Ma Beauté est arrivée new make up
+6
Jac
chanmis
maggy
Jocerane
fréd89
zouc21
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Beauté est arrivée new make up
Chapeau pour ce beau travail Zouc21! Ce doit être vraiment très gratifiant de créer un visage au gré de ta fantaisie!
merci Coppelia, en effet mon AM est le clou de ma collection, je l'aime tellement qu'il m'est difficile d'en acquérir une autre, j'en suis fanatique. tu visites mes post et cela me fait chaud au coeur d'autant qu'ils sont disséminés sur le forum, un vrai travail de détective.
Amitiés.
Amitiés.
zouc21- Superdollissime
C'est surtout une belle promenade dans un monde de très jolies poupées.
J'aimerais avoir davantage de temps pour pouvoir tout découvrir!
Entre la maison, mes parents âgés, les chats, le jardin et mon travail je suis toujours bien occupé. Pourtant, c'est tellement agréable d'échanger avec des personnes qui partagent notre passion!
J'aimerais avoir davantage de temps pour pouvoir tout découvrir!
Entre la maison, mes parents âgés, les chats, le jardin et mon travail je suis toujours bien occupé. Pourtant, c'est tellement agréable d'échanger avec des personnes qui partagent notre passion!
Je comprends et c'est bientôt la rentrée, la course folle après le temps va s'accélérer. courage Coppelia.
Dernière édition par zouc21 le 2013-08-29, 06:25, édité 1 fois
zouc21- Superdollissime
Dans ton ensemble printanier, il me semble reconnaître un tissu
Soleïado...
J'adore l'AM avec les jeans, je lui trouve ainsi une allure extraordinaire.
Bravo pour l'avoir créée, je ne savais pas qu'on trouvait des AM brute,
sans maquillage...
Ceci dit, sûr que les AM ensorcellent... Au début je les trouvais trop grandes, et au fil du temps, je suis comme Coppelia à la tête d'une petite troupe d'AM, puisque j'en possède 6....mais terminée la collection à ce chiffre !!!!
Soleïado...
J'adore l'AM avec les jeans, je lui trouve ainsi une allure extraordinaire.
Bravo pour l'avoir créée, je ne savais pas qu'on trouvait des AM brute,
sans maquillage...
Ceci dit, sûr que les AM ensorcellent... Au début je les trouvais trop grandes, et au fil du temps, je suis comme Coppelia à la tête d'une petite troupe d'AM, puisque j'en possède 6....mais terminée la collection à ce chiffre !!!!
Invité- Invité
je suis bien incapable de te dire le nom du tissu, c'est une chute que j'avais au fond d'un placard qui date de je ne sais quand.
en fait cette AM avait été démaquillée par le vendeur, j'ai eu un peu de mal à créer l'iris et le maquillage des yeux, mais maintenant elle me plait et elle est vraiment unique. elle m'ensorcelle c'est exactement cela. tu n'as pas vu la nouvelle collection d'AM sur le site Tonner, elles sont sympathiques.
merci de ton passage sur ce post et très bonne journée Ali Babette.
en fait cette AM avait été démaquillée par le vendeur, j'ai eu un peu de mal à créer l'iris et le maquillage des yeux, mais maintenant elle me plait et elle est vraiment unique. elle m'ensorcelle c'est exactement cela. tu n'as pas vu la nouvelle collection d'AM sur le site Tonner, elles sont sympathiques.
merci de ton passage sur ce post et très bonne journée Ali Babette.
zouc21- Superdollissime
Je viens de voir l'ensemble du message, je trouve que la dernière photo est la plus belle
Est-ce que tu laisseras les sourcils comme cela ou est-ce que tu les accentueras?
Est-ce que tu laisseras les sourcils comme cela ou est-ce que tu les accentueras?
Diotima- Dolllissime
merci Diotima pour ton compliment, je laisse les sourcils intacts c'est une vraie blonde ma chérie.
zouc21- Superdollissime
Tu es téméraire toi Zouc21,moi j'aimerais oser changer les make-up comme çà
Mais le résultat est très bien
Mais le résultat est très bien
Invité- Invité
Elle est superbe Zouc ta poupée maquillée ainsi et cela ne devait pas être facile , il fallait oser.
Son petit tailleur est ravissant, j'aime beaucoup le tissu.
