Fév 2015, 19:20, édité 2 fois
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par zouc21 Ven 07 Mar 2014, 19:03

tu as du beau monde chez toi Chanmis, et la belle Blonde AM.
tu as bien fait de les loger sur ta nouvelle étagère pour en profiter.
j'aime beaucoup tes filles et tes garçons.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par lokie Ven 07 Mar 2014, 19:09

Tu as de bien jolies demoiselles. Quand aux messieurs ils n'ont pas l'air de s'ennuyer dans "le salon". Wink 
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par chanmis Ven 07 Mar 2014, 20:20

Merci Zouc et Lokie  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  61836 

Je dois encore vêtir quelques demoiselles et arranger le salon mais je voulais vous présenter les miss.

Yoshio est fiancé, Matt doit encore faire son choix  Very Happy 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Invité Ven 07 Mar 2014, 23:00

sympa! c'est tellement bien quand on peut toute les voir ainsi! et une photo de l'ensemble peut être? ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  105804 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 07:49

Un peu "macho" le Matt non? affalé sur le fauteuil........... Very Happy 
Jolie tribu  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 08:38

Du bien joli monde . C'est vrai qu'on est plus motivé pour les rhabiller quand on les a sous les yeux !
Quant à ton étagère , au moins , c'est du solide ! J'ai vécu de longues années avec ce type de "mobilier" et j'ai fini par avoir mille idées de customisation , pour le rendre plus "neutre" .
Là , par exemple , tu peux poser un adhésif qui harmonisera tes étagères bois avec tes étagères métal (ou peindre tout de la même couleur )
Pour les montants , tu as la possibilité de coudre des manchons que tu enfiles en les laissant froissés ( style shabby chic) ou alors des gros tricotins (style bohème) ; tu peux aussi les entourer de branchages de décoration (lierre ,etc ) ...Bref , tout est possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par fréd89 Sam 08 Mar 2014, 09:13

C'est toujours agréable d'avoir ses poupettes près de soi, surtout que tu as de très jolies Miss et de beaux garçons !
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par AuntyDany Sam 08 Mar 2014, 10:24

Ne t'inquiète pas pour ton étagère, on ne voit que ta magnifique collection de poupées. Et comme on dit "qu’importe le flacon......", avoir tes poupées à potée du regard, c'est super. Tu as de très jolies poupées et quelques tenues sublimes. Woaw !
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Diotima Sam 08 Mar 2014, 13:41

Très belle collection Chanmiss  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  619917  tu as de bien jolies poupées!
Mais  dis-moi : qui est la jolie poupée aux cheveux longs et roux qui est dans les bras de Yoshio? C'est une Cami? Je ne la reconnais pas ...
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Nicky Sam 08 Mar 2014, 16:44

Mais dis donc, Chanmis, tu fais des infidélités à Kitty ?   Very Happy  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  37935   En tout cas, c'est super de nous montrer enfin toutes (et tous)   ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  619917  les autres, et comme dit AuntyDany, l'étagère n'a que peu d'importance ! Les beautés qu'on voit dessus attirent bien plus le regard...

Ton Matt blond et bronzé est incroyable !   ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  3749182178  Comment veux-tu l'habiller ? Plutôt chic ou plutôt sport ?
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6931
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par chanmis Sam 08 Mar 2014, 20:08

Marraine: Matt n'est pas macho, en fait il attend sa copine  Very Happy 

Roussotte: tu as raison, je me rend mieux compte des poupettes présentes et du travail qu'il me reste à faire pour les habiller. Je te remercie pour tous tes judicieux conseils  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  61836 

Fred: c'est vrai que c'est plus agréable de les voir en "situation" cheers 

Diotima: merci; la poupée dans les bras de Yoshio n'est pas une "cami" mais une "nu mood" (Lilli) qui a normalement une perruque courte mais je l'ai changé l'année dernière lors du PFDF et on la confond souvent avec cami.
Je vais faire une série de photos pour montrer la transformation  cheers 

AuntyDany: ce n'est pas toujours facile d'acheter une tenue, je suis parfois hésitante et finalement je suis contente de mes choix.
Quelques personnes du forum m'ont bien aidée. ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  61836 

Nicky: je ne fais pas d'infidélité aux TK car j'en ai 2 en plus notemment la basic à perruque qui a reçu la tenue printannière (achetées chez Miss Vinyl) et une en robe de gala, je dois encore mettre les photos. ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  750399  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  750399 
Je suis contente d'avoir trouvé Matt aux longs cheveux (venu d'Allemagne). drunken 
Difficile le choix vestimentaire, sera plutôt chic mais bon dans 10 semaines c'est les vacances alors...vive le style décontracté ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  3749182178 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 22:22


Que de beautés, dis-moi.
Ta collection a pris une belle ampleur. Il y en a un certain nombre que je te piquerais bien !  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par chanmis Sam 08 Mar 2014, 23:13

lol! lol! 

22 filles+2mecs+1 AM  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  3770969503 + 50 tiny Kitty mes petites chéries  drunken 

Je les ai compté: ANAIS  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  450165 

Bon cela dit, si un jour l'une d'entre vous êtes  de passage à Gilly, je vous reçois avec plaisir ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  61836


Dernière édition par chanmis le Dim 09 Mar 2014, 17:15, édité 1 fois
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par zouc21 Dim 09 Mar 2014, 13:39

Félicitations Chanmis, tu as une belle collection de Tiny Kitty, et de Tonner, ce sont des chiffres qui me font rêver. hélas je ne vois pas où je pourrai caser 50 AM, mes chéries entre toutes.  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Invité Dim 09 Mar 2014, 16:01

Je viens de voir ce sujet, c'est une bien jolie collection  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  4187714953 
c'est vrai que c'est mieux ainsi que dans une manne  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Diotima Dim 09 Mar 2014, 16:47

Merci Chan miss, c'est vrai que Cami et Lilly Nu Mood se ressemblent beaucoup, et j'attends avec impatience de voir des photos de Lilly avec sa nouvelle perruque. Au fait, une question sûrement bête  scratch  qu'est-ce que c'est un PFDF?
Et une autre question naïve: où peut-on acheter cette jolie perruque que porte Lilly?
 ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par chanmis Dim 09 Mar 2014, 17:41

Zouc: pousse les murs  lol! . C'est vrai qu'elles sont grandes et difficiles à caser
Il faut des lors faire une étagère soit même pour les mettre debout.
Mais c'est vrai qu'elles sont tres belles  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  619917 

Myrtille: merci  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  61836 Une manne c'est l'horreur mais bon dans l'attente....

Diotima: le PFDF aura lieu dimanche 16mars au Novotel (porte de Bagnolet) à Paris.
On a l'occasion de voir des vendeurs de différentes de poupées: Mattel, Tonner, des sybarites, Corolle, des créatrices de reborns, Fashion Doll Agency......
On trouve aussi des patrons, des tenues d'occasion ou neuves, des meubles pour dolls....
Il y a aussi la présence d'une vendeuse américaine: MARCIA qui vend des chaussures, des bijoux et ....des perruques pour différentes poupées.
C'est chez elle que j'ai acheté la perruque de Lilly et les chaussures de Yoshio (acheté d'occasion au salon).
Marcia est tres sympathique et parle bien français: voici sa boutique: WWW.facetsbymarcia.com.
Tu peux voir des photos du PFDF 2013 dans le poste: "salons et expositions"
On rencontre aussi des personnes du forum ce qui est tres sympathique.
Je vois que tu habites loin et si tu veux venir l'année prochaine (sous réserve bien sur), tu peux venir des le samedi car il y a aussi plusieurs activités avec repas et une poupée de convention: il y a entre autre une sybarite, une silkstone et une ellowyne.

Voili, voilou  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  178649 ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  178649
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Nicky Dim 09 Mar 2014, 19:49

Diotima a écrit:Au fait, une question sûrement bête  scratch  qu'est-ce que c'est un PFDF?
Aucune question n'est bête !   ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  61836   On ne dit pas "un" PFDF, mais "le" PFDF : Paris Fashion Doll Festival, qui est organisé par Kathy Moreau et qui a lieu tous les ans en mars. Au départ c'était seulement pour les poupées mannequins, mais ensuite ça s'est diversifié (pour le meilleur et parfois pour le pire, selon certaines personnes qui aimaient y aller...).
Je n'y suis jamais allée   ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  4133574725  et c'est pas encore gagné pour cette année, finances horribles obligent...   ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  746035430  ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  2231399905
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6931
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par maggy Dim 09 Mar 2014, 20:32

Elle est super ton étagère Chanmis.
Comme cela, tu peux profiter de tes miss... cheers
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Diotima Dim 09 Mar 2014, 20:41

Chanmis et Nicky: merci beaucoup pour les renseignements, j'ai bien fait de demander, je me suis dit: "ou tu demandes ou tu meurs idiote!"  scratch .  Si je pouvais (financièrement et au niveau du temps) j'aurais d'autant plus envie de venir que je connais la boutique de Marcia, même si je ne lui ai encore jamais rien acheté, mais je sais que tôt ou tard je le ferai ... Ce serait drôle aussi de voir des copines du forum, je ne connais personne qui partage ma passion des poupées.

Encore merci pour les renseignements et un gros bisou à toutes les deux!  :bisousss:   :bisousss:
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par chanmis Dim 09 Mar 2014, 20:58

Nicky: tu as raison, aucune question n'est bête, la preuve j'y répond et tu donnes des précisions ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  61836 
J'espère l'année prochaine
J'aurais voulu te rencontrer mais si tu passes en B ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  3900149940 elgique... ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  61836 

Merci Maggy; je peux mieux profiter de mes poupettes.

Diotima: l'année prochaine; j'espère te voir  :bisousss: 

chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Nicky Dim 09 Mar 2014, 21:46

Merci Chanmis !   :bisousss:  Je serais ravie de passer te voir. Ah, si on pouvait connaître l'avenir !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6931
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par chanmis Lun 10 Mar 2014, 16:42

Diotima: je suis désolée mais apres les décors de Noel et la tranformation de 2 chambres je n'arrive pas à mettre la main sur la perruque initiale de Lilly. Tu peux néanmoins la voir sur google en tapant : nu mood fashion lilly, elle a une perruque courte



Dernière édition par chanmis le Dim 01 Fév 2015, 19:19, édité 1 fois
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Cendrine Lun 10 Mar 2014, 18:13

Bravo pour ton étagère, tu as plein de très jolies miss !!  cheers 
Je serai au PFDF cette année, si ça te dit qu'on se fasse coucou... Wink 
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....  Empty Re: ENFIN.....une étagère pour mes "tonner":cami, ellowyne, nu mood, tyler....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum