KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Luciole, j'adore tes expressions: le service sans les couverts, pas de garniture
Et Adzou, tu me fais trop rigoler
Et Adzou, tu me fais trop rigoler
domino- Superdollissime
Je comprends mieux pourquoi il fait cette tête de poulbot tout malheureux, s'il n'est pas livré avec tout les accessoires, le pov ti père!
Ce sera le gardien du harem , tout seul au milieu de toutes ces filles !!!
Je viens de recevoir un mail me disant que ma Miki est sur le chemin Bon, chez nous les histoires de douane sont très lentes à régler, donc il y en a encore pour au moins 3 semaines à attendre, mais pour moi c'est quand même un bonne nouvelle J'espère que je ne serai pas déçue par son maquillage, celui de ma Layla m'avait détourné des KW pendant un bon moment.
Invité- Invité
ma Miki est coincée à la douane , depuis 2 jours ...........
mariannadoll- Superdollissime
courage avec la douane les filles! ça devrait vite se solutionner!
et après... plein de photoooos!
et après... plein de photoooos!
Invité- Invité
T'inquietes pas elle est en bonne compagnie, il y a au moins la mienne avec !mariannadoll a écrit:ma Miki est coincée à la douane , depuis 2 jours ...........
Jac- Dolllissime
Les Miki arrivent déjà !!!!
¨Par contre vous avez vu sur RC, une fille n'est pas ravie de maquillage, des sourcils en particulier. Perso, elle ne me déplait pas...
Vous lui avez prévu quell genre de perrque ? Moi au départ je pensais à un carré noir, comme sur les photo de promo, mais finalement, avec les cheveux longs, elle est mignonne comme tout !
¨Par contre vous avez vu sur RC, une fille n'est pas ravie de maquillage, des sourcils en particulier. Perso, elle ne me déplait pas...
Vous lui avez prévu quell genre de perrque ? Moi au départ je pensais à un carré noir, comme sur les photo de promo, mais finalement, avec les cheveux longs, elle est mignonne comme tout !
oh la belle boudeuse ronchon.
zouc21- Superdollissime
Rho la vache ! Va pas falloir l'emmer ... celle-là !
Maliki- Superdollissime
Moi , je trouve son petit air boudeur tout à fait craquant !
Invité- Invité
Oui, les sourcils sont un peu tirés au cordeau je trouve... j'ai l'impression que les maquilleurs sont moins bon qu'avant. Déjà avec Laryssa, il y avait eu des soucis... là, franchement on dirait qu'on lui a mis un masque avant de les peindre, c'est dommage. Sinon, elle m'a l'air d'être une sacrée tête de lard !!!!! LOL !
Invité- Invité
Il est vrai que les maquillages, depuis le déménagement d'usine, semblent moins
soignés...
soignés...
Invité- Invité
rroooooo j'adore sa tête de boudeuse!
d'ailleurs, j'ai remarqué qu'en plus d'avoir un penchant pour les rousses, j'ai aussi maintenant un penchant pour les dolls qui font la gueule! mdr
d'ailleurs, j'ai remarqué qu'en plus d'avoir un penchant pour les rousses, j'ai aussi maintenant un penchant pour les dolls qui font la gueule! mdr
Invité- Invité
encore une que j'ai loupée!!
j'adore aussi cette belle boudeuse ronchon!
j'adore aussi cette belle boudeuse ronchon!
la mienne est arrivée ce matin, pour une fois 59€ de douane, je n'ai jamais été si contente de payer
angelica- Superdollissime
J'aime bien ces nouveaux sourcils moi... Ils affirment sa personnalité non ? Et puis ça change. J'aimerais bien la voir en vrai !
Invité- Invité
je me demande comment la douane calcule les frais, pour Layla sun, j'ai eu 49€
On peut voir ta Miki ???
On peut voir ta Miki ???
Elle est magnifique et sa mine boudeuse est tout à fait charmante! Encore une que je voudrais bien avoir à la maison!!!!
corolle47- Superdollissime
HELLEBORE: elle est magnifique!!!! j'adore la photo! je voulais la prendre, à ce moment là je n'ai pas pu, mais je n'ai pas dit mon dernier mot
lorrainebmcfly- Admin
Et bien moi je ne les aime pas du tout ces sourcils, j'attendrai que la mienne arrive pour décider si je la fais remaquiller ou pas mais j'ai bien l'impression que je vais devoir lui faire refaire une beauté, non seulement ses sourcils ne me plaisent pas mais je la trouve plutôt fade. Que ceux qui l'ont commandée veuillent bien excuser ma franchise, mais une fois de plus je suis déçue !
Invité- Invité
fade ? elle a pourtant l'air d'avoir du tempérament cette petite !!!
En tout cas, elle a du potentiel. Remaquillée par une pro, elle sera exceptionnelle
En tout cas, elle a du potentiel. Remaquillée par une pro, elle sera exceptionnelle
Invité- Invité
Elle manque un peu de punch sur les joues notamment, et puis les sourcils, trop carrés (enfin triangulaires je veux dire). Cela manque de naturel, mais par contre, ça lui donne du caractère. Elle fait moins douce que les autres Kaye Wiggs. J'attends de voir sur RC s'il y a des remaquillages d'elle, par curiosité...
En tout cas, je trouve qu'elle est revendue très vite. J'ai vu déjà plusieurs annonces sur Ebay... ou alors c'est l'effet Maurice ?
En tout cas, je trouve qu'elle est revendue très vite. J'ai vu déjà plusieurs annonces sur Ebay... ou alors c'est l'effet Maurice ?
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40