Ces poupées AM sont toutes très élégantes, elles sont chic avec un petit air 5 ème Avenue .
Son petit tailleur est ravissant, j'aime beaucoup le tissu.
Ces poupées AM sont toutes très élégantes, elles sont chic avec un petit air 5 ème Avenue .
Holly.M- Superdollissime
Merci les filles, en réalité, je n'avais guère le choix.
Mais je le referai un jour pour qu'il soit plus fin, quand je serai plus à l'aise avec le pinceau.
Mais je le referai un jour pour qu'il soit plus fin, quand je serai plus à l'aise avec le pinceau.
zouc21- Superdollissime
Merci Babel.
zouc21- Superdollissime
J'aimerais osé ............. quand j'étais plus jeune,je le faisais maintenant je n'ose plus
Invité- Invité
Tu as un travail difficile à faire , courage
joyeuxnoel- Superdollissime
Prends une poupée qui a besoin d'un make up, et tu te lances.
nous avons sur le forum des maquilleuses pro, qui pourront toujours t'aider ou refaire le make up au cas où.
tu protèges la résine avec un vernis en bombe
avec des crayons aquarélables et des cotons tiges par petites touches pour la bouche.
un gros pinceau pour le blush
et le pinceau fin pour l'eye liner.
Si ça ne te plait pas hop tu démaquilles au dissolvant sans acétone et tu recommences.
nous avons sur le forum des maquilleuses pro, qui pourront toujours t'aider ou refaire le make up au cas où.
tu protèges la résine avec un vernis en bombe
avec des crayons aquarélables et des cotons tiges par petites touches pour la bouche.
un gros pinceau pour le blush
et le pinceau fin pour l'eye liner.
Si ça ne te plait pas hop tu démaquilles au dissolvant sans acétone et tu recommences.
zouc21- Superdollissime
Elle est jolie avec son tailleur, bravo
joyeuxnoel- Superdollissime
Non,le MSC je peux déjà pas l'employer je suis asthmatique de naissance et je suis exposée depuis bientôt 28 ans aux émanations et polissages de la résine de par mon métier et mon asthme ne s'améliore pas et puis je n'oserais jamais enlever la tête d'une BJD,je serais incapable de la remettre
Invité- Invité
Merci JoyeuxNoël, c'est ma préférée entre toutes, ma Chérie.
Je l'aime tellement que je ne garderai qu'elle si je devais me séparer des poupées.
Je l'aime tellement que je ne garderai qu'elle si je devais me séparer des poupées.
zouc21- Superdollissime
Alors tu y vas tout doux avec des pastels et des pinceaux, et tu en remets jusqu'à ce que tu sois satisfaite. ce sont tes poupées à toi, elles seront uniques comme cela.
zouc21- Superdollissime
AH! ça oui elles seront unique,mais pas convaincue qu'elles me plaisent
Invité- Invité
Mais si tu verras tu fais un make up léger et plus tard tu en remettras quand tu te sentiras prête.
zouc21- Superdollissime
On pollue ton post là ............ je préfère continuer soit de les acheter maquillées,soit de les confiées à d'autres qui font ça très bien,il y a une artiste allemande qui a fait une doll avec tous les morceaux de dolls qu'elle avait de la même taille je précise,mais pas nécessairement de la même couleur et elle l'a entourée de bandelette et l'a enduite de Powertex et bien j'adore cette doll,d'ailleurs j'aimerais trouver une BJD distroy pour m'en faire une( enfin essayer )
Invité- Invité
Sur Matériel Céleste il se vend des BJD en pièces détachées, tu peux y trouver ton bonheur.
http://www.materielceleste.com/f13-vendre-acheter-echanger-ball-jointed-dolls
http://www.materielceleste.com/f13-vendre-acheter-echanger-ball-jointed-dolls
zouc21- Superdollissime
Oui ............... peut-être mais je ne sais pas comment on monte une BJD,je pense qu'on devrait ouvrir un post sur le sujet,je m'en veux de polluer le tiens
Tu sais je me suis inscrite sur MC mais je ne comprends pas le fonctionnement,par contre il y a un Cyril Dollchateau qui me fait de l'œil sur ce site
Tu sais je me suis inscrite sur MC mais je ne comprends pas le fonctionnement,par contre il y a un Cyril Dollchateau qui me fait de l'œil sur ce site
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3