KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Ça fait une semaine que je me prend la tête pour savoir si je pré-commande Mei Mei;
Si je la prend, je ne vais plus avoir de sousous....
Et si je ne la prend pas, je vais avoir mal au cœur....
Vous feriez quoi à ma place ????
Si je la prend, je ne vais plus avoir de sousous....
Et si je ne la prend pas, je vais avoir mal au cœur....
Vous feriez quoi à ma place ????
Invité- Invité
Si c'est vraiment un coup de coeur pour toi, prends-là.
Si tu as un doute, ne la prends pas.
Il y aura toujours d'autres poupées de Kaye Wiggs en préorder par la suite...
Et surtout ne te mets pas en difficultés financières pour une poupée. Après ça crée des remords, on est mal à l'aise, etc. J'en sais quelque chose malheureusement...
Après, tu peux toujours la revendre quand tu l'auras.
Et si, tu regrettes de ne pas l'avoir pris, y'a toujours moyen d'en avoir une au moment où elle est expédiée : tu as toujours des propriétaires qui revendent juste après l'avoir reçu. Un poil plus cher, mais on s'y retrouve et sans le délai d'attente.
Moi, je crois que je vais résister et ne pas prendre Tobi. Pourtant j'ai eu mon chèque !
Si tu as un doute, ne la prends pas.
Il y aura toujours d'autres poupées de Kaye Wiggs en préorder par la suite...
Et surtout ne te mets pas en difficultés financières pour une poupée. Après ça crée des remords, on est mal à l'aise, etc. J'en sais quelque chose malheureusement...
Après, tu peux toujours la revendre quand tu l'auras.
Et si, tu regrettes de ne pas l'avoir pris, y'a toujours moyen d'en avoir une au moment où elle est expédiée : tu as toujours des propriétaires qui revendent juste après l'avoir reçu. Un poil plus cher, mais on s'y retrouve et sans le délai d'attente.
Moi, je crois que je vais résister et ne pas prendre Tobi. Pourtant j'ai eu mon chèque !
Invité- Invité
Oui, il faut être très clair dans sa tête avec ces achats de poupées chères, je la veux et je renonce à d'autres choses ou je passe mon tour et après tout ce n'est pas si grave. Ne pas oublier que ce ne sont que des bouts de résine, ça aide :)
Invité- Invité
Merci les filles
Bon, ba je vais passer mon tour,
mais c'est tellement énervant, quand une poupée trotte dans la tête.
Si il y en a ici qui l'on acheté, elles nous mettrons bien des photos....
Merci en tout cas, car parfois, j'ai du mal à être raisonnable
Bon, ba je vais passer mon tour,
mais c'est tellement énervant, quand une poupée trotte dans la tête.
Si il y en a ici qui l'on acheté, elles nous mettrons bien des photos....
Merci en tout cas, car parfois, j'ai du mal à être raisonnable
Invité- Invité
Euh .... t'inquiète pas on est toutes comme ça, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une passion raisonnable ; on est soumises à toutes sortes de tentations et seules celles qui la tête bien propre s'en sortent sans bobo (ce ne pas mon cas )
Invité- Invité
C'est sûr que c'est parfois une vraie prise de conscience l'achat d'une poupée ,d'un certain prix .
Je n'ai pas un budget poupée énorme, c'est le moins qu'on puisse dire, mais quand j'ai vu la Layla et Hope pour la première fois, je suis tombée sous le charme. J'en voulais une, le prix n'était pas pour moi . j'ai abandonné l'idée d'en avoir une un jour. Mais j'ai continué à me faire mal en regardant les vôtres et celles que je trouvais sur le net.
Et puis je me suis dis, si un pré-order se présente sur une Layla ou équivalent, je clique , il faut que j'assouvisse mon envie, et si cela ne colle pas entre nous, je la revendrai, au prix coutant s'il le faut .
