Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

+7
anna3143
angelica
lorrainebmcfly
domino
Eve
jasmin
corolle47
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-12, 10:49

Ayé, j'ai craqué pour une Iplehouse !!!! Depuis le temps que j'en voulais une... Enfin, théoriquement c'est la 2èm mais la 1ère n'est toujours pas arrivée (elle est perdue par La Poste ou quoi ?! ARGH ! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 105804 Shocked )

Bref, j'ai craqué pour Leona, une belle ténébreuse. Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos prises par sa précédente propriétaire :

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Leona_10

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Leona_12

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Leona_13

Elle est déjà en France donc pas de frais de douanes, en colissimo donc je peux la suivre depuis le bureau ! Donc si tout va bien, elle est chez à la fin de la semaine !!!! J'ai hâte !!!! C'est un de mes moules favoris dans les JID. Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917


Dernière édition par typathy le 2013-05-24, 08:39, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-12, 10:55

Gloups drunken :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par corolle47 2012-11-12, 11:15

Elle est superbe et tu as eu bien raison de la prendre! cheers
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-12, 12:21

Oui trop belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par jasmin 2012-11-12, 13:02

Tu as bien raison de craquer typhany, ces photos sont d'un réalisme renversant.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1245
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Eve 2012-11-12, 13:14

Nath' a écrit:Gloups drunken :bisou1:
Je dirai même plus... Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 451231
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par domino 2012-11-12, 16:32

Eve a écrit:
Nath' a écrit:Gloups drunken :bisou1:
Je dirai même plus... Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 451231

Et moi donc ! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 451231 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 451231
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-12, 16:56

J'ai super hâte de l'avoir ! Rien qu'en la voyant sur l'annonce, je n'ai pas pu résister. J'espère juste ne pas être déçue (mais je le suis rarement ! Very Happy )

Je ferais des photos quand je l'aurais pour vous la montrer tout entière. Elle est déjà en route ! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-12, 16:57

Elle est absolument magnifique ! Décidément chez Ipplehouse, j'aurais bien du mal à choisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-12, 17:01

oui elle est très jolie, elle a beaucoup de personnalité ! felicitations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-12, 17:34

Beau craquage que je comprends car plus ca va plus j'aime les iplehouse.

J'ai hate que tu nous la montre à l'arrivée chez toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-12, 17:53

J'avais vu l'annonce et elle est très belle . Tu as bien eu raison de craquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-12, 18:24

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 451231
so wonderful!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-12, 19:13

Fichtre, elle est splendide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par lorrainebmcfly 2012-11-13, 09:18

tu m'étonnes que tu dois être pressée qu'elle arrive!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-13, 09:55

J'aime beaucoup les Iplehouse, je trouve qu'elles sont toutes magnifiques, quelques soient leur taille. Elles ont des expressions vraiment réalistes et j'adore çà !
Leona faisait partie de mes préférés déjà et quand j'ai vu l'annonce, j'ai pas dû réfléchir plus de 5 minutes et encore, je suis large ! lol!
ça a été du style =
J'ai les sous + on propose la doll = Je prends !

Pas mal mon équation, non ? Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 450165

L'autre que j'attends, c'est une BID, une Elin, mais pour le moment elle est plus ou moins dans l'hyperespace postal, on va dire... dans une autre dimension où le temps n'a plus la même durée... du style où l'avion prend 3 semaines pour arriver et atterrir... scratch Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 530908632

Sinon, j'aime beaucoup Soo, en grande, depuis que j'ai vu une tête de Soo remaquillé sur Ebay cet été ! J'ai pas eu la possibilité de la prendre, c'est monté beaucoup trop haut, mais depuis j'adore ce visage boudeur...
J'aime bien les boudeuses finalement ! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-13, 17:52

Félicitation, elle est splendide!! Leona ne m'avait pas particulièrement attiré sur les photos du site mais la tienne a vraiment l'air d'avoir du caractère Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-13, 17:58

Et elle se rapproche !!!! Elle est arrivée en Ile de France cette après-midi et sera sans doute mise en distribution demain...

Sauf que je travaille !!!!! Je serais pas là !!!! Shocked Shocked Shocked

C'est trop injuste... Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 1877887994

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par angelica 2012-11-13, 19:04

elle est très belle Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917 , quelle taille fait elle ?
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-13, 19:09

Elle fait 45 cm de haut, c'est une MSD, modèle JID (pour Juvenile Iplehouse Doll).

Voici sa page sur le site d'Iplehouse :
http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2493

C'est une real skin avec le make-up B.
En regardant sur le site d'Iplehouse, j'avais tendance à préférer le make-up A qui allait mieux avec la Real Skin, mais en voyant les photos de cette Leona-là, j'ai complètement fondu ! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917

Purée, c'est trop long d'attendre ! LOL ! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 1877887994

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par anna3143 2012-11-14, 12:12

Voilà pourquoi je ne viens pas trop regarder vos grandes :lol!:je resiste mal à mes envies Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 450165 mais je ne me veux plus me priver de vos photos !La tienne est Superbe quelle personnalité Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11615
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-14, 12:45

Elle arrive bientôt, je le sens ! LOL !
Dès que je l'ai, je fais des photos pour vous la montrer...

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-14, 19:47

Oh, Léona !!! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917
Elle est magnifique, des traits parfaits, des yeux renversants... je comprends que tu aies craqué !!! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 178649 :bisou1:

Je connais quelqu'un qui va compter les heures... Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 738240 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-14, 20:02

Puppedoll a écrit:Je connais quelqu'un qui va compter les heures... Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 738240 Wink

tu ne crois pas si bien dire... la belle s'est présentée chez moi aujourd'hui à 12h50... sauf qu'à cette heure, je bosse ! (enfin j'essaye...).
Et le facteur trouve bien de me faire une deuxième présentation demain entre 12h et 14h30... grrr... je bosse aussi à cette heure-là demain !!!! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 3770969503
Moralité, je ne vais l'avoir que vendredi en fin d'après-midi quand je vais pouvoir aller la chercher au bureau de Poste... Pffff...

Ch'ui dég... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-17, 07:35

Ayé je les ai !!!!!! Je suis allée les chercher hier soir à la Poste.
Les ? Ben oui, j'ai eu l'énorme surprise d'avoir en même temps que pour Leona, l'avis de passage pour mon Elin !!!!! 2 iplehouse pour le prix d'une enfin de deux, faut pas exagérer... Mais bon la petite je craignais de l'avoir perdu avec la poste (rhooooo, je devrais pas dire çà quand même, ch'ui postière quoi ! LOL ! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 738240 )

J'ai pas pu prendre de photos encore : mes gamins sont malades (5 ans et demi, et presque 3 ans, ça occupe...) J'ai bien cru que j'allais même pas pouvoir aller les chercher au bureau de poste ! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 3770969503

Bon, sinon première impression.... Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 105804 ouverture des colis... et... Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 178649 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 178649 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 178649 Rhhooooooo qu'elles sont belles ! Shocked Shocked drunken Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! 619917

Je pensais pas que la real skin (Leona) était si foncée. Finalement c'est plus foncé que les sunkissed de Kaye Wiggs, mais c'est une jolie couleur et avec ses cheveux noirs, ça lui donne un type hispanique ou mexicain ou indien, enfin ce style-là quoi. Et puis ce corps.... Shocked vraiment superbe. Faut aimer les trucs réalistes mais là, je suis ravie. Peut-être moins fin que ma Narae qui est un exemple de douceur, mais superbe maturité pour Leona. On a envie de bien l'habiller. Bon, elle est mal partie avec moi, d'ailleurs, je lui ai juste trouvé un petite robe au crochet que j'avais fait pour Ellowyne (soit j'ai loupé la robe, soit elle porte la même chose, en tout cas, ça lui va ! lol! ). Par contre, faut que je change ses yeux, sont trop grands pour elle. Et puis sa perruque, bonne forme, bonne couleur, mais trop épaisse. Je préfère les wigs de Monique...

Et sinon, mon Elin... une petite chose toute douce qui a fait un long voyage depuis Singapour... Rhooo, elle est toute mimi... Elle n'a pas le maquillage d'usine, et il est superbe. Elle a piqué sa wig à SK Tillie qui a viré au blond, mais sinon elle est vraiment belle. Et puis elle tient bien debout toute seule, c'est super aussi. J'aime bien les dolls qui tiennent debout (c'est pas le cas de mon Agathe, c'est un bout de guimauve ! Suspect )

Bon dès que je peux, je les mitraille et je vous les montre ! PROMIS !!!! :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum