Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!
+7
anna3143
angelica
lorrainebmcfly
domino
Eve
jasmin
corolle47
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!
Ayé, j'ai craqué pour une Iplehouse !!!! Depuis le temps que j'en voulais une... Enfin, théoriquement c'est la 2èm mais la 1ère n'est toujours pas arrivée (elle est perdue par La Poste ou quoi ?! ARGH ! )
Bref, j'ai craqué pour Leona, une belle ténébreuse. Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos prises par sa précédente propriétaire :
Elle est déjà en France donc pas de frais de douanes, en colissimo donc je peux la suivre depuis le bureau ! Donc si tout va bien, elle est chez à la fin de la semaine !!!! J'ai hâte !!!! C'est un de mes moules favoris dans les JID.
Bref, j'ai craqué pour Leona, une belle ténébreuse. Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos prises par sa précédente propriétaire :
Elle est déjà en France donc pas de frais de douanes, en colissimo donc je peux la suivre depuis le bureau ! Donc si tout va bien, elle est chez à la fin de la semaine !!!! J'ai hâte !!!! C'est un de mes moules favoris dans les JID.
Dernière édition par typathy le 2013-05-24, 08:39, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!
Elle est superbe et tu as eu bien raison de la prendre!
corolle47- Superdollissime
Tu as bien raison de craquer typhany, ces photos sont d'un réalisme renversant.
Je dirai même plus...Nath' a écrit:Gloups :bisou1:
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:Je dirai même plus...Nath' a écrit:Gloups :bisou1:
Et moi donc !
domino- Superdollissime
J'ai super hâte de l'avoir ! Rien qu'en la voyant sur l'annonce, je n'ai pas pu résister. J'espère juste ne pas être déçue (mais je le suis rarement ! )
Je ferais des photos quand je l'aurais pour vous la montrer tout entière. Elle est déjà en route !
Je ferais des photos quand je l'aurais pour vous la montrer tout entière. Elle est déjà en route !
Invité- Invité
Elle est absolument magnifique ! Décidément chez Ipplehouse, j'aurais bien du mal à choisir...
Invité- Invité
oui elle est très jolie, elle a beaucoup de personnalité ! felicitations!
Invité- Invité
Beau craquage que je comprends car plus ca va plus j'aime les iplehouse.
J'ai hate que tu nous la montre à l'arrivée chez toi
J'ai hate que tu nous la montre à l'arrivée chez toi
Invité- Invité
J'avais vu l'annonce et elle est très belle . Tu as bien eu raison de craquer
Invité- Invité
Fichtre, elle est splendide !
Invité- Invité
tu m'étonnes que tu dois être pressée qu'elle arrive!!!
lorrainebmcfly- Admin
J'aime beaucoup les Iplehouse, je trouve qu'elles sont toutes magnifiques, quelques soient leur taille. Elles ont des expressions vraiment réalistes et j'adore çà !
Leona faisait partie de mes préférés déjà et quand j'ai vu l'annonce, j'ai pas dû réfléchir plus de 5 minutes et encore, je suis large !
ça a été du style =
J'ai les sous + on propose la doll = Je prends !
Pas mal mon équation, non ?
L'autre que j'attends, c'est une BID, une Elin, mais pour le moment elle est plus ou moins dans l'hyperespace postal, on va dire... dans une autre dimension où le temps n'a plus la même durée... du style où l'avion prend 3 semaines pour arriver et atterrir...
Sinon, j'aime beaucoup Soo, en grande, depuis que j'ai vu une tête de Soo remaquillé sur Ebay cet été ! J'ai pas eu la possibilité de la prendre, c'est monté beaucoup trop haut, mais depuis j'adore ce visage boudeur...
J'aime bien les boudeuses finalement !
Leona faisait partie de mes préférés déjà et quand j'ai vu l'annonce, j'ai pas dû réfléchir plus de 5 minutes et encore, je suis large !
ça a été du style =
J'ai les sous + on propose la doll = Je prends !
Pas mal mon équation, non ?
L'autre que j'attends, c'est une BID, une Elin, mais pour le moment elle est plus ou moins dans l'hyperespace postal, on va dire... dans une autre dimension où le temps n'a plus la même durée... du style où l'avion prend 3 semaines pour arriver et atterrir...
Sinon, j'aime beaucoup Soo, en grande, depuis que j'ai vu une tête de Soo remaquillé sur Ebay cet été ! J'ai pas eu la possibilité de la prendre, c'est monté beaucoup trop haut, mais depuis j'adore ce visage boudeur...
J'aime bien les boudeuses finalement !
Invité- Invité
Félicitation, elle est splendide!! Leona ne m'avait pas particulièrement attiré sur les photos du site mais la tienne a vraiment l'air d'avoir du caractère
Invité- Invité
Et elle se rapproche !!!! Elle est arrivée en Ile de France cette après-midi et sera sans doute mise en distribution demain...
Sauf que je travaille !!!!! Je serais pas là !!!!
C'est trop injuste...
Sauf que je travaille !!!!! Je serais pas là !!!!
C'est trop injuste...
Invité- Invité
elle est très belle , quelle taille fait elle ?
angelica- Superdollissime
Elle fait 45 cm de haut, c'est une MSD, modèle JID (pour Juvenile Iplehouse Doll).
Voici sa page sur le site d'Iplehouse :
http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2493
C'est une real skin avec le make-up B.
En regardant sur le site d'Iplehouse, j'avais tendance à préférer le make-up A qui allait mieux avec la Real Skin, mais en voyant les photos de cette Leona-là, j'ai complètement fondu !
Purée, c'est trop long d'attendre ! LOL !
Voici sa page sur le site d'Iplehouse :
http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2493
C'est une real skin avec le make-up B.
En regardant sur le site d'Iplehouse, j'avais tendance à préférer le make-up A qui allait mieux avec la Real Skin, mais en voyant les photos de cette Leona-là, j'ai complètement fondu !
Purée, c'est trop long d'attendre ! LOL !
Invité- Invité
Voilà pourquoi je ne viens pas trop regarder vos grandes :lol!:je resiste mal à mes envies mais je ne me veux plus me priver de vos photos !La tienne est Superbe quelle personnalité
Elle arrive bientôt, je le sens ! LOL !
Dès que je l'ai, je fais des photos pour vous la montrer...
Dès que je l'ai, je fais des photos pour vous la montrer...
Invité- Invité
Oh, Léona !!!
Elle est magnifique, des traits parfaits, des yeux renversants... je comprends que tu aies craqué !!! :bisou1:
Je connais quelqu'un qui va compter les heures...
Elle est magnifique, des traits parfaits, des yeux renversants... je comprends que tu aies craqué !!! :bisou1:
Je connais quelqu'un qui va compter les heures...
Invité- Invité
Puppedoll a écrit:Je connais quelqu'un qui va compter les heures...
tu ne crois pas si bien dire... la belle s'est présentée chez moi aujourd'hui à 12h50... sauf qu'à cette heure, je bosse ! (enfin j'essaye...).
Et le facteur trouve bien de me faire une deuxième présentation demain entre 12h et 14h30... grrr... je bosse aussi à cette heure-là demain !!!!
Moralité, je ne vais l'avoir que vendredi en fin d'après-midi quand je vais pouvoir aller la chercher au bureau de Poste... Pffff...
Ch'ui dég...
Invité- Invité
Ayé je les ai !!!!!! Je suis allée les chercher hier soir à la Poste.
Les ? Ben oui, j'ai eu l'énorme surprise d'avoir en même temps que pour Leona, l'avis de passage pour mon Elin !!!!! 2 iplehouse pour le prix d'une enfin de deux, faut pas exagérer... Mais bon la petite je craignais de l'avoir perdu avec la poste (rhooooo, je devrais pas dire çà quand même, ch'ui postière quoi ! LOL ! )
J'ai pas pu prendre de photos encore : mes gamins sont malades (5 ans et demi, et presque 3 ans, ça occupe...) J'ai bien cru que j'allais même pas pouvoir aller les chercher au bureau de poste !
Bon, sinon première impression.... ouverture des colis... et... Rhhooooooo qu'elles sont belles !
Je pensais pas que la real skin (Leona) était si foncée. Finalement c'est plus foncé que les sunkissed de Kaye Wiggs, mais c'est une jolie couleur et avec ses cheveux noirs, ça lui donne un type hispanique ou mexicain ou indien, enfin ce style-là quoi. Et puis ce corps.... vraiment superbe. Faut aimer les trucs réalistes mais là, je suis ravie. Peut-être moins fin que ma Narae qui est un exemple de douceur, mais superbe maturité pour Leona. On a envie de bien l'habiller. Bon, elle est mal partie avec moi, d'ailleurs, je lui ai juste trouvé un petite robe au crochet que j'avais fait pour Ellowyne (soit j'ai loupé la robe, soit elle porte la même chose, en tout cas, ça lui va ! ). Par contre, faut que je change ses yeux, sont trop grands pour elle. Et puis sa perruque, bonne forme, bonne couleur, mais trop épaisse. Je préfère les wigs de Monique...
Et sinon, mon Elin... une petite chose toute douce qui a fait un long voyage depuis Singapour... Rhooo, elle est toute mimi... Elle n'a pas le maquillage d'usine, et il est superbe. Elle a piqué sa wig à SK Tillie qui a viré au blond, mais sinon elle est vraiment belle. Et puis elle tient bien debout toute seule, c'est super aussi. J'aime bien les dolls qui tiennent debout (c'est pas le cas de mon Agathe, c'est un bout de guimauve ! )
Bon dès que je peux, je les mitraille et je vous les montre ! PROMIS !!!! :bisou1:
Les ? Ben oui, j'ai eu l'énorme surprise d'avoir en même temps que pour Leona, l'avis de passage pour mon Elin !!!!! 2 iplehouse pour le prix d'une enfin de deux, faut pas exagérer... Mais bon la petite je craignais de l'avoir perdu avec la poste (rhooooo, je devrais pas dire çà quand même, ch'ui postière quoi ! LOL ! )
J'ai pas pu prendre de photos encore : mes gamins sont malades (5 ans et demi, et presque 3 ans, ça occupe...) J'ai bien cru que j'allais même pas pouvoir aller les chercher au bureau de poste !
Bon, sinon première impression.... ouverture des colis... et... Rhhooooooo qu'elles sont belles !
Je pensais pas que la real skin (Leona) était si foncée. Finalement c'est plus foncé que les sunkissed de Kaye Wiggs, mais c'est une jolie couleur et avec ses cheveux noirs, ça lui donne un type hispanique ou mexicain ou indien, enfin ce style-là quoi. Et puis ce corps.... vraiment superbe. Faut aimer les trucs réalistes mais là, je suis ravie. Peut-être moins fin que ma Narae qui est un exemple de douceur, mais superbe maturité pour Leona. On a envie de bien l'habiller. Bon, elle est mal partie avec moi, d'ailleurs, je lui ai juste trouvé un petite robe au crochet que j'avais fait pour Ellowyne (soit j'ai loupé la robe, soit elle porte la même chose, en tout cas, ça lui va ! ). Par contre, faut que je change ses yeux, sont trop grands pour elle. Et puis sa perruque, bonne forme, bonne couleur, mais trop épaisse. Je préfère les wigs de Monique...
Et sinon, mon Elin... une petite chose toute douce qui a fait un long voyage depuis Singapour... Rhooo, elle est toute mimi... Elle n'a pas le maquillage d'usine, et il est superbe. Elle a piqué sa wig à SK Tillie qui a viré au blond, mais sinon elle est vraiment belle. Et puis elle tient bien debout toute seule, c'est super aussi. J'aime bien les dolls qui tiennent debout (c'est pas le cas de mon Agathe, c'est un bout de guimauve ! )
Bon dès que je peux, je les mitraille et je vous les montre ! PROMIS !!!! :bisou1:
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3