Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

+21
Anna Mélodie
amaily
anna3143
joyeuxnoel
Lynett
soizic
ticoeur
Petra
maggy
Lavieillechouette
Holly.M
Annie
leoniepimpon
celiadoll
Vaniline
Poussyairdefee
chanmis
Eve
Jocerane
lolotte
Nicky
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-07, 20:16

Les basiques sont arrivées chez le Colibri  et j'avoue que j'ai eu un gros choc quand j'ai vu leurs yeux, rien à voir avec les prototypes, la couleur des yeux est totalement différente. Moi, je suis furieuse ! La poupée est jolie quand même et je ne regrette pas d'en avoir commandée une il y a quelques mois mais je trouve que le créateur de cette poupée se fout quand même des clients, il nous a fait le même coup avec Patsy, vous vous souvenez ? Allez les voir et dites-moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par Inma le 2016-01-04, 17:37, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-07, 21:28

J'ai, comme toi, passé commande y a quelques mois, sachant que les gravures commerciales ne sont pas l'image exacte des poupées réelles (et pas que chez Tonner My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 3189453955 )

Effectivement, les yeux de la blonde sont plus clairs, ceux de la rousse plus foncés. Les visages, je les avais déjà aperçus sur des photos de reportage d'expo, je les trouvais moins "lisses" que ceux des gravures, j'aimais bien et sur les photos reçues, je les aime mieux "en vrai"

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 T15rte10

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Starte13

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 T15rte11

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Starte14

Source des photos : http://www.unbonheurdecolibri.be/195-my-imagination

Il faut aussi compter avec les déformations de couleurs dues aux APN (j'ai eu bien des désillusions sur certains yeux....)

Je pense qu'il faut attendre de voir des photos prises chez les collectionneuses. Je comprends fort bien que tu sois furieuse des différences entre ce que l'on nous promet et ce que l'on nous offre ensuite ! Pour ma part, comme j'aime beaucoup ce que semblent être ces poupettes, je me contente de me réjouir de leur arrivée.... tu seras peut-être agréablement surprise avec la tienne My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Nicky 2015-12-07, 21:46

Les visages sont très doux, assez poétiques, je trouve. Par contre, la qualité des cheveux m'a l'air moins jolie que sur les photos de prototypes, et les coiffures sont carrément différentes. Quant aux yeux... comme tu dis, Mamiejunon, il faut attendre les photos de poupées reçues. C'est surtout la pupille qui est beaucoup plus grosse sur les poupées de série, ça change l'expression du regard.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par lolotte 2015-12-08, 08:07

Je regardais justement hier sur le petit oiseau cette poupée, et mon mari qui était à côté de moi me dit qu'elles étaient jolies.
Il me dit "click pour voir plus de photos", ben quand il a vu la photo il a cru que ce n'était pas la même poupée.
Pour être plus précise qu'elle était moche,( lol, les hommes!) par contre qu'elle serait parfaite pour être customisée.
Il a trouvé les cheveux horribles et les yeux bien loin du prototype.
Je pense avoir compris que je devais m'en acheter une pour la customiser.   My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 738240
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett 2015-12-08, 09:14

La rousse n'a finalement pas les yeux verts! Où est-ce que je me trompe?
Chez l'oiseau, j'aime bien la brune mais je me pose une question. pourront-elles porter les vêtements des AG ou sont elles plus minces?

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Jocerane 2015-12-08, 11:24

Oups!!! affraid
Bien contente de ne pas avoir commandé!
La rousse me plaisait, mais là, plus du tout!
Je préfère me reprendre un autre modèle de NPK articulée!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-08, 11:47

Les miennes vont prendre le chemin de la Bretagne en cours de journée, je les aurai probablement cette semaine, j'en ferai des photos dès leur arrivée et, comme d'habitude, je donnerai mes impressions. Quelqu'un en a-t-il commandé, en dehors d'Inma ?

Les pupilles plus grandes que celles des gravures de présentation leur donne effectivement une expression différente, je ne leur trouve pas un regard ahuri, je les attends en toute confiance, mais si je suis déçue, je saurai le dire lol!

