KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
mariannadoll- Superdollissime
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Merci Marianna !
Et pour New_Doll, une vision plus grande de mon avatar ... et de ses yeux Eyeco !
Hope par Pathy's Dolls, sur Flickr
Et pour New_Doll, une vision plus grande de mon avatar ... et de ses yeux Eyeco !
Hope par Pathy's Dolls, sur Flickr
Invité- Invité
Eh! j'adore la tenue de ta jolie Nelly, Marianna !
Invité- Invité
je l'ai acheté aux états unis déjà habillée par Connie Lowe , en fait c'est ma première nellybabytangomouse a écrit:Eh! j'adore la tenue de ta jolie Nelly, Marianna !
elle est vraiment magnifique!!!!! déjà ton avatar en petit me laissait rêveuse, mais là en grand, je bave devant!
elle est juste sublime!
c'est quoi la couleur de ses eyeco??
j'adore ses tâches de rousseurs!
je pense pour ma part cliquer sur talyssa d'ici le 1er octobre.. je vais mettre une partie de mes sous de coté, et attendre la paye du 30 septembre, et hop, je la prend! ce sera surement dans les derniers jours, et à vous comprendre, quand on commande dans les derniers jours, on l'a aussi en dernier! mais bon, une fois commandée, je suis sûr que ma petite puce arrivera chez moi, il faudra juste un peu de patience, et je patienterais avec kassia (que j'attends toujours ggrrrrr lol)
Invité- Invité
dites les filles, est-ce qu'il y a moyen de savoir à l'avance quelles poupées vont sortir ?
Invité- Invité
c'est pas bon pour le clavier de l'ordi, de baver dessus !New_Doll a écrit:
elle est vraiment magnifique!!!!! déjà ton avatar en petit me laissait rêveuse, mais là en grand, je bave devant!
elle est juste sublime!
c'est quoi la couleur de ses eyeco??
j'adore ses tâches de rousseurs!
je pense pour ma part cliquer sur talyssa d'ici le 1er octobre.. je vais mettre une partie de mes sous de coté, et attendre la paye du 30 septembre, et hop, je la prend! ce sera surement dans les derniers jours, et à vous comprendre, quand on commande dans les derniers jours, on l'a aussi en dernier! mais bon, une fois commandée, je suis sûr que ma petite puce arrivera chez moi, il faudra juste un peu de patience, et je patienterais avec kassia (que j'attends toujours ggrrrrr lol)
La couleur de ses yeux, c'est Dresden, un bleu vert très clair, qui va particulièrement bien aux sunkissed. J'ai mis les mêmes à ma Tillie elf sunkissed... Et d'ailleurs, les mêmes attendent Layla !
Non Myrtille, on ne peut pas savoir précisément à l'avance lesquelles vont sortir et quand. On peut juste avoir une liste de possibilité mais dans le désordre. Par exemple, la Miki Dark (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) était annoncée bien avant Talyssa et pourtant, elle n'est toujours pas en précommande (bon, heureusement pour mes finances mais quand même !).
Au fait, qui, mise à part moi (!!!!!!!!!!!!), attend encore sa Layla ??????
Y'a pas de nouvelles sur RC et tout le monde patiente mais bon... j'aimerais bien l'avoir quand même.
Invité- Invité
Merci Typathy. C'est ou qu'on trouve cette liste de possibilités ?typathy a écrit:Non Myrtille, on ne peut pas savoir précisément à l'avance lesquelles vont sortir et quand. On peut juste avoir une liste de possibilité mais dans le désordre. Par exemple, la Miki Dark (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) était annoncée bien avant Talyssa et pourtant, elle n'est toujours pas en précommande (bon, heureusement pour mes finances mais quand même !).
Invité- Invité
On trouve çà sur Resin Cafe, le forum officiel des Kaye Wiggs.
Invité- Invité
Petit rajout à la liste des Kaye Wiggs présentes et adoptables au Ldoll :
Une Tobi elfe grise.
Une Tobi elfe grise.
Invité- Invité
Ohhhh ! je rentre de mon escapade de 4 jours en forêt, et la, je vois la liste de pepette qui seront au Ldoll !! C'est trop dur de ne pas y aller !! Ahhhhh la Nelly Sun ....
angelica- Superdollissime
Celle en pull rayé rose ? C'est Tillie Elf fair.
Invité- Invité
Elles font rêver, toutes vos collections Ce sont des petites merveilles !
Et moi aussi, j'attends DT Miki avec impatience
Et moi aussi, j'attends DT Miki avec impatience
Invité- Invité
Voici les photos de Millie Sunkissed et Lillie (la version elfe de Millie) en sunkissed !
Elles avaient été annoncées au printemps dernier, on voit enfin les photos !!!! Bon, ok, y'en a pas beaucoup mais Kaye a promis d'en refaire.
Je crois que je vais rajouter Millie à ma liste... comment çà, ça m'en ferait 4 ? Et alors ? LOL !
Et Lillie, mais on ne la voit pas bien, je trouve. Cela lui fait un air pleureur alors qu'en fait, elle est toute douce et innocente.
dates de sortie pas encore prévues.
Elles avaient été annoncées au printemps dernier, on voit enfin les photos !!!! Bon, ok, y'en a pas beaucoup mais Kaye a promis d'en refaire.
Je crois que je vais rajouter Millie à ma liste... comment çà, ça m'en ferait 4 ? Et alors ? LOL !
Et Lillie, mais on ne la voit pas bien, je trouve. Cela lui fait un air pleureur alors qu'en fait, elle est toute douce et innocente.
dates de sortie pas encore prévues.
Invité- Invité
Pareil pour moi..... Les finances ont quelques accidents de parcours, et pour tout arranger, la taxe foncière vient de tomber..... Dommage, je voulais une petite Nutmeg dark tan......Hellebore a écrit:Ohhhh ! je rentre de mon escapade de 4 jours en forêt, et la, je vois la liste de pepette qui seront au Ldoll !! C'est trop dur de ne pas y aller !! Ahhhhh la Nelly Sun ....
Jocerane- Superdollissime
Je crois plutôt une version couleur, style vert, rose, etc...
Mais y'a rien d'indiqué, je pense.
Mais y'a rien d'indiqué, je pense.
Invité- Invité
ça va, je ne craque pas sur millie et tillie, mon porte monnaie me remercie, et mon banquier aussi!
j'attends déjà cette foutue paye de septembre pour cliquer (au dernier moment) sur talyssa!
j'attends déjà cette foutue paye de septembre pour cliquer (au dernier moment) sur talyssa!
Invité- Invité
Oh, ne t'inquiètes pas, elles ne sont pas encore mises en vente. On ne connait même pas leur date de sortie.
C'est une preview de la préorder potentielle, si tu préfères...
t'as le temps de changer d'avis !
C'est une preview de la préorder potentielle, si tu préfères...
t'as le temps de changer d'avis !
Invité- Invité
la vache! une preview de la préorder! on a le temps quoi!
Invité- Invité
Laryssa sera white et il y aura d'autres teintes (en cours de discussion) d'après mon informateur (très fiable)
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40