Donc en janvier mon rêve s'est réalisé, j'ai cliqué, et j'attends, j'espère que l'attente sera à la mesure de mes espérances et qu'entre elle et moi ce sera pour la vie
Je n'ai pas un budget poupée énorme, c'est le moins qu'on puisse dire, mais quand j'ai vu la Layla et Hope pour la première fois, je suis tombée sous le charme. J'en voulais une, le prix n'était pas pour moi . j'ai abandonné l'idée d'en avoir une un jour. Mais j'ai continué à me faire mal en regardant les vôtres et celles que je trouvais sur le net.
Et puis je me suis dis, si un pré-order se présente sur une Layla ou équivalent, je clique , il faut que j'assouvisse mon envie, et si cela ne colle pas entre nous, je la revendrai, au prix coutant s'il le faut .
Donc en janvier mon rêve s'est réalisé, j'ai cliqué, et j'attends, j'espère que l'attente sera à la mesure de mes espérances et qu'entre elle et moi ce sera pour la vie
Layla est un amour... J'en ai deux ! Une humaine et une elfe !!!!
Caroline- Superdollissime
Je pense que Tu ne seras pas déçue par Layla, elle est vraiment adorable !!
Rose et Blanc, Peut être que au Ldoll il y aura une Kaye pour toi ?? Si tu y va, tu pourras les voir en vrai et avoir un coup de cœur !
Au fait j'ai eu une réponse de JpopDoll, c'est bon, je peux tout acheter en même temps, Tobi, MeiMei, et leurs perruques. C'est cool !!! Bon, maintenant,, faut quand même que je réfléchisse si c'est bien raisonnable...
Rose et Blanc, Peut être que au Ldoll il y aura une Kaye pour toi ?? Si tu y va, tu pourras les voir en vrai et avoir un coup de cœur !
Au fait j'ai eu une réponse de JpopDoll, c'est bon, je peux tout acheter en même temps, Tobi, MeiMei, et leurs perruques. C'est cool !!! Bon, maintenant,, faut quand même que je réfléchisse si c'est bien raisonnable...
comment ça ? Tu veux dire que ce n'est pas raisonnable de ne pas prendre aussi talyssa ?
Invité- Invité
Talyssa, j'ai encore le temps !!!!! c'est pour ça, je clique toujours à la dernière minute, et j'aimais bien la version Tan...Donc je ne sais pas trop. Je me dis toujours quand j'achète ,que au pire, je peux toujours revendre si besoin, mais une fois chez moi, j'aime mieux garder celles que j'ai et ne pas en prendre de nouvelles...Une fois que mes dolls sont chez moi, elles font partie de la famille, je m'y attache trop. C'est ptet pas bien ?
Bref, finalement , qui prend quoi ?
Adzou, tu prends MeiMei non ?
Bref, finalement , qui prend quoi ?
Adzou, tu prends MeiMei non ?
Non, j'aurais craqué sur mei mei s'il n'y avait pas eu talyssa, mais là je choisis talyssa, elle a tout ce qui me plaît chez les wiggs :)
Invité- Invité
J'ai besoin d'avis...vous préférez quelle version de chaque ???
Mei Mei
Talyssa
Mei Mei
Talyssa
Moi aussi, je saute Mei mei et Tobi pout Thalyssa, mais c'est vrai qu'elle est adorable aussi en version Tan...
Invité- Invité
Oh Hellebore, merci
Alors pour moi, ça sera ces deux-là
Je t'envoie mon adresse par MP pour la livraison
Alors pour moi, ça sera ces deux-là
Je t'envoie mon adresse par MP pour la livraison
domino- Superdollissime
excellent comme toujours domino
Mets x2 dans la quantité c'est également celles que je préfère
Mets x2 dans la quantité c'est également celles que je préfère
Invité- Invité
je me dis que je vais peut être attendre MeiMei en Tan...c'est dur de choisir, j'ai peur de regretter la cream...Mais je viens d'aller voir ma Izzy, déjà en fair, elle a l'air un peu palichonne (mais tellement jolie quand même) , alors Cream....J'hésite...
Hellebore a écrit:voila j'ai choisi finalement...C'était dur !
mais quoi???? allez crache le morceau
lorrainebmcfly- Admin
Ben finalement, je vais seulement prendre Tobi + la peruque à tresse !!! J'ai décidé que j'aimais mieux Mei Mei en tan. Par contre je n'ai pas encore cliqué
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40