Jocerane : les NPK sont adorables, si tu les as choisies, rien à regretter, mais tu aimeras peut-être mes deux "Starter" My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-08, 11:56

C'est sûr qu'il faut attendre de voir d'autres photos, celles-ci ont été prises au flash et on sait que le flash est l'ennemi mortel de toutes les poupées, c'est pourquoi je suis convaincue que les poupées sont tout de même jolies, les cheveux brillent à cause du flash, ils ne brilleront plus une fois photographiés à la lumière naturelle. Mais même si les photos ne montrent pas les poupées sous leur meilleur jour, il n'y a pas de doute au sujet des yeux, ce ne sont pas les mêmes yeux, les pupilles sont beaucoup plus grandes et les couleurs sont également différentes ! Et c'est ça qui m'agace tout particulièrement, pourquoi ne pas nous montrer depuis le début les poupées que nous allons recevoir au lieu de nous allécher avec des poupées imaginaires ? Je trouve que ce procédé est à la limite de l'honnêteté !

Lolotte, tu m'as fait rire, mais tu as raison, il va absolument falloir que tu en achètes une pour la customiser ! My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 450165

Lynett, oui elles pourront porter les vêtements des AG et même leurs chaussures, elles ont un corps très similaire mais en vinyle. Voici une photo comparative des deux :
http://matildapink.com/2015/12/04/something-came-in-the-mail-today/#more-1059

Mamiejunon, j'ai hâte de voir les tiennes, tu as pris lesquelles ? La mienne est une "basic luxe" donc avec des genoux pliants et n'arrivera qu'en janvier, mais je me demande si je ne devrais pas faire aussi comme Lolotte et en commander une pour la customiser My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-08, 12:15

Merci pour le lien, Inma, c'est super intéressant !

Je suis d'accord sur le fait que c'est très agaçant de ne pas avoir des produits correspondant aux annonces...

J'ai pris les modèles de base (non articulés) rousse et blonde. J'aime bien la brune, mais j'essaie de me limiter à deux par marque pour les grandes !

Etant donné ton talent et celui de Lolotte pour customiser, je pense que ce serait intéressant de tenter le coup (elles sont abordables) My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 450165 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Eve 2015-12-08, 14:48

Effectivement elles sont différentes de la première présentation. Mais elles ne sont pas laides Very Happy je me demande comment sont les articulations des genoux pour celles que en ont. Si c'est comme patsy scratch
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Jocerane 2015-12-08, 15:25

La brune sur le site du lien d'Inma est jolie, par contre.
Vivement de belles photos de la blonde et de la rousse, qu'on puisse se faire une vraie idée, parce que franchement, elles ne sont pas top, sur les photos Colibri...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett 2015-12-08, 15:44

Merci Inma. j' aurais tellement aimé une rousse aux yeux verts. Par contre les articulations aux genoux j'hésite.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par chanmis 2015-12-08, 17:49

Je n'accroche pas du tout Shocked Shocked
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Poussyairdefee 2015-12-08, 21:06

Merci pour le lien comparatif Inma ! 
Et bien je préfère une AG , au moins elle sourit ! My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 738240 
Bon je pense tout de même qu' il ne faut pas trop se fier aux photos du petit oiseau . 
Elles sont souvent plus jolies en vrai ! 
Et bien je me cale ds mon canapé et j' attends de voir vos filles customisées ou pas ! 
Merci aux " testeuses " My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 762235 !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1828
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett 2015-12-08, 21:20

Je suis d'accord avec toi Poussyairdefee les AG ont une jolie frimousse mais le corps en tissu: beurk!!!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Vaniline 2015-12-09, 07:41

Inma a écrit:C'est sûr qu'il faut attendre de voir d'autres photos, celles-ci ont été prises au flash et on sait que le flash est l'ennemi mortel de toutes les poupées, c'est pourquoi je suis convaincue que les poupées sont tout de même jolies, les cheveux brillent à cause du flash, ils ne brilleront plus une fois photographiés à la lumière naturelle. Mais même si les photos ne montrent pas les poupées sous leur meilleur jour, il n'y a pas de doute au sujet des yeux, ce ne sont pas les mêmes yeux, les pupilles sont beaucoup plus grandes et les couleurs sont également différentes ! Et c'est ça qui m'agace tout particulièrement, pourquoi ne pas nous montrer depuis le début les poupées que nous allons recevoir au lieu de nous allécher avec des poupées imaginaires ? Je trouve que ce procédé est à la limite de l'honnêteté !


oui, c'était pareil avec Patsy, c'est pareil avec les kidz, c'est pareil avec la nouvelle Raven des Maru qui n'a pas les mêmes yeux et en plus, on nous fait commander des mois à l'avance, ce n'est pas quelques jours!! c'est lamentable, moi, je ne précommande plus!! on nous fait peur en plus qu'il y en ai plus quand elles arrivent, on nous prend pour des pompes à fric... My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 746035430 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 3770969503
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par celiadoll 2015-12-09, 08:22

Je n'ai pas la même expérience que certaines d'entre vous en précommande de poupées mais j'ai pu en effet constater qu'il y a souvent une assez grande différence entre photos de présentation et photos réelles.
Je suis donc généralement assez méfiante et préfère attendre, mais c'est vrai qu'on nous pousse parfois à commander tôt lorsqu'il s'agit d'éditions limitées comme pour Raven (qui est la seule que j'aie commandée avant d'en voir des photos réelles et je crains le pire pour ses yeux ! affraid ).
Je suis totalement d'accord : les photos présentées devraient vraiment être celles de la poupée que l'on achète, c'est une question de respect du client !!! My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 141825

J'espère que celles qui ont commandé ne seront pas (trop) déçues...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par leoniepimpon 2015-12-09, 09:12

Quand j'ai vu leur présentation pour la première fois, j'ai craqué, car elle me rappelait Ellowyne.
Mais je ne m'en commanderai une que lorsque j'aurai vu en "vrai" celles qui vont arriver. Car les photos sont trompeuses, et j'ai un trop mauvais souvenir des yeux de la première PATSY, qui devaient être verts, et en fin de compte sont sortis bleus.
Je crois qu'ils nous montrent le prototype et ensuite ce qui sort de l'usine n'est plus pareil , moins fignolé et les prestations tout venant .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-10, 06:23

Elles seront là dans quelques heures ! Je me souviens de l'expérience des premières Patsy : j'ai découvert ces poupées en venant sur le forum. Je les ai donc découvertes "en vrai" à partir de vos photos et je suis tombée sous le charme de ces demoiselles aux gros yeux. J'ai remonté toute leur histoire en lisant tous les messages les concernant et j'ai ainsi découvert votre déconvenue face à des poupettes qui n'avaient rien à voir avec l'image donnée avant leur sortie...

Comme le dit Vaniline, le phénomène n'est pas propre à Tonner et j'aimerais bien avoir de vraies infos sur les poupées pour pouvoir les choisir en toute connaissance de cause, ce serait le minimum de respect et d'honnêteté des fabricants vis-à-vis de leurs clients.....

Je prends mes photos au flash, mais j'espère qu'elles pourront vous aider à choisir My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par lolotte 2015-12-10, 07:34

Vaniline a écrit:
Inma a écrit:C'est sûr qu'il faut attendre de voir d'autres photos, celles-ci ont été prises au flash et on sait que le flash est l'ennemi mortel de toutes les poupées, c'est pourquoi je suis convaincue que les poupées sont tout de même jolies, les cheveux brillent à cause du flash, ils ne brilleront plus une fois photographiés à la lumière naturelle. Mais même si les photos ne montrent pas les poupées sous leur meilleur jour, il n'y a pas de doute au sujet des yeux, ce ne sont pas les mêmes yeux, les pupilles sont beaucoup plus grandes et les couleurs sont également différentes ! Et c'est ça qui m'agace tout particulièrement, pourquoi ne pas nous montrer depuis le début les poupées que nous allons recevoir au lieu de nous allécher avec des poupées imaginaires ? Je trouve que ce procédé est à la limite de l'honnêteté !


oui, c'était pareil avec Patsy, c'est pareil avec les kidz, c'est pareil avec la nouvelle Raven des Maru qui n'a pas les mêmes yeux et en plus, on nous fait commander des mois à l'avance, ce n'est pas quelques jours!! c'est lamentable, moi, je ne précommande plus!! on nous fait peur en plus qu'il y en ai plus quand elles arrivent, on nous prend pour des pompes à fric... My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 746035430 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 3770969503

