KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Maurice est tout nu !
Kaye a terminé le nouveau torse. Apparemment, elle changerait les mains aussi mais elles ne sont pas finies...
Kaye a terminé le nouveau torse. Apparemment, elle changerait les mains aussi mais elles ne sont pas finies...
Invité- Invité
Bien mignon ce p'tit Gavroche ! Poulbot ne l'aurait pas renié ! Je préfère celui sans taches de rousseur... je trouve le make-up plus doux !
Typathy... je sens que tu vas le commander... et que tu ne seras pas la seule... apparemment !
Il est vrai que ces histoire de sous... qui ne sont pas au rendez-vous : :forum28: ... alors que nous faisons une belle action... adoption de petits personnages qui ne demandent qu'une chose : être aimés !
Typathy... je sens que tu vas le commander... et que tu ne seras pas la seule... apparemment !
Il est vrai que ces histoire de sous... qui ne sont pas au rendez-vous : :forum28: ... alors que nous faisons une belle action... adoption de petits personnages qui ne demandent qu'une chose : être aimés !
C'est moi qui dit, c'est moi qui dit ... Rhoooooooooooo le joli pti kikitypathy a écrit:Maurice est tout nu !
Maliki- Superdollissime
non pas de Maurice ,)
Mais ma miki est en route et la photo au gros sourcils m'inquiète très sérieusement....
Mais ma miki est en route et la photo au gros sourcils m'inquiète très sérieusement....
Invité- Invité
angelica- Superdollissime
Elle est bien plus fade.
Nous avons l'impression que les sourcils sont peints avec un gabarit.
Le make up baisse en qualité et précisions depuis plusieurs poupées. Du coup, cela donne à réfléchir pour le petit Maurice.
Nous avons l'impression que les sourcils sont peints avec un gabarit.
Le make up baisse en qualité et précisions depuis plusieurs poupées. Du coup, cela donne à réfléchir pour le petit Maurice.
Invité- Invité
Elle n'est pas mal cette Mili, mais c'est vrai qu'elle est plus fade que sur les photo de préorder...
Pourtant, le make de la Layla sun était vraiment très réussit !
Pourtant, le make de la Layla sun était vraiment très réussit !
Peut être que Jpop devrait proposer une version sans maquillage et un peu moins chère, je sais que certains refont le maquillage systématiquement, réussit ou pas.
OUi oui... Très, très jolie !!!
Caroline- Superdollissime
si certaines n'en veulent pas, elle sera très bien chez moi cette miki!
plus sérieusement, il est vrai que je trouve son maquillage assé "dur" et peut être moins doux que sur les autres KW. Mais ça demande à être vu en vrai...
Après il y a des fées maquilleuses qui pourront arranger ça, donc pas de panique les filles!
plus sérieusement, il est vrai que je trouve son maquillage assé "dur" et peut être moins doux que sur les autres KW. Mais ça demande à être vu en vrai...
Après il y a des fées maquilleuses qui pourront arranger ça, donc pas de panique les filles!
Invité- Invité
moi je la trouve craquante aussi Miki SK.
L'idée d'avoir le choix entre maquillée ou pas est intéressante aussi, pour ceux qui préférent faire (ou faire faire) un make up personnalisé
L'idée d'avoir le choix entre maquillée ou pas est intéressante aussi, pour ceux qui préférent faire (ou faire faire) un make up personnalisé
Invité- Invité
Ne vous arrêtez pas au maquillage, cela se refait sans problème, mais du coup, vous n'aurez pas exactement celui présenté sur les photos du préorder.
Il ne faut pas oublier deux trois petites choses sur ces poupées : déjà les photos du préorder montrent quasiment systématiquement le make-up de Kaye elle-même. Parfois, on a le make-up usine mais pas tout le temps. Ensuite, la façon de prendre une photo peut changer du tout au tout. Trop de lumière et la poupée parait fade, tout applatie. Pas assez de lumière et vous voyez tous les défauts ressortir. Pareil si vous la prenez avec ou sans perruque. Parfois, il faut le temps de lui trouver sa personnalité avant d'avoir une idée tranchée et de pouvoir : elle me plait ou elle me plait pas.
Qui plus est, c'est une sunkissed et la teinte de la résine joue beaucoup sur les photos. La photo du préorder a été prise en extérieur et la lumière naturelle n'aplatit pas les couleurs, donc ses joues paraissent plus roses...
Maintenant si vous n'en voulez pas, je veux bien l'accueillir chez moi, gratuitement bien entendu. Après tout, cela vous dépannera, vous aurez plus de place et vous ne l'aurez plus sous les yeux... non non, ne me remerciez pas... elle sera bien accueillie chez moi, avec toutes mes filles...
Il ne faut pas oublier deux trois petites choses sur ces poupées : déjà les photos du préorder montrent quasiment systématiquement le make-up de Kaye elle-même. Parfois, on a le make-up usine mais pas tout le temps. Ensuite, la façon de prendre une photo peut changer du tout au tout. Trop de lumière et la poupée parait fade, tout applatie. Pas assez de lumière et vous voyez tous les défauts ressortir. Pareil si vous la prenez avec ou sans perruque. Parfois, il faut le temps de lui trouver sa personnalité avant d'avoir une idée tranchée et de pouvoir : elle me plait ou elle me plait pas.
Qui plus est, c'est une sunkissed et la teinte de la résine joue beaucoup sur les photos. La photo du préorder a été prise en extérieur et la lumière naturelle n'aplatit pas les couleurs, donc ses joues paraissent plus roses...
Maintenant si vous n'en voulez pas, je veux bien l'accueillir chez moi, gratuitement bien entendu. Après tout, cela vous dépannera, vous aurez plus de place et vous ne l'aurez plus sous les yeux... non non, ne me remerciez pas... elle sera bien accueillie chez moi, avec toutes mes filles...
Invité- Invité
Tipathy, t'es sûre ? elle risque d'être à l'étroit chez toi, regardes déjà ton avatar, il n'y a plus de place Je peux me dévouer aussi, ne t'encombres pas
Ou sinon, Domino pourra se dévouer aussi, j'en suis sûre !
Ou sinon, Domino pourra se dévouer aussi, j'en suis sûre !
Invité- Invité
Tu perds pas le nord , typathy...
Je voulais rajouter que Miki n'est pas le modèle de Kaye le plus facile à s'approprier, c'est une boudeuse avec un sacré caractère et il faut souvent pas mal de temps pour se l'approprier. Mais ce modèle sun a l'air fort jolie.
J'ai été voir sur les sourcils de ma light tan et les sourcils de Miki sont toujours très droits.
Je voulais rajouter que Miki n'est pas le modèle de Kaye le plus facile à s'approprier, c'est une boudeuse avec un sacré caractère et il faut souvent pas mal de temps pour se l'approprier. Mais ce modèle sun a l'air fort jolie.
J'ai été voir sur les sourcils de ma light tan et les sourcils de Miki sont toujours très droits.
On me demande? Y a des poupées à accueillir? S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je veux bien, une fois de plus, me dévouer
domino- Superdollissime
Ah non les copinettes, c'est chez moi qu'elle sera le mieux !!!!! je l'attends avec impatience !!!! vite vite !!!!
Si une KW cherche une famille d'accueil je me sens prête à la recevoir chez moi
Lalypop- Superdollissime
Moi aussi, lol
En plus je n'ai pas de Kaye Wiggs en taille msd.
Et moi je n'en ai pas une seule dans aucune taillelolotte a écrit:Moi aussi, lol
Lalypop- Superdollissime
moi non plus pour l'instant, mais j'attends ma future izzy avec impatience!
bientôt moi aussi je serais l'heureuse maman d'une KW!!
bientôt moi aussi je serais l'heureuse maman d'une KW!!
Invité- Invité
Ma Miki est expédiée !!!
Mais je n'ai pas de cheveux pour elle ...
Mais je n'ai pas de cheveux pour elle ...
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40