My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7
+21
Anna Mélodie
amaily
anna3143
joyeuxnoel
Lynett
soizic
ticoeur
Petra
maggy
Lavieillechouette
Holly.M
Annie
leoniepimpon
celiadoll
Vaniline
Poussyairdefee
chanmis
Eve
Jocerane
lolotte
Nicky
25 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7
Merci de tous tes conseils MamieJunon!
Invité- Invité
J'hésite toujours entre la rousse coupe au carré et la version articulée à cause des perruques. Mai c'est sûr je vais sauter le pas! Merci Mamie Junon pour tes remarques qui me conforte.
C'est une description très détaillée et qui va être très utile à celles qui veulent en acheter.
Elles sont très jolies et je suis heureuse pour toi qu'elles soient à la hauteur de tes espérances: c'est vrai que pour les nouveaux modèles, on prend toujours un risque d'avoir une déception .
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elles.
Elles sont très jolies et je suis heureuse pour toi qu'elles soient à la hauteur de tes espérances: c'est vrai que pour les nouveaux modèles, on prend toujours un risque d'avoir une déception .
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elles.
Holly.M- Superdollissime
Merci Mamiejunon d'avoir pris le temps d'avoir fait des photos des poupées sous tous leurs angles, c'est vraiment gentil. Je regrette juste que tu aies pris toutes les photos au flash mais j'ai remarqué que tu prends la plupart de tes photos de poupée au flash alors je m'y attendais un peu
Malgré ma déception au sujet de la couleur des yeux, je trouve quand même que ce sont de belles poupées et je pense que tu as tout à fait raison, si on les compare à toutes les autres du genre et de cette taille, et qui ont des corps mous, il n'y a pas de doute, c'est une belle poupée, raison pour laquelle j'ai décidé hier soir de ne pas attendre le mois de janvier ou peut-être février, le temps qu'elle arrive en Espagne, pour avoir la mienne et j'ai commandé une rousse chez le Colibri. Par contre elle mettra plusieurs jours à arriver parce que j'ai demandé à Alexandra de l'envoyer dans le même colis qu'une Gotz que j'ai commandée et qui doit arriver d'Allemagne.
Malgré ma déception au sujet de la couleur des yeux, je trouve quand même que ce sont de belles poupées et je pense que tu as tout à fait raison, si on les compare à toutes les autres du genre et de cette taille, et qui ont des corps mous, il n'y a pas de doute, c'est une belle poupée, raison pour laquelle j'ai décidé hier soir de ne pas attendre le mois de janvier ou peut-être février, le temps qu'elle arrive en Espagne, pour avoir la mienne et j'ai commandé une rousse chez le Colibri. Par contre elle mettra plusieurs jours à arriver parce que j'ai demandé à Alexandra de l'envoyer dans le même colis qu'une Gotz que j'ai commandée et qui doit arriver d'Allemagne.
Invité- Invité
Tu es formidable Mamiejunon , merci pour toutes tes explications, la présentation de tes deux My Imagination, chacune à son charme indéniable et rapport qualité/prix elles méritent toute notre attention, petite préférence pour la rousse
soizic- Superdollissime
Merci pour les photos Mamiejunon.
Je pense craquer pour la brune, mais je prends le temps de réfléchir encore un peu.
De toute façon la brune est encore sur commande, alors j'ai le temps.
Je pense craquer pour la brune, mais je prends le temps de réfléchir encore un peu.
De toute façon la brune est encore sur commande, alors j'ai le temps.
Au moins, avec toi, Mamiejunon, les détails sont nets et précis, tu nous offres une belle description des poupées qui sont arrivées chez toi et ton plaisir est palpable, je suis ravie pour toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci pour les photos!! je les trouve mignonnes et franchement les rotules c'est le top pour les asseoir
Eve- Superdollissime
Merci Eve pour le renseignement car c'est un point délicat.
Merci à toutes !
Oui, les articulations sur rotules permettent de faire "bouger" les poupées et les rendent plus réalistes : jambes, bras et têtes s'animent :
Bien commode pour tous les "metteurs en scène"
Mes deux grandes puces seront ravies d'avoir des copines de forum brunes, rousses, blondes, qui plient les genoux ou non
Oui, les articulations sur rotules permettent de faire "bouger" les poupées et les rendent plus réalistes : jambes, bras et têtes s'animent :
Bien commode pour tous les "metteurs en scène"
Mes deux grandes puces seront ravies d'avoir des copines de forum brunes, rousses, blondes, qui plient les genoux ou non
Invité- Invité
merci pour toutes les explications!
J'aime bien la dernière photo.
J'aime bien la dernière photo.
maggy- Superdollissime
Bravo pour la "critique" de tes deux nouvelles poupées ! un vrai travail de pro !!
Je ne suis toujours pas tentée, je les trouve "figées" , désolée
chanmis- Superdollissime
Merci pour cette étude de Poupées !!!
On a pleins d' infos pour se decider . Je suis comme Chanmis , je les trouve figés et pi le sourire me manque , j' admirerais les photos des votres !
On a pleins d' infos pour se decider . Je suis comme Chanmis , je les trouve figés et pi le sourire me manque , j' admirerais les photos des votres !
Merci Lynett, Petra, Chanmis et Poussyairdefee
Pas de quoi être désolée, Chanmis, on ne peut (heureusement) pas toutes les aimer, sinon que de frustrations !
Ma présentation ne montre qu'une facette des poupées que je reçois et il faut attendre celle d'autres acheteuses qui sauront faire voir les miss sous un autre angle (mes photos sont statiques, prises au flash... ). Il y a des artistes de la photo et des mises en scène qui sauront le faire
Je me régale aussi de voir des poupettes que je ne peux avoir, ou n'ai pas choisies, dans des foyers qui les aiment et savent les faire aimer
Pas de quoi être désolée, Chanmis, on ne peut (heureusement) pas toutes les aimer, sinon que de frustrations !
Ma présentation ne montre qu'une facette des poupées que je reçois et il faut attendre celle d'autres acheteuses qui sauront faire voir les miss sous un autre angle (mes photos sont statiques, prises au flash... ). Il y a des artistes de la photo et des mises en scène qui sauront le faire
Je me régale aussi de voir des poupettes que je ne peux avoir, ou n'ai pas choisies, dans des foyers qui les aiment et savent les faire aimer
Invité- Invité
je n'accroche pas trop non plus .... mais contente qu'elles te plaisent mamiejunon
J'avoue être très tentée. Il y a tellement de jolis patrons couture qui pourraient les habiller!
Merci pour cette dernière photo, elles prennent des poses
soizic- Superdollissime
Merci !
Oui, Soizic, elles prennent des poses et peuvent donc satisfaire celles d'entre nous qui composent des scénettes
Leur intégration dans les autres groupes de poupées :
Les Maru et les My Imagination n'habitent pas la même galaxie je pense que cela ne colle pas avec les Kidz non plus (elles sont reboxées en ce moment) : morphologie et proportions trop différentes. Par contre, les pulls pour Maru de Tata Bernadette font de parfaites petites vestes pour les M. I. Partages en vue
Nettement mieux avec les repro M&T de Petitcollin Elles se partageront donc une petite soeur dont la compagnie est très appréciée : la petite Götz Joséphine
Je n'ai pas eu le temps de tester les vêtements et chaussures déjà à la maison, seulement les chaussures des Kidz qui sonr un peu grandes en longueur (comme pour les Maru) mais un peu serrées en largeur !!!
Oui, Soizic, elles prennent des poses et peuvent donc satisfaire celles d'entre nous qui composent des scénettes
Leur intégration dans les autres groupes de poupées :
Les Maru et les My Imagination n'habitent pas la même galaxie je pense que cela ne colle pas avec les Kidz non plus (elles sont reboxées en ce moment) : morphologie et proportions trop différentes. Par contre, les pulls pour Maru de Tata Bernadette font de parfaites petites vestes pour les M. I. Partages en vue
Nettement mieux avec les repro M&T de Petitcollin Elles se partageront donc une petite soeur dont la compagnie est très appréciée : la petite Götz Joséphine
Je n'ai pas eu le temps de tester les vêtements et chaussures déjà à la maison, seulement les chaussures des Kidz qui sonr un peu grandes en longueur (comme pour les Maru) mais un peu serrées en largeur !!!
Invité- Invité
Elles sont différentes des Maru mais soutiennent bien la comparaison. Tes photos les mettent bien en valeur et leur rendent justice.
Lynett a écrit:Elles sont différentes des Maru mais soutiennent bien la comparaison. Tes photos les mettent bien en valeur et leur rendent justice.
Merci, Lynett : oui, ce sont les proportions et la morphologie qui les placent dans deux mondes différents, mais les unes comme les autres sont des poupées à jouer d'excellente qualité.
J'aime beaucoup l'univers M&T. Je suis sûre que les modèles de tricot pour Françoise, exécutés avec des aiguilles juste un peu plus grosses et une laine moyenne, doivent aller aux M.I.
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5