Idem, terminé pour moi aussi les précommandes, car à chaque fois j'ai revendue.
Maintenant j'attends que cette poupée arrive sur le forum pour me décider.
Marre d'être déçu ! No
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par leoniepimpon 2015-12-10, 07:38

tu as raison Lolotte, mais j'espère pour nous qu'il y aura toujours des téméraires pour les commander et nous permettre de les admirer "en situation" avant de faire notre choix.
Parfois l'envie est plus forte que la raison, et je suis la première à me laisser avoir . Un risque à prendre .Mais comme nous avons toutes des goûts et des envies différentes, c'est formidable .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Annie 2015-12-10, 10:21

moi aussi j'avais un faible pour la rousse mais là ça fait comme pour les Patsy,la réalité n'a rien à voir avec la photo publicitaire!!!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-10, 12:13

Elles sont là My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 3749182178 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 3749182178

Ayant vu les gravures de présentation (presque toujours différentes de la réalité..) puis les demoiselles en vrai (mais de loin) sur des photos d'expos et enfin de près (telles qu'à l'ouverture de la boite, sans remise en place de la chevelure après le transport) chez notre Colibri, je m'étais fait une idée assez exacte de ce qui m'attendait : donc pas de déception, juste la curiosité et le plaisir de voir mes prévisions justes lol!

Place aux images (vite faites, au flash)

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Dsc_0413

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Dsc_0414

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Dsc_0415

Un vinyle de bonne qualité, qui ne brille pas, un teint très frais, au maquillage doux : j'aime  My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 619917

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Dsc_0417

Les cheveux : moins doux que ceux des Minouche, certes, mais pas empesés comme ceux des Patsy. Une préférence pour ceux de la rousse : la coupe du carré est parfaite, pas un cheveu ne dépasse : juste comme j'aime aussi. La blonde doucement ondulée, sans excès de volume (peut-être pas assez abondants pour ceux qui préfèrent les chevelures opulentes). La nuance du roux est agréable, franche sans excès et le blond est couleur blé.

Les yeux : je préfère ceux de la blonde, tant par la forme de leur pupille (plus grande que celle de la gravure commerciale, mais bien circulaire). La nuance du bleu de l'iris me plaît mieux que celle annoncée, mais cela, c'est une question de goût perso ! La pupille de la rousse a un contour irrégulier, se fondant dans un iris dont le vert est très différent de celui annoncé, avec une composante plus jaune (ce qui est accentué par le flash). Cette couleur ne me déplaît pas, elle ne fait pas "alien" lol! même si j'aimais beaucoup la couleur annoncée, qui n'est pas là !

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Dsc_0416

Des robes simples, bien coupées dans un tissu souple (bien sûr fermées par Vecro, comme sur la plupart des poupettes de cette gamme), des sandalettes qui arrivent dans un petit sachet à part.

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Dsc_0418

Articulations sur rotules : elles peuvent s'asseoir sans faire le grand écart.

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Dsc_0419

Une petite culotte blanche, bien coupée.

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Dsc_0420

Les articulations des épaules : OK !

Et un portait de la petite rousse, qui a tenté plus d'une :

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Dsc_0421

Pour conclure : non seulement je ne suis pas déçue, mais j'aime énormément ces poupettes de bonne qualité, de belles proportions, agréables à manipuler, qui méritent d'être adoptées (je n'oublie pas qu'elles sont, pour leur qualité, très abordables : moins de 80 euros vs 90 et plus pour leurs homologues d'autres marques). Leur visage est très doux, bref... je suis heureuse de mon achat. J'ai essayé d'en faire une analyse la plus objective possible, en espérant vous avoir apporté un peu d'infos supplémentaires My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 3900149940 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-10, 12:28

Merci MamieJunon pour cette excellente description, c'est vrai qu'elles sont tentantes ces poupettes...mais je viens de faire plusieurs commandes alors on verra plus tard! My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 61836 J'aimerai bien la rousse avec les yeux de la blonde! scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-10, 12:36

C'est certain, les yeux de la blonde sont splendides et la coupe au carré et la couleur de cheveux de la rousse aussi ! Si on prend la version aux jambes articulées, les perruques sont amovibles (et je crois qu'elles ont les yeux de la blonde), mais la perruque rousse seule est longue et c'est la coupe au carré qui m'avait séduite.

Ce ne sont pas, apparemment, des séries limitées, donc tu auras le temps de faire grossir ton cochon (et tu verras d'autres photos, j'aime beaucoup ces poupées et vais leur ouvrir un post